C'est à l'issue d'un congrès organisé en 1894 à Paris par le Français Pierre de Coubertin qu'est créé le Comité international olympique (CIO) et que la capitale grecque est désignée première ville hôte de l'événement olympique.
Mais ATEV
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Dernière modification par mamafrau le lun. 24 juin 2013 23:30, modifié 1 fois.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Georgius Agricola, dit Agricola, de son vrai nom Georg Pawer1 ou George Bauer (né le 24 mars 1494 à Glauchau en Saxe - mort le 21 novembre 1555 à Chemnitz) était un savant allemand du XVIe siècle, considéré comme le « père de la minéralogie et de la métallurgie » du fait de son ouvrage majeur De Re Metallica qui constitue le premier ouvrage de référence sur les techniques minières et le travail du métal, accompagné de nombreuses illustrations.
"Le matin il s'est payé une Porsche et un mur à 200 km/h un peu plus tard dans l'après-midi" : quoi ?
ATEV 462
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
onjour, le soleil est de retour.
bientôt en vacances Sioux?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Véronique est un prénom féminin, popularisé entre autres par la sainte Véronique, qui aurait recueilli l'empreinte du visage du Christ sur un linge, dit Voile de Véronique.
L'étymologie populaire a ensuite rapproché le nom de Véronique des mots latins qui signifient « vraie » (vera) et « image » (icon, -is).
Véronique est un prénom féminin, popularisé entre autres par la sainte Véronique, qui aurait recueilli l'empreinte du visage du Christ sur un linge, dit Voile de Véronique.
L'étymologie populaire a ensuite rapproché le nom de Véronique des mots latins qui signifient « vraie » (vera) et « image » (icon, -is).
et ce sont les toutes petites fleurs bleues du printemps
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
sioux a écrit :Héhéhé... Un zeugme (clin d'oeil à la longipontaine de samedi dernier ! )
Méééeuuuh !!! T'étais pas en version "petite souris" dans la voiture avec Koalito, Jeff, Cst et moi-même, que je sache
Ceci dit, bien évidemment, c'est tout bon
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
1978 : création du drapeau arc-en-ciel par le militant Gilbert Baker pour la Gay and Lesbian Freedom Day Parade de San Francisco ?
1987 : Journée nationale du Poisson-Chat ?
1998 : première sortie de Microsoft Windows 98 ?
sioux a écrit :Héhéhé... Un zeugme (clin d'oeil à la longipontaine de samedi dernier ! )
Méééeuuuh !!! T'étais pas en version "petite souris" dans la voiture avec Koalito, Jeff, Cst et moi-même, que je sache
Ceci dit, bien évidemment, c'est tout bon
Nan j'étions pô dans locomobile mais Koalito a posé la question à table (évidemment tu suivais pas ! ) et j'ai regardé l'émission de Nagui d'où il a tiré la question !