C'est l'année 1999 qui m'apparaissait douteuse !...gentiane a écrit :Ni l'un ,ni l'autre;je conserve simplement les imprimés avec la date de la trouvaille.
Fil spécial chou blanc (ou les non-scores du jour)
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Re: Fil spécial chou blanc (ou les non-scores du jour)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
- gentiane
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Désolé;j'avais de la buée sur les lunettes. (2009Cleapotre a écrit :[quote="C'est l'année 1999 qui m'apparaissait douteuse !...
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
- eurekamou
- Ordre du Hibou
Pagaille est un grand mot Tout est clair comme de l'eau de roche, et personne ne doit être mis en cause.MimiD1+ a écrit :Eh non, le pot de yaourt est bien le mien, je suis allée lui rendre une petite visite ce midi. Pas de trace par contre d'un autre à cet endroit.
Océane88 a réussi à mettre une pagaille pas possible dans les cistes alsaciennes, Qui a voulu perdre qui???
Il suffit de consulter l'énigme de la ciste 44098 après modification du cacheur "A 25 pas à l'Est, une grosse souche ou un gros tronc coupé, selon votre définition..."
ce qui donne une cache identique à la 103327 de Mimi.
Je déclare donc en "aurait disparu" la 44098.
Que Pionniers67 et Chouppy déclarent leurs échanges sur la 103327 et tout rentrera dans l'ordre.
Par contre, en voulant semer, je suis tombé sur une boîte avec un joli carnet plastifié au nom de Blanche & Helvide, un pseudo impossible à joindre.
Salut à tous.
Dernière modification par eurekamou le mar. 02 avr. 2013 20:50, modifié 1 fois.
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
- gentiane
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Hopla, j'ai fait mon échange. Bizarre quand même, il me semble que la carnet SAV datait du 11 mars de cette année, date à laquelle Gentiane était dans le secteur.
Mais bon, les mystères des cistes....
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Je propose qu'on la rebaptise "le mystérieux poisson d'avril " ...
2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
- cigogneau
- Ordre du Hibou
Après vérification, ciste disparue....cigogneau a écrit :
Petit rappel pour Momopionniers67 a écrit : La ciste des champs de Momoyaka 43808. Soit disparue, soit enterrée; dernier trouveur Cigogneau.
Promets rien, mais je vais peut-être vérifier lundi, comme c'est férié et que c'est sur ma route...
les pionniers!!! vous vous déplacer avec la pelle et la pioche pour cister...
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
- liloo2
- Ordre du Hibou
gros doutes sur la présence des cistes 69956 de lauremi et 70723 de corey
cartociste67
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
cartociste 68
blog de l' Alsacienne
blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
- lauremi
- Ordre du Hibou
Oups ! J'irai vérifier à l'occasion !liloo2 a écrit :gros doutes sur la présence des cistes 69956 de lauremi et 70723 de corey
A notre tour, gros doute sur les cistes suivantes :
- 26470 La décaciste de Quirin 10/10 de sochki
- 33614 La ciste de Jason 2/3 de j-hill69
- 10299 La ciste des ruines de Benk
En tout les cas, nous on les a choublantées...
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Et la première ciste Alsacienne la N°47, vous ne l'avez pas cherchée???
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
non pas encore ! L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean
Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean
- lauremi
- Ordre du Hibou
Oups !!! Bah non, j'savais pas ! Va falloir qu'j'y retourne alors !pionniers67 a écrit : Et la première ciste Alsacienne la N°47, vous ne l'avez pas cherchée???
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
lauremi a écrit :Oups !!! Bah non, j'savais pas ! Va falloir qu'j'y retourne alors !pionniers67 a écrit : Et la première ciste Alsacienne la N°47, vous ne l'avez pas cherchée???
si tu causais avant à bientôt
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
salut amis alsaciens...
après avoir eu l'occasion de passer un (tout) petit séjour dans votre belle région ,je profite de ce sujet pour être renseigné...
j'ai cherché en vain ces cistes du 68:18970,18971,16913,50727,39549,34153...
je sais ce n'est pas les plus récentes,mais qu'en est-il de l'existence de ces boites...?
merci...
AAA+++
après avoir eu l'occasion de passer un (tout) petit séjour dans votre belle région ,je profite de ce sujet pour être renseigné...
j'ai cherché en vain ces cistes du 68:18970,18971,16913,50727,39549,34153...
je sais ce n'est pas les plus récentes,mais qu'en est-il de l'existence de ces boites...?
merci...
AAA+++
Salut les alsaciens,
J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
- 10301: J'ai bien trouvé le lieu de la photo et la fissure mais rien dedans!
- 15125: Trouvé le géant, le sentier, les nains et même la souche, enfin je pense mais rien non plus :-(
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se perdre par là bas et de me renseigner par la suite?
J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
- 15125: Trouvé le géant, le sentier, les nains et même la souche, enfin je pense mais rien non plus :-(
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se perdre par là bas et de me renseigner par la suite?
- pionniers67
- Ordre du Hibou
maniac57 a écrit :Salut les alsaciens,
Je ne l'ai pas encore faite.
Par contre pour celle-ci que nous avons faite en dernier en compagnie de Poupouce et des Grosjean qui fêtaient leur passage de cap 2000, je me rappelle que les nains avaient bien grandis depuis 2006, année de la création de la ciste de Toby. Nous avons failli faire chou blanc en groupe, et pour moi cela aurait été mon 3eme sur cette énigme.
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Salut Dix-neuf
Pour les cistes du 68, les 68-ards te répondront sûrement.
Etant plus 67-arde, je peux répondre (en partie) à Maniac :
Elle n'a pas reçu de visite depuis 4 ans, c'est vrai que c'est louche. Si quelqu'un l'a sur ses tablettes ?... Sinon, à l'occasion on y passera, on a 2-3 affaires à régler dans le coin
Exactement comme Pionniers, nous avons également trouvé que les nains avaient poussé deux ans après 2006, j'imagine assez bien 7 ans après ! Par contre la souche, elle, n'avait pas grandi... Pareil : avis au premier des anciens trouveurs qui passe dans le coin !
Etant plus 67-arde, je peux répondre (en partie) à Maniac :
maniac57 a écrit :J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
Elle n'a pas reçu de visite depuis 4 ans, c'est vrai que c'est louche. Si quelqu'un l'a sur ses tablettes ?... Sinon, à l'occasion on y passera, on a 2-3 affaires à régler dans le coin
Exactement comme Pionniers, nous avons également trouvé que les nains avaient poussé deux ans après 2006, j'imagine assez bien 7 ans après ! Par contre la souche, elle, n'avait pas grandi... Pareil : avis au premier des anciens trouveurs qui passe dans le coin !
sioux a écrit :Salut Dix-neuf
alors j'attends que l'un d'entre eux se manifeste...
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
maniac57 a écrit :Salut les alsaciens,
- 10301: J'ai bien trouvé le lieu de la photo et la fissure mais rien dedans! a disparu
après avoir cherché sans trouver, il arrive de trouver sans chercher (Jérôme K. Jérôme)
- pouchie
- Ordre du Hibou
Pas moyen de joindre bubu-nico la 24516 a disparu! nous étions trois à le constater...
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Chou blanc sur le globe bleu 104769 de Vaati. Je n'ai pas trouvé le rouge percé de blanc.
- pouchie
- Ordre du Hibou
pionniers67 a écrit :Chou blanc sur le globe bleu 104769 de Vaati. Je n'ai pas trouvé le rouge percé de blanc.
Moi non plus! j'avais une petite idée du lieu , mais sur place pas de rouge percé de blanc...l'est pas daltonien au moins Vaati?? je m'en veut de n'être pas allé jusqu'au bout de mon idée...
En parlant de Vaati: la 103947 est à déclarer disparue...le mur est tombé! ou faut faire un SAV...
La 17192 a disparue aussi...cacheur: rv67.
et le carnet de la 49254 (KRAPO) est HS! pot trempé de l'intérieur...
Voilà les decouvertes du jour....sous la pluie!
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Je confirme: il n'est pas daltonien.pouchie a écrit :Moi non plus! j'avais une petite idée du lieu , mais sur place pas de rouge percé de blanc...l'est pas daltonien au moins Vaati?? je m'en veut de n'être pas allé jusqu'au bout de mon idée...pionniers67 a écrit :Chou blanc sur le globe bleu 104769 de Vaati. Je n'ai pas trouvé le rouge percé de blanc.
C'est fait! J'irais contrôlé prochainement.pouchie a écrit : En parlant de Vaati: la 103947 est à déclarer disparue...le mur est tombé! ou faut faire un SAV...
-
- Ordre du Hibou
Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain , et réalisé en repartant qu'on avait juste vaguement regardé et pas fouillé à fond la plus vraisemblable On y retournera
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Contrôlé ce jour. La boîte.......et le mur sont toujours en place.pionniers67 a écrit :C'est fait! J'irais contrôlé prochainement.pouchie a écrit : En parlant de Vaati: la 103947 est à déclarer disparue...le mur est tombé! ou faut faire un SAV...
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Idem pour nous, cela date de quelques semaines ................ si nous étions au bon endroit.Newra a écrit :Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain
pionniers67 a écrit :Idem pour nous, cela date de quelques semaines ................ si nous étions au bon endroit.Newra a écrit :Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain
Et vous étiez où ?
il y a 1 mois elle était toujours en place L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean
Sénéchal Grosjean
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Envoi d'un MP! Mais .................ne t'en fais pas, je l'aurais unjour, je l'aurais.GROSJEAN a écrit :Et vous étiez où ?
il y a 1 mois elle était toujours en place L
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Z'ont ptêt fait comme nous ? Nous aussi on avait cherché sans succès... Mais le canard, enfin la ciste, était toujours vivante !
-
- Ordre du Hibou
sioux a écrit : Mais le canard, enfin la ciste, était toujours vivante !
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives