Petit coup de gueule...ou grosse déception...

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Gwalch »

...par ce que j'ai trouvé dans la ciste de la pomme, tout à l'heure...

Non pas qu'il y avait des objets crades ou puants, mais plutôt des objets nuls... Je comprends pourquoi les Nous5 m'avaient demandé d'aller y jeter un oeil, me disant qu'aucun objet n'avait trouvé grâce à leurs yeux...
Sans parler du message de protection... Je pense que ce n'est pas Loco qui l'a écrit (ou sinon, tu retournes en primaire pour apprendre l'orthographe ! :D ) :

Image

Voila la boite après ouverture :

Image

Vous ne rêvez pas, il y a :

- 1 trombone vert (réellement existant dans la liste, le plus bel objet de la boite :whistle: )
- 1 ticket de métro (existant aussi, mais objet bof :( )
- 1 billet de théatre tout plié (sur la liste ça s'appelle "carte indestructible" :wacko: )
- 1 sachet de mayonnaise (ça c'est crade, et ça s'appelle "violoncelle damvero" :sad: )
- 1 chewing-gum (franchement dégueu, c'est un pas emballé, et il parait que c'est un "coquillage")

Ce qui veut dire qu'en plus, les cisteurs qui font ces échanges nuls n'ont même pas le courage de déclarer leurs échanges, ni même de signer le carnet ? Ou bien ils inventent un objet ? Quoi qu'il en soit, j'ai changé 4 objets sur les 5 (j'ai laissé le trombone vert) et remis un nouveau message de protection, scotché au fond de la boite !

Mais je parle pour du vent, sachant pertinemment que les gens qui liront ces lignes font partie de ceux qui font attention...mais ça fait du bien de le dire quand même...

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Locotwister »

Merci à toi :one: :one: pour assurer de cette manière la survie de cette ciste, qui me tient peut être le plus à coeur parmi toutes celles que j'ai cachées :'OO':

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par AkmonBou-Spicéa »

AHHHHHH !!! :'OO':
Un sujet "coup de gueule" comme en Bretagne !!!
On peut se lacher et dire vraiment ce que l'on pense ou pas ?? :whistle:

Mais je parle pour du vent,
Non, tu as tout à fait raison de le signaler et d'en faire part ici, dans ce post. :one:
Et si il n'y avait que dans cette ciste que les objets ne correspondaient pas ou étaient nuls..... :whistle: :( :( :(
Merci d'entretenir les cistes qui ne sont pas aussi les tiennes. Voila ce que j'appelle un "Vrai" esprit cistique !!!! ;)


:ph34r:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Reve49
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:29

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Reve49 »

:one: Gwalch :lol: Docteur en chirurgie cistique :blink: Nouvelle spécialité de la médecine Angevine :lol:
Cister c'est bien, cister plus c'est mieux, cister trop c'est parfait....
se "conjugue" aussi avec courir
par Guus Smith.
ImageImageImageImageImageImageImage

Donnons une nouvelle vie aux vieilles chaussettes
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Poke origamiste »

Il doit y avoir une épidémie en ce moment, j'ai retiré une cigarette :sick: de la ciste de ma maman du Mayennais ce midi. Comme ma fiche n'étais pas à jour, ça m'a perturbé et il y a maintenant un objet de trop :blush2: (j'y repasse bientôt, promis).

Merci Gwalch pour la pomme :one: , pour ma part, j'aurais aussi laissé le ticket de métro, c'est plutôt "neutre" comme objet.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Metaxa »

AkmonBou-Spicéa a écrit :AHHHHHH !!! :'OO':
Un sujet "coup de gueule" comme en Bretagne !!!
On peut se lacher et dire vraiment ce que l'on pense ou pas ?? :whistle:
Ouaisssssssssssss cooollll !!!! j'peux v'nir ? :lol:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Docteur Jekyll »

Metaxa a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :AHHHHHH !!! :'OO':
Un sujet "coup de gueule" comme en Bretagne !!!
On peut se lacher et dire vraiment ce que l'on pense ou pas ?? :whistle:
Ouaisssssssssssss cooollll !!!! j'peux v'nir ? :lol:
Je laisse à la Sardine le soin de faire le ménage en Bretagne s'il le juge nécessaire, mais ici, c'est moi qui tape en premier. On peut discuter éventuellement après :whistle:

