Je pense qu'il est temps d'aller se coucher : la nuit porte conseil. A demain,
Dam'Véro toute seule !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ou savent où cherchermamafrau a écrit :Je découvre que certains doivent avoir beaucoup de temps libre, pour élaborer tout ça...![]()
Je ne parlais pas de toi...Locotwister a écrit :Ou savent où cherchermamafrau a écrit :Je découvre que certains doivent avoir beaucoup de temps libre, pour élaborer tout ça...![]()
![]()
Hum...Je pense savoir qui est le 72Locotwister a écrit :DésoléApparemment, petite ambigüité levée par une très très légère modif d'énigme
Keuffff keuffff !!!Ca se sent que les pales chauffent
![]()
2 prétendants sur la ligne de départ, à égalité: un 44 et un 72
Tu crois ?SLINAN a écrit :Hum...Je pense savoir qui est le 72Locotwister a écrit :DésoléApparemment, petite ambigüité levée par une très très légère modif d'énigme
![]()
Je l'ai dans ma ligne de mire
Tu es trop borné pour que j'y aille ..et le soir, ça pressemamafrau a écrit :Tu crois ?SLINAN a écrit :Hum...Je pense savoir qui est le 72Locotwister a écrit :DésoléApparemment, petite ambigüité levée par une très très légère modif d'énigme
![]()
La boîte est bien plus près de chez moi que de chez toi, même si avec ton hélico, ça se vaut !!!![]()
SLINAN a écrit :vu que Damvero est à la ramasse comme le reste du 49![]()
24 heures pour déchiffrer, c'est 23h50 de tropDamvero a écrit :SLINAN a écrit :vu que Damvero est à la ramasse comme le reste du 49![]()
![]()
![]()
Pas du tout, du tout ! On est tout près du but mais on travaille NOUS ! Si déchiffrage dans les 24h (on espère
), on y va ce week-end... à moins qu'elle ne soit déjà cueillie.
Dans ce cas, on attendra le prochain train... encore !
Ah non, je regrette, c'est plutôt 48h d'avance pour nous !!! Les codes et nous...SLINAN a écrit :24 heures pour déchiffrer, c'est 23h50 de trop...
En l'occurrence, yapuka savoir lireDamvero a écrit : Les codes et nous...
et oui..et encore pire, à lire Barbarisme : (xiii e siècle) Du latin barbarismus (« expression vicieuse ») → voir barbare au sens premier (latin barbarus du grec barbaros, « personne ne parlant ni grec ni latin ») et suffixe -isme.Locotwister a écrit :En l'occurrence, yapuka savoir lireDamvero a écrit : Les codes et nous...![]()
PS. J'aime beaucoup le néologisme slinanien : prioriser![]()
PS2 : Pinaise !! Ca existe, ce truc :
(Néologisme) (Anglicisme) Donner une importance préférentielle à quelqu’un ou à quelque chose
PS 3 : "Note : Ce mot est considéré par certains comme un barbarisme![]()
de la langue française. Pour d’autres personnes, qui considèrent les centaines d’ouvrages édités qui emploient ce verbe, le terme est un néologisme. Selon l’Office québécois de la langue française en 2006, il serait conforme aux modes de formation du français"
![]()
J'ai perdu une occasion de fermer ma grande bouche
Bon, ben si je trouve un peu de temps, je vais peut-être y aller demain après-midi ou jeudi matin...SLINAN a écrit :Tu es trop borné pour que j'y aille ..et le soir, ça pressemamafrau a écrit :Tu crois ?SLINAN a écrit :Hum...Je pense savoir qui est le 72Locotwister a écrit :DésoléApparemment, petite ambigüité levée par une très très légère modif d'énigme
![]()
La boîte est bien plus près de chez moi que de chez toi, même si avec ton hélico, ça se vaut !!!![]()
en ce moment. Je te laisse donc y aller vu que Damvero est à la ramasse comme le reste du 49
.
J'ai programmé l'hélico pour le layon...Départ demain 8 h00 , j'espère qu'il y aura des caves d'ouvertes car à la météo, il annonce de forte chaleur
Zavéka aller prendre quelques photos, en attendantDamvero a écrit :On attend...