Et elle se nomme La 400ème de l'Indre et nous la devons à duboscq.
Etat des cistes de l'Indre
Modérateur : Imogène
- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Etat des cistes de l'Indre
Alors, voici le 600ème message de ce post pour annoncer la 400ème ciste de l’Indre :
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
suite aux choux-blancs des cisteurs venus pour la rencontre, nous sommes passés faire les SAV correspondants
tout est maintenant à nouveau en place
nous mettrons les objets à jour ce soir
tout est maintenant à nouveau en place
nous mettrons les objets à jour ce soir
- Clipperton
Stop, plus de rencontre pour les Duboscq !
Non content de nous faire des énigmes en pagaille, dont certaines avec "effet kiss cool", voici que maintenant il nous pondent des énigmes sans énigme.
Alors je redis, plus de rencontre cistique pour eux, ça les perturbe trop. Allez donc voir par vous même :
103955 Ciste sans énigme
Non content de nous faire des énigmes en pagaille, dont certaines avec "effet kiss cool", voici que maintenant il nous pondent des énigmes sans énigme.
Alors je redis, plus de rencontre cistique pour eux, ça les perturbe trop. Allez donc voir par vous même :
103955 Ciste sans énigme
- duboscq
pas d'énigme, pas de photos mais une boîte à trouver qd même
sinon, la ciste résiste 3/5 n°100731 était finalement en place
Anetlose l'a trouvée ce matin (en mauvais état
les jagi36 étant très occupés cette semaine, je m'occupe de la repasser en ciste active et préviens les jagi36
- anetlose
- Membre de l'Ordre de la Pie
2 cistes réactivées :
la ciste de Dorothée : 97894
Balade en pays de Bazelle 7/12 : 97993
Par contre, 2 à vérifier : (auraient disparues)
ciste musicale : 97895
Balade en pays de Bazelle 2/12 : 97890
Se
la ciste de Dorothée : 97894
Balade en pays de Bazelle 7/12 : 97993
Par contre, 2 à vérifier : (auraient disparues)
ciste musicale : 97895
Balade en pays de Bazelle 2/12 : 97890
Se
- duboscq
punaise, impossible de faire quoique ce soit sur cistes.net, ça rame !
je recommencerai plus tard
je recommencerai plus tard
- duboscq
ciste du cabricorne en trop 92859 désactivée
photo de la ronde autour du château princier 2 mise
et Clipperton, je crois que tu as encore du travail pour la carto
photo de la ronde autour du château princier 2 mise
et Clipperton, je crois que tu as encore du travail pour la carto
- anetlose
- Membre de l'Ordre de la Pie
belle ballade aujourd'hui, on a roujouté des cistes à notre parcours initial prévu sans,
ciste 100076 la ciste du parc a besoin d'un sav, on avait pas de boites adequates
ciste 101790 ballade 2 on ne l'a point vue !!!!!!!!!!!
cedcam est au courant, elle doit aller vérifier !!!!
merci cedcam pour la découverte de ses jolis endroits
par contre est ce que quelqu'un a essayé de trouver la ciste 102972 la ciste nature ????? on pense avoir le lieu mais pas sur du spot à 100%
ciste 100076 la ciste du parc a besoin d'un sav, on avait pas de boites adequates
ciste 101790 ballade 2 on ne l'a point vue !!!!!!!!!!!
cedcam est au courant, elle doit aller vérifier !!!!
merci cedcam pour la découverte de ses jolis endroits
par contre est ce que quelqu'un a essayé de trouver la ciste 102972 la ciste nature ????? on pense avoir le lieu mais pas sur du spot à 100%
- Clipperton
Voilà, voilà, j'arrive.duboscq a écrit :Clipperton, je crois que tu as encore du travail pour la carto
Pas une journée de repos avec eux !!!
Alors, trois nouvelles boîtes enregistrées dans la carto du 36 :
104002 la ciste de la loge
104003 Le tour du monde de l'Indre (7)
104004 La ciste de la bénédiction
Merci aux Duboscq.
