Et elle se nomme La 400ème de l'Indre et nous la devons à duboscq.

Modérateur : Imogène
Voilà, voilà, j'arrive.duboscq a écrit :Clipperton, je crois que tu as encore du travail pour la carto
Eh bien la voilà :duboscq a écrit :t'inquiète pas, tu auras encore du boulot demain, il en est tombée une dernière de notre poche lors de notre tournée, il ne reste qu'à la déclarer
J'avais moins de boîtes au programme que ma dernière "expédition", mais le kilométrage était largement plus élevé.colombane a écrit :Quelle tournée... on aurait pu (un peu) se croiser.... je suis allée faire des courses à Issoudun.... et ai fait un ( petit) détour pour décapsuler le 7ème.. et deux autres sur le chemin.. Petite joueuse !
nous avons dû y aller 2 fois nous aussiClipperton a écrit :103284 : Problème après avoir trouvé le premier indice, je n'ai pas compris vers ou me diriger.
pourtant, tu avais fait le plus gros du travailClipperton a écrit :100422 : Sur du spot. J'avais bien le rouge à droite et le vert à gauche mais je n'ai pas trouvé le bon au final.
Clipperton a écrit :Sinon, toi tu as fait un sacré détour pour faire tes courses.![]()
dommageClipperton a écrit :Pour le 7èmé, pas encore localisé pour moi, par contre mon petit périple m'a, je pense, permis de localiser la commune de la ciste de la soustraction. Dommage que je ne l'avais pas apportée. Et oui, je ne suis pas comme les jeunes, équipé pour consulter sur un téléphone portable.
Je ne l'ai pas vu sur place, pourtant la distance correspond et le vert était juste là à ma gauche. Mais j'y retournerais en même temps que les deux autres, avec un carnet de route plus light !duboscq a écrit : tu as vu la fleur sur l'image indice ?
Il est possible que j'en ai loupé un !tu as fait tous les panneaux sauf le bon ?
J'en reviens justement, si tu veux une confirmation contactes moi.anetlose a écrit :par contre est ce que quelqu'un a essayé de trouver la ciste 102972 la ciste nature ????? on pense avoir le lieu mais pas sur du spot à 100%
c'est peut être pour celà que je ne l'ai pas trouvé en arpentant le chemin côté 36!!!!! reste plus qu'à y aller, côté 37 cette fois!!!!!!Clipperton a écrit :Suite à un échange avec Duboscq, il apparait que la ciste 100422 La ciste du sirni namaz n'est pas dans l'Indre, mais dans le 37.![]()
Ne soyez pas perturbé par la borne de changement de département, elle est bien sur la petite route côté 37 et non sur le chemin côté 36.
Reste plus qu'à y retourner une nouvelle fois pour la cueillir !
Cacheur également contacté par MP , car pour des raisons technique , expliqué a d'autre cisteur la recherchant , il est préférable qu'elle reste dans le 36Clipperton a écrit :Suite à un échange avec Duboscq, il apparait que la ciste 100422 La ciste du sirni namaz n'est pas dans l'Indre, mais dans le 37.![]()
Et il risque d'y avoir du monde au portillonReste plus qu'à y retourner une nouvelle fois pour la cueillir !