Sorry, pas possible pour moiMartine49800 a écrit : Mais comme Dame Vaco6 l'a bien localisée je la lui laisse...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Sorry, pas possible pour moiMartine49800 a écrit : Mais comme Dame Vaco6 l'a bien localisée je la lui laisse...
on peut avoir les coordonnées GPS ?Lamalice a écrit :Aller Martineeeeeeeeeee !!!!!!!! Aller Martineeeeeeeeeeeeee !!!!!!! alleeer![]()
![]()
Je récapépettes les choses intéressantes
Montjean
représentation sculptée rondeurs féminines
+ un petit tour sur le terrain en regardant sur un plan de la ville en se servant des indices de l'énigme et l'affaire est dans la poche
P'être qu'il va falloir que j'y arriveon peut avoir les coordonnées GPS ?
Une fois ne sera pas coutume car d'habitude c'est l'inverse NONil va pas manquer de me dire au passage"Tu as le chic pour te mettre dans des situations pas possibles ?"
Il décrète, comme l'a suggéré le Grand Trublion de l'Ordre, que la Ciste Intenable fera l'objet d'une trêve une fois que ce 53ème épisode sera sera élucidé. Le trouveur aura alors la responsabilité de garder la boîte en sa possession jusqu'au 31 Août inclus, date à laquelle il s'engage à avoir recaché la boîte.Lamalice a écrit :mais à la veille des vacances ce qui rebute ,c'est pas de la trouver, c'est surtout le fait d'en relancer une autre peut être ? si tel est le cas ,peut on imaginer une "trêve de l'intenable" pendant les vacances
Je dirais plutôt l'un des jetons spécial intenable car toutes mes intenables en avaient unpuisque désormais je détiens le jeton Intenable de Lamalice
Je ne mettrais pas la tête dans le sable au risque d’en perdre la boule (boule de sable 5 villages du Maine et loire rayonnent encore passionnément autour de ce jeu dont Montjean sur loire)
Cela "symposium" de Montjean
je me dirais que mon jean , mon tee shirt, et mes tennis, ferait l’affaire.
En prenant un plan de la ville vous trouviez la route Nationnale et la rue d'Anjou qui donnaient les abscisses et ordonnées de la statuesc’est pour cela qu’après lui avoir rendu visite à la frontière de notre région et de notre pays
c'était tout simplement un panneau du code de la route "attention traversé d'enfants3quelque pas au pied de la directive de prudence.
LGM ?? sauf votre respect, votre mémoire vous joue des tours !... Nous avions déjà évoqué ce sujet il y a quelques temps, et nous avions collégialement conclu, avec votre approbation, que dévoiler la solution ici ne nuisait en rien au blog, qui reste la mémoire fidèle des énigmes !.... Mais il avait semblé à plusieurs que l'écrire sur le post de l'intenable pouvait également être intéressant, plus facilement accessible sur le moment, et permettant d'échanger entre intenablomaniaque à son propos....Le Grand Maître a écrit :Lamalice, à quoi sert le blog si vous dévoilez la solution ici ?Ce sujet est fait pour échanger des idées à propos des énigmes, et non pour y faire figurer les solutions et photos des énigmes.
Soit. Il vous prie de l'excuser de s'être emporté. Le message de Lamalice et la solution du blog continueront donc de coexister.vaco6 a écrit :LGM ?? sauf votre respect, votre mémoire vous joue des tours !... Nous avions déjà évoqué ce sujet il y a quelques temps, et nous avions collégialement conclu, avec votre approbation, que dévoiler la solution ici ne nuisait en rien au blog, qui reste la mémoire fidèle des énigmes !.... Mais il avait semblé à plusieurs que l'écrire sur le post de l'intenable pouvait également être intéressant, plus facilement accessible sur le moment, et permettant d'échanger entre intenablomaniaque à son propos....
Echange fictif ok...PS : Martine49800 serait fort bien avisée d'enregistrer son échange sans délai.
Juste entre nous, le modèle c'est moi, il n'y a pas si longtempsLa Malice ? Tu connais la fille de Loire qui a servi de modèle![]()
???
Martine49800 a écrit : T'as vu Dame Vaco ? j'ai changé ma signature![]()
Pas à ma connaissanceLa Malice ? Tu connais la fille de Loire qui a servi de modèle
à quel niveau?De même, il vous informe qu'il a UNE NOUVELLE FOIS modifié l'énigme
Merci Dame Vaco de votre soutien.Nous avions déjà évoqué ce sujet il y a quelques temps, et nous avions collégialement conclu, avec votre approbation,
Absolument ! Martine mérite d'avoir sa signature en tant que trouveuse de la Ciste Intenable, et c'est tout à son honneur que d'avoir habilement adapté son ancienne signature. Celà dit, son échange ne doit pas être "fictif" et comporter un véritable nouveau ticket ? Est-ce qu'il se fait bien comprendre ?vaco6 a écrit :J'imagine que LGM approuve cette signature qui fait honneur à l'Ordre !![]()
L'énigme qui permet aux chercheurs de ne pas se déplacer pour rien en attendant la suivante.Lamalice a écrit :à quel niveau?De même, il vous informe qu'il a UNE NOUVELLE FOIS modifié l'énigme
tu voudrais dire que l'on augmente les 15 jours théorique sans pour autant imposer la mise en ligne début septembre "l'idée est bonne"Et si Martine termine la rédaction de l'énigme avant la fin de l'été, on est obligé d'attendre
C'était juste une sugestionil a répondu favorablement à la demande de Lamalice
Comme le dis Dame Vaco ,le sujet avait été abordéLamalice, à quoi sert le blog si vous dévoilez la solution ici ?
Les Damvero ne partent qu'une semaine également en août et ne sont pas spécialement pour une trève estivale. En revanche, nous sommes pour + de souplesse pour le délai de remise en ligne (pour Martine et le prochain trouveur s'il y en a pendant l'été).tu voudrais dire que l'on augmente les 15 jours théorique sans pour autant imposer la mise en ligne début septembre "l'idée est bonne"![]()
ce dont il faut etre sur c'est qu'il y ait des chercheurs![]()
![]()
![]()
Pour ma part peut etre une semaine d'absence en Août sinon je réponds présent .
Puisqu'on peut donner son avis, je ne me gêne pas !...Le Grand Maître a écrit :
Concernant la trêve, il a répondu favorablement à la demande de Lamalice, ignorant que certains membres souhaitaient que les énigmes continuent pendant la période estivale. Il vous propose donc de statuer d'ici dimanche soir 23h59 sur son maintien ou non, date à laquelle il se retirera quelques temps loin pour quelque villégiature bien méritée. Il invite donc d'ici là chaque membre à se prononcer pour ou contre la trêve. En cas d'égalité des voix, la sienne sera décisive et sans contestation possible.
LGM