Bon, ben reste plus qu'à préparer un petit circuit en Boiscaut-nord.
- duboscq
t'inquiète pas, tu auras encore du boulot demain, il en est tombée une dernière de notre poche lors de notre tournée, il ne reste qu'à la déclarer 
- Clipperton
Eh bien la voilà :duboscq a écrit :t'inquiète pas, tu auras encore du boulot demain, il en est tombée une dernière de notre poche lors de notre tournée, il ne reste qu'à la déclarer
104036 La ciste de la soustraction
- Clipperton
Suite à une petite sortie ce jour, je confirme que la ciste de la lettre bénie est toujours active et qu'il n'y a bien qu'une seule boîte.
La Résiste ! 3/5 est très humide et le carnet est inutilisable.
Des Clips ont également été dispersés en Boischaut-Nord et surtout en Champagne Berrichone.
La Résiste ! 3/5 est très humide et le carnet est inutilisable.
Des Clips ont également été dispersés en Boischaut-Nord et surtout en Champagne Berrichone.
- colombane
Quelle tournée
... on aurait pu (un peu) se croiser.... je suis allée faire des courses à Issoudun.... et ai fait un ( petit) détour pour décapsuler le 7ème.. et deux autres sur le chemin.. Petite joueuse !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- Clipperton
J'avais moins de boîtes au programme que ma dernière "expédition", mais le kilométrage était largement plus élevé.colombane a écrit :Quelle tournée... on aurait pu (un peu) se croiser.... je suis allée faire des courses à Issoudun.... et ai fait un ( petit) détour pour décapsuler le 7ème.. et deux autres sur le chemin.. Petite joueuse !
Mais il y a eu quelques choux blancs :
102474 : Mauvaise préparation, donc perdu sur place.
103284 : Problème après avoir trouvé le premier indice, je n'ai pas compris vers ou me diriger.
100422 : Sur du spot. J'avais bien le rouge à droite et le vert à gauche mais je n'ai pas trouvé le bon au final.
Sinon, toi tu as fait un sacré détour pour faire tes courses.
Pour le 7èmé, pas encore localisé pour moi, par contre mon petit périple m'a, je pense, permis de localiser la commune de la ciste de la soustraction. Dommage que je ne l'avais pas apportée. Et oui, je ne suis pas comme les jeunes, équipé pour consulter sur un téléphone portable.
Bonjour tout le monde
Sav changement de boite et de carnet pour la ciste 100076.
Bon dimanche soir
Camille
Sav changement de boite et de carnet pour la ciste 100076.
Bon dimanche soir
Camille
- duboscq
nous avons dû y aller 2 fois nous aussiClipperton a écrit :103284 : Problème après avoir trouvé le premier indice, je n'ai pas compris vers ou me diriger.
mais on a enfin compris et trouvé
pourtant, tu avais fait le plus gros du travailClipperton a écrit :100422 : Sur du spot. J'avais bien le rouge à droite et le vert à gauche mais je n'ai pas trouvé le bon au final.
Clipperton a écrit :Sinon, toi tu as fait un sacré détour pour faire tes courses.![]()
dommageClipperton a écrit :Pour le 7èmé, pas encore localisé pour moi, par contre mon petit périple m'a, je pense, permis de localiser la commune de la ciste de la soustraction. Dommage que je ne l'avais pas apportée. Et oui, je ne suis pas comme les jeunes, équipé pour consulter sur un téléphone portable.
sinon, tous les 2, vous êtes venus dans le boischaut nord ou pas très loin et vous n'êtes pas venus décapsuler la ciste sans énigme
Clipperton, tu as fait tous les panneaux sauf le bon ?
bravo pour vos tournées et chapeau à Clipperton, toutes ces cistes en 1 journée
en plus, pour certaines, il y a bcp de km entre !!!
dingo (102223) a dû être content, il n'avait pas encore eu de visite et là, nous y sommes passés le vendredi et toi le samedi
- Clipperton
- Clipperton
Je ne l'ai pas vu sur place, pourtant la distance correspond et le vert était juste là à ma gauche. Mais j'y retournerais en même temps que les deux autres, avec un carnet de route plus light !duboscq a écrit : tu as vu la fleur sur l'image indice ?
Il est possible que j'en ai loupé un !tu as fait tous les panneaux sauf le bon ?
- Clipperton
J'en reviens justement, si tu veux une confirmation contactes moi.anetlose a écrit :par contre est ce que quelqu'un a essayé de trouver la ciste 102972 la ciste nature ????? on pense avoir le lieu mais pas sur du spot à 100%
- BlueBlairoMouse
- Cisteur causant beaucoup
Petite ballade aujourd'hui.
J'ai bien trouvée la 100323 La ciste des étoiles avec son joli château que finalement je connaissait déjà lol (ah tiens s'est celui çi..
)
Par contre la N°101709, appelée la ciste de la chapelle je pense avoir le bon spot et j'ai vu un beau trou dans le mur pile poile bien pour planquer une ciste mais désespérément vide. Le mur en question est en cours de réfection avec échafaudage et tout et tout... J'ai bien peur qu'elle est disparue... Contactez moi en MP pour vérifier le spot mais bon...
Par contre la N°101709, appelée la ciste de la chapelle je pense avoir le bon spot et j'ai vu un beau trou dans le mur pile poile bien pour planquer une ciste mais désespérément vide. Le mur en question est en cours de réfection avec échafaudage et tout et tout... J'ai bien peur qu'elle est disparue... Contactez moi en MP pour vérifier le spot mais bon...
- Clipperton
- Clipperton
Quel punch dans l'Indre !!!
Félicitations à toutes celles et tous ceux qui font "vivre" notre département.
Félicitations à toutes celles et tous ceux qui font "vivre" notre département.

- Clipperton
Suite à un échange avec Duboscq, il apparait que la ciste 100422 La ciste du sirni namaz n'est pas dans l'Indre, mais dans le 37.
Ne soyez pas perturbé par la borne de changement de département, elle est bien sur la petite route côté 37 et non sur le chemin côté 36.
Reste plus qu'à y retourner une nouvelle fois pour la cueillir !
Ne soyez pas perturbé par la borne de changement de département, elle est bien sur la petite route côté 37 et non sur le chemin côté 36.
- duboscq
de mon côté, le MP est parti pour le cacheur 
c'est peut être pour celà que je ne l'ai pas trouvé en arpentant le chemin côté 36!!!!! reste plus qu'à y aller, côté 37 cette fois!!!!!!Clipperton a écrit :Suite à un échange avec Duboscq, il apparait que la ciste 100422 La ciste du sirni namaz n'est pas dans l'Indre, mais dans le 37.![]()
merci de l'info Clipperton!!!
- noxdeguerne
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Cacheur également contacté par MP , car pour des raisons technique , expliqué a d'autre cisteur la recherchant , il est préférable qu'elle reste dans le 36Clipperton a écrit :Suite à un échange avec Duboscq, il apparait que la ciste 100422 La ciste du sirni namaz n'est pas dans l'Indre, mais dans le 37.![]()
Et il risque d'y avoir du monde au portillonReste plus qu'à y retourner une nouvelle fois pour la cueillir !
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
- duboscq
laissons Baykus décider, c'est son énigme et il est au courant
soit il la fera changer de département, soit il la laissera et modifiera le final de son énigme
nous en avons parlé hier soir, il y a du pour et du contre pour chacune des options, à lui de voir ce qu'il préfère
je viens d'ailleurs de voir qu'il l'avait passée en aurait disparue en attendant
soit il la fera changer de département, soit il la laissera et modifiera le final de son énigme
nous en avons parlé hier soir, il y a du pour et du contre pour chacune des options, à lui de voir ce qu'il préfère
je viens d'ailleurs de voir qu'il l'avait passée en aurait disparue en attendant