Merci de laisser ce sujet dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant :cisteur:

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par AkmonBou-Spicéa »

Docteur Jekyll a écrit :laisse à la Sardine le soin de faire le ménage en Bretagne s'il le juge nécessaire, mais ici, c'est moi qui tape en premier. On peut discuter éventuellement après :whistle:

Merci de laisser ce sujet dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant :cisteur:

@+
Doc
Qui parle de taper ????
C'est bien là le problème cher Doc, c'est qu'on à de moins en moins la possibilitée de discuter et d'échanger sur ce forum :one: (Sauf "Coucou"... :whistle: :whistle: )
(A moins d'avoir été massacré par la hache des modos sanguinaires avant ! :whistle: :wacko: ).

Pas grave... :smack: quand même "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

PS : Tax, viens, on retourne en Bretonnie :D :D
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Docteur Jekyll »

Qui parle de taper ????
C'est bien là le problème cher Doc, c'est qu'on à de moins en moins la possibilitée de discuter et d'échanger sur ce forum :one: (Sauf "Coucou"... :whistle: :whistle: )
Je ne crois pas être trop influencé par le régime dictatorial de notre vénérée Chef . Je ne peux pas passer mon temps à être partout, ni à censurer pour un oui ou pour un non. Si je tombe sur quelque chose qui me déplaît, je le dis franchement et le plus tôt possible. Cette version du Forum vous permet en outre de nous alerter si vous constatez un écart.

Rien ne vous empêche d'échanger, pourvu que ça respecte les règles du Forum, qui sont, contrairement à ce que certains pensent, plutôt souples. Si vous avez la curiosité de visiter les autres régions, vous verrez que nous laissons les membres s'exprimer bien plus que vous le pensez.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
éricrugby86
Ordre du Hibou
Messages : 1241
Inscription : mer. 01 avr. 2009 17:03
Localisation : chez moi

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par éricrugby86 »

Docteur Jekyll a écrit : Si je tombe sur quelque chose qui me déplaît, je le dis franchement et le plus tôt possible.
@+
Doc
Tout à fait d'accord avec toi, Doc et c'est la même chose pour nous !!

Dans ce sujet , le contenu de certaines cistes nous déplait et nous le disons.
Et malheureusement, il y en a de plus en plus !

D'un autre côté, il y a encore énormément de cistes avec de jolis objets (merci à tous les cisteurs qui prennent le temps de créer des objets) :one:
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par AkmonBou-Spicéa »

Rien ne vous empêche d'échanger, pourvu que ça respecte les règles du Forum, qui sont, contrairement à ce que certains pensent, plutôt souples. Si vous avez la curiosité de visiter les autres régions, vous verrez que nous laissons les membres s'exprimer bien plus que vous le pensez.
Exact, c'est bien pour ça que je suis sur le forum Bretagne !! :one: :one:

:smack:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Docteur Jekyll »

Au vu de certaines réflexions (en public et en MP), il semble que je sois beaucoup plus dictatorial que je veuille bien l'admettre :wacko:

J'ai donc édité mon précédent message pour que vous puissiez ici élargir le débat si vous le souhaitez. S'il doit y avoir un coup de gueule sur la qualité des cistes, qu'il soit exposé ici : il en va de l'impression que les cisteurs-vacanciers auront de ces boîtes en venant dans cette région.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par jomi49 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je peux intervenir, j'ai l'impression d'être arrivé en Corse, et de traverser une place de village où les gens se surveillent de loin, le couteau prêt à sortir :fear: . Calmons-nous, braves gens, on est là pour jouer, chercher des énigmes, et découvrir ou faire découvrir des lieux sympas. :one:

Personnellement, voir des objets nuls (j'avais trouvé à côté d'Orléans une barquette non étanche, qui était là depuis 2 ans avec une coquille de noix, une pile AAA, un ancien carnet???) c'est désolant, on fait ce qu'on peut, du SAV improvisé. Est-ce que ça mérite un "coup de gueule" ? Une grosse déception oui ! :wacko:

La qualité des objets est souvent très subjective. Je crois qu'il n'y a que Poke pour fabriquer des objets unanimement appréciés de tous. La barre est donc maintenant très haute. Déjà que je trouvais certains galets (billes/ardoises) peints franchement jolis. Mais là.. C'est sur qu'avec un trombone, on fait minable.

