Non pas qu'il y avait des objets crades ou puants, mais plutôt des objets nuls... Je comprends pourquoi les Nous5 m'avaient demandé d'aller y jeter un oeil, me disant qu'aucun objet n'avait trouvé grâce à leurs yeux...
Sans parler du message de protection... Je pense que ce n'est pas Loco qui l'a écrit (ou sinon, tu retournes en primaire pour apprendre l'orthographe !

Voila la boite après ouverture :

Vous ne rêvez pas, il y a :
- 1 trombone vert (réellement existant dans la liste, le plus bel objet de la boite

- 1 ticket de métro (existant aussi, mais objet bof

- 1 billet de théatre tout plié (sur la liste ça s'appelle "carte indestructible"

- 1 sachet de mayonnaise (ça c'est crade, et ça s'appelle "violoncelle damvero"

- 1 chewing-gum (franchement dégueu, c'est un pas emballé, et il parait que c'est un "coquillage")
Ce qui veut dire qu'en plus, les cisteurs qui font ces échanges nuls n'ont même pas le courage de déclarer leurs échanges, ni même de signer le carnet ? Ou bien ils inventent un objet ? Quoi qu'il en soit, j'ai changé 4 objets sur les 5 (j'ai laissé le trombone vert) et remis un nouveau message de protection, scotché au fond de la boite !
Mais je parle pour du vent, sachant pertinemment que les gens qui liront ces lignes font partie de ceux qui font attention...mais ça fait du bien de le dire quand même...
Gwalch