C'est l'année 1999 qui m'apparaissait douteuse !...gentiane a écrit :Ni l'un ,ni l'autre;je conserve simplement les imprimés avec la date de la trouvaille.

C'est l'année 1999 qui m'apparaissait douteuse !...gentiane a écrit :Ni l'un ,ni l'autre;je conserve simplement les imprimés avec la date de la trouvaille.
Désolé;j'avais de la buée sur les lunettes. (2009Cleapotre a écrit :[quote="C'est l'année 1999 qui m'apparaissait douteuse !...
Pagaille est un grand motMimiD1+ a écrit :Eh non, le pot de yaourt est bien le mien, je suis allée lui rendre une petite visite ce midi. Pas de trace par contre d'un autre à cet endroit.
Océane88 a réussi à mettre une pagaille pas possible dans les cistes alsaciennes, Qui a voulu perdre qui???
Après vérification, ciste disparue....cigogneau a écrit :
Petit rappel pour Momo
pionniers67 a écrit : La ciste des champs de Momoyaka 43808. Soit disparue, soit enterrée; dernier trouveur Cigogneau.
Promets rien, mais je vais peut-être vérifier lundi, comme c'est férié et que c'est sur ma route...
Oups ! J'irai vérifier à l'occasion !liloo2 a écrit :gros doutes sur la présence des cistes 69956 de lauremi et 70723 de corey
Oups !!!pionniers67 a écrit :Et la première ciste Alsacienne la N°47, vous ne l'avez pas cherchée???
![]()
lauremi a écrit :Oups !!!pionniers67 a écrit :Et la première ciste Alsacienne la N°47, vous ne l'avez pas cherchée???
![]()
Bah non, j'savais pas !
Va falloir qu'j'y retourne alors !
![]()
![]()
maniac57 a écrit :Salut les alsaciens,
J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
- 10301: J'ai bien trouvé le lieu de la photo et la fissure mais rien dedans!
Je ne l'ai pas encore faite.
- 15125: Trouvé le géant, le sentier, les nains et même la souche, enfin je pense mais rien non plus :-(
Par contre pour celle-ci que nous avons faite en dernier en compagnie de Poupouce et des Grosjean qui fêtaient leur passage de cap 2000, je me rappelle que les nains avaient bien grandis depuis 2006, année de la création de la ciste de Toby.Nous avons failli faire chou blanc en groupe, et pour moi cela aurait été mon 3eme sur cette énigme.
![]()
![]()
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se perdre par là bas et de me renseigner par la suite?
maniac57 a écrit :J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
- 10301: J'ai bien trouvé le lieu de la photo et la fissure mais rien dedans!
- 15125: Trouvé le géant, le sentier, les nains et même la souche, enfin je pense mais rien non plus :-(
sioux a écrit :Salut Dix-neuf![]()
Pour les cistes du 68, les 68-ardste répondront sûrement.
maniac57 a écrit :Salut les alsaciens,
J'ai voulu faire un séjour rentable en Alsace mais résultat: 2 chou blanc sur 6!
- 10301: J'ai bien trouvé le lieu de la photo et la fissure mais rien dedans! a disparu
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de se perdre par là bas et de me renseigner par la suite?
pionniers67 a écrit :Chou blanc sur le globe bleu 104769 de Vaati. Je n'ai pas trouvé le rouge percé de blanc.
Je confirme: il n'est pas daltonien.pouchie a écrit :Moi non plus! j'avais une petite idée du lieu , mais sur place pas de rouge percé de blanc...l'est pas daltonien au moins Vaati?? je m'en veut de n'être pas allé jusqu'au bout de mon idée...pionniers67 a écrit :Chou blanc sur le globe bleu 104769 de Vaati. Je n'ai pas trouvé le rouge percé de blanc.![]()
C'est fait! J'irais contrôlé prochainement.pouchie a écrit : En parlant de Vaati: la 103947 est à déclarer disparue...le mur est tombé!ou faut faire un SAV...
Contrôlé ce jour. La boîte.......et le mur sont toujours en place.pionniers67 a écrit :C'est fait! J'irais contrôlé prochainement.pouchie a écrit : En parlant de Vaati: la 103947 est à déclarer disparue...le mur est tombé!ou faut faire un SAV...
Idem pour nous, cela date de quelques semainesNewra a écrit :Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain![]()
pionniers67 a écrit :Idem pour nous, cela date de quelques semainesNewra a écrit :Chou blanc aujourd'hui (pas le premier, peut-être pas le dernier... il y a des cistes comme ça) sur la @67@74912 Le courroux des homozygotes de Grosjean . On a fouillé plusieurs caches à la Grosjean en vain![]()
................ si nous étions au bon endroit.
![]()
Envoi d'un MP! Mais .................ne t'en fais pas,GROSJEAN a écrit :Et vous étiez où ?
il y a 1 mois elle était toujours en place L
sioux a écrit : Mais le canard, enfin la ciste, était toujours vivante !