J'ai encore du temps pour la recherche ?
Amicalement,
Slinan
Modérateurs : Casimir, Vulcain
SLINAN a écrit :Je reviens d'une semaine dans le Limousin , je suppose qu'elle a déjà été trouvée cette nouvelle intenable par Damvero ?
J'ai encore du temps pour la recherche ? Amicalement, Slinan
Un seul tiroir ...archeo a écrit :un petit tour sur la nouvelle intenable ( j e n'ai pas cherché l opus d'avant)
j'ai trouvé qui est patrick qui est emily et tous les indices ....
et bien le resultat c'est :![]()
![]()
![]()
y a combien de tiroirs ?
Vive l'anarchie !SLINAN a écrit :Manque toujours notre Grand Maitre ...
Une résolution rapide pour une Intenable facile : je vous l'avais bien dit !!!SLINAN a écrit :N'allez plus chercher l'intenable de Mamafrau ...Une rafale de vent l'a envoyée jusqu'à Thouaré sur Loire où elle est en pension une semaine. Vu le ticket, cela ne payera pas sa chambre...car 0 € H.T
Bon, je réfléchis à cette 100ème dès ce soir ...Je laisse Mamafrau donner la solution de son énigme... mais chapeau bas, cette énigme m'a botté...Vous allez me dire que le Sly, il prend le melon![]()
Amicalement,
Slinan
Effectivement, c'est corrigémamafrau a écrit :Dites, Mister Sly,
N'auriez-vous pas omis de changer le texte de l'énigme, suite à votre récente trouvaille de l'Intenable ?
mamafrau a écrit :Vive l'anarchie !SLINAN a écrit :Manque toujours notre Grand Maitre ...![]()
On se débrouille bien sans Lui, non ?
J'adore !Le Grand Maître a écrit :![]()
![]()
![]()
LGM
mamafrau a écrit :Tsst tsst, Slinan...![]()
C'est 15 jours, le délai !![]()
En tant que grand secrétaire, tu devrais le savoir !!!![]()
![]()
On attend, nous...
Nouvelle version en ligne grâce à l'aide Loco pour les corrections de fotesLocotwister a écrit :Hé ! T'étais pas à 2 mn non plus !!!On ne t'en aurait pas voulu si tu avais pris un peu de temps pour la simplifier
![]()
Jolie 100 ème, en tout cas![]()
Ma menace, quelle menace ?SLINAN a écrit :Nouvelle version en ligne grâce à l'aide Loco pour les corrections de fotesLocotwister a écrit :Hé ! T'étais pas à 2 mn non plus !!!On ne t'en aurait pas voulu si tu avais pris un peu de temps pour la simplifier
![]()
Jolie 100 ème, en tout cas![]()
...Je voulais faire vite sous la menace de Mamafrau
mamafrau a écrit :Bel opus, Sly !
Belle anagrammeLocotwister a écrit :mamafrau a écrit :Bel opus, Sly !
Oups, pardon !! J'avais lu "Bus Opel"![]()
j'aurais plutôt dit contrepèterie...SLINAN a écrit :Belle anagrammeLocotwister a écrit :mamafrau a écrit :Bel opus, Sly !
Oups, pardon !! J'avais lu "Bus Opel"![]()
MDR !!SLINAN a écrit :http://www.grapheine.com/abitbol-tv/mov ... 37695.html