Par contre il m'est arrivé de trouver des "objets" réellement répugnants, et le pire de tous fut (la aussi la barre est très haute) un petit crapaud dans un étui de pellicule photo, autour du Lac de Maine. Il était là visiblement depuis un moment, bien desséché. Une fois retiré de la boîte, -en plus comme il commençait à pleuvoir je ne voulais pas m'attarder- il subsistait une odeur nauséabonde :sick: ... qui doit y être toujours.

Je suis peut-être candide :angel: , et sans doute naïf, je m'imagine les cisteurs à ma manière, et je suppose que ceux qui ont mis cela étaient plus des promeneurs gamins, que des cisteurs. Quand on joue à ce jeu, on est attiré par les énigmes, par la découverte, par les paysages, par l'histoire, par la transmission d'un patrimoine, par la nature. Pour moi ceux qui ont fait ça ne sont pas des cisteurs, mais des gens (des ignares, des non-initiés, des goys, des intouchables) qui ont trouvé une boîte et se sont amusés avec.

On a tous trouvé des boîtes saccagées, des contenus éparpillés (pour moi, c'était au moulin de la vierge). Je suis convaincu que ce ne sont pas des cisteurs. Et si jamais ç'en sont ... Eh bien je vous prie de me laisser avec mes convictions. :angel:

Cela dit, j'ai aussi vu plusieurs fois des cistes parait-il trouvées, mais sans petit mot doux sur le papier, alors qu'il y avait de la place, et en terme d'échange, une bille remplacée par une bille ??? De quoi semer le doute.
Décidément, je préfère rester avec mes convictions.

Jomi49 "spe_pasfrevin"
Dernière modification par jomi49 le dim. 05 juil. 2009 16:00, modifié 1 fois.
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par AkmonBou-Spicéa »

On a tous trouvé des boîtes saccagées, des contenus éparpillés (pour moi, c'était au moulin de la vierge). Je suis convaincu que ce ne sont pas des cisteurs.
Entierement d'accord avec toi. Cela ne peut pas être un membre de ce jeu pour faire de telles choses, ou alors c'est franchement un crétin de 1ère !
pire de tous fut (la aussi la barre est très haute) un petit crapaud dans un étui de pellicule photo, autour du Lac de Maine.
Ouahhh !!! c'est Takiko qui va être ravie de l'apprendre quand je vais lui dire demain matin au reveil :evil: :D

Et dans tous ça, on a oublié de citer les bonbons, les chewing-gum déjà machés, les marrons (odeur inégalée lorsqu'il pourrissent dans une boite), les vis, boulons, ecrous, pointes, tampons (Gwalch, je crois que tu en as trouvé aussi), préservatifs.... Que du bonheur !

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:24
Localisation : Angers

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Damvero »

Et je ne vous explique pas la tête des enfants lorsqu'on ouvre une boîte avec des objets nuls (heureusement, nous ne sommes jamais tombés sur des objets "crades" :wacko: ). Dans ce cas, on fait plusieurs échanges pour mettre des objets plus sympa pour les transactions futures.
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Poke origamiste »

Il est cependant difficile (au moins pour moi) de déterminer à partir de quand un objet est "nul".

Donc, je ne me permet de faire plusieurs échanges que quand ça craint vraiment, clou rouillé, cigarette, chewing-gum, etc.

Quand l'objet et neutre, ticket de métro, de bus, bille neutre (et oui, certaines sont super belles), je suis un peu déçu par le contenu mais je laisse en place.

Il est vraissemblable que ces objets, comme l'a dit Jomi, sont du à des non initiés, enfin, je l'espère, sinon, ça craint. Donc, comme on ne peut à priori que difficillement sensibiliser tout le monde extra-cistique, il faut faire l'effort de rester calme et avoir sur soi une réserve d'objets pour les SAV.

En ce qui concerne mes origamis, Jomi, je te remercie des compliments, mais quand je vois ce que peuvent laisser dans les boites les Malo, Dudu, Tioo et bien d'autres encore, je me dit que certains font vraiment des choses exceptionnelles. Pour ma part, ce sont juste deux passions qui se rejoignent.

Et quand on y regarde bien, on se rends compte que la plupart des cisteurs on un objet "signature" qui montre un attachement particulier envers ce jeu. D'ailleurs, il me tarde de voir certains de ces objets signature chez de "nouveaux" cisteurs (ou teuses :whistle: ).

Et de ce pas, je m'en vais mettre la touche finale à mon futur collector :rolleyes: , et changer mon avatar, ça fait longtemps "spe_pasfrevin"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 74
Inscription : lun. 06 avr. 2009 00:24

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Metaxa »

Docteur Jekyll a écrit :Je laisse à la Sardine le soin de faire le ménage en Bretagne s'il le juge nécessaire, mais ici, c'est moi qui tape en premier. On peut discuter éventuellement après :whistle:

Merci de laisser ce sujet dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant :cisteur:

@+
Doc
Olaaaaa, ça rigole pas ici :wacko:
Donc si je comprend bien, ce serait malvenu, ici, de balancer les spots d'autres cacheurs voir de les insulter comme a fait un certain **** sur un autre forum <_<
A une certaine époque, Majesté, Duc ou Fantôme aurait fait ça à un Roi, il aurait déjà eu sa tête au bout d'une pique :D

C'est bizarre tous ces gens qui grognent contre les objets un peu foireux.....remarque, ils n'ont pas tort !!!

Moi, ce n'est pas ça qui me gène le plus.....

A propos, mon cher Kmon, j'aime bien ton petit message perso dans ta signature......c'est tellement vrai........mais ceci est un vaste sujet :rolleyes:
Akmon a écrit :PS : Tax, viens, on retourne en Bretonnie
Bah OUIIIII avec plaisir....mais je crois qu'on parle aussi pas mal d'objets :( .....manque d'action koi :lol:

Petit message perso : Pourkoi Michael Jackson et Robert Louis-Dreyfus alors que Belmond et Galabru.......................... :ph34r:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Avatar de l’utilisateur
Lamalice
Ordre du Hibou
Messages : 386
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:22
Localisation : coeur du Layon (49)

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Lamalice »

:blink:
Dernière modification par Lamalice le ven. 10 juil. 2009 04:32, modifié 2 fois.
Image Image ImageDenis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"

Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par AkmonBou-Spicéa »

Metaxa a écrit :Petit message perso : Pourkoi Michael Jackson et Robert Louis-Dreyfus alors que Belmond et Galabru.......................... :ph34r:
Bin oui, toujours pas de vainqueur à notre grand jeu Tax !! :sad: :sad: :sad:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Docteur Jekyll »

Donc si je comprend bien, ce serait malvenu, ici, de balancer les spots d'autres cacheurs voir de les insulter comme a fait un certain **** sur un autre forum <_<
Point 3.2 du réglement : Ne "montrez pas du doigt". J'ai remplacé par des * le membre en question.
Petit message perso : Pourkoi Michael Jackson et Robert Louis-Dreyfus alors que Belmond et Galabru.......................... :ph34r:
Pour les "messages perso", et/ou pour laver votre linge sale (cf point précédent) merci d'utiliser les Messages Privés lorsque vos conversations ne concernent que vous.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
nounou44
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:00

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par nounou44 »

Coucou à toutes et à tous, "spe_pasfrevin"

Juste un petit mot concernant les objets, qui parfois sont limites :whistle: :whistle: c'est vrai !!!
Pour ma part, j'ai commencé mes galets rigolos NN44, mais j'avais oublié un petit détail et de taille, :blush2:
avec l'humidité, la peinture que j'avais mise n'a pas tenu, et lors d'une sortie avec des cisteuses, j'ai trouvé que mes galets n'avaient plus rien de rigolos :banned: :banned:
Avec mes excuses :music:
NOUNOU44 :flowers: :flowers:
Cisteuse avec ses petits cisteurs en herbe et ses chiens
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Poke origamiste »

:D c'est l'intention qui compte, j'ai eu un souci avec un origami dans une boite, tout écrasé le Sampang, alors, mes excuses pour ceux qui trouve un morceau de papier plié en "rien" :blink:
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:24
Localisation : Angers

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Damvero »

Poke origamiste a écrit : :D un morceau de papier plié en "rien" :blink:
Je serais curieuse de voir la tête que ça a un "morceau de papier plié en rien". :lol:
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Petit coup de gueule...ou grosse déception...

Message par Poke origamiste »

Je vous montre ça dès que j'ai un modèle à sacrifier :sad: et oui, les enfants ne font plus de boulogami :D
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »