On a retrouvé notre râleur préféréKrapo a écrit :Quand même la localisation devient une énigme...scrgngn
scrgngn
scrgngn...
Peut-être qu'après quelques picon-bière, je lacherai un indice, ce dimanche.Krapo a écrit :Quand même la localisation devient une énigme...scrgngn
scrgngn
scrgngn...
Krapo a écrit :Va falloir prévoir une deuxième bouteille, vu les objectifs de la journée. Une demi pour nous faire patienter en attendant le rertour des autres, une demi pour se désaltérer, une demi pour la pêche aux indiss, une demi pour...Pardon, tellement obsédé par les demis que j'en ai oublié les oeufs à ceux-là !
Moi aussi je t'ai lu ce matin (25417). Merci pour la pub.theonlypuck a écrit : vous ai lu cette après midi, l'encre n'avait pas encore séché![]()
![]()
Ah si on avait su!theonlypuck a écrit :vous ai lu cette après midi, l'encre n'avait pas encore séché
![]()
![]()
Ok je comprend mieuxpionniers67 a écrit :Ah si on avait su!theonlypuck a écrit :vous ai lu cette après midi, l'encre n'avait pas encore séché
![]()
![]()
![]()
![]()
10 minutes pour coincer la petite pierre près de l'éolienne
Pour quelqu'un qui voulait chercher à proximité, 1 sur 5 dans la vallée de Villétheonlypuck a écrit :vous ai lu cette après midi, l'encre n'avait pas encore séché
![]()
![]()
D'un certain point de vue, elle est encore plus belletheonlypuck a écrit : En tout cas c'est une "bien belle vallée"![]()
![]()
Toute petite grimpette de rien du tout, mais bon, il ne faut quand même pas partir à pieds de décibullestheonlypuck a écrit :Oui bon l'après bulles c'est dur et ça grimpe vite par chez vous
lauremi a écrit :Coucou les Grosjeans
Au fait, pas de problèmes particuliers sur cette série ?
Il y en a certains qui se sont égarés, c'est le pourquoi de la question.
Elles sont au programme toutes celles-là et si je trouve pas je vous pourris les vacances jusqu'à ce que vous me donniez la solution (Je sais où vous habitez tous !!!!lauremi a écrit :Message personnel pour Eléa40
2 cistes cachées par vamado, 11 cistes cachées par pionniers67 et 5 par nous.
Celles-là, tu vas les rechercher avant tout, j'espère.
Et ça ressemble à quoi ?Elea40 a écrit :
Je vous mettrai du rock basque à fond dans la maison, au bout d'une heure, vous avouerez tout !![]()
Alors, c'est assez vaste !Krapo a écrit :Et ça ressemble à quoi ?Elea40 a écrit :
Je vous mettrai du rock basque à fond dans la maison, au bout d'une heure, vous avouerez tout !![]()
pas du tout Elea40 - je reviens d'un endroit (autre deux cistesElea40 a écrit :C'est sympa aussi dans un autre stylemais je m'insurge car au milieu du clip, on voit un vol de cigognes et pour être allé en Alsace plusieurs fois, je peux affirmer que les cigognes ne sont plus que sur les cartes postales et en plastique dans les boutiques à touristes !!!!!
GROSJEAN a écrit :pas du tout Elea40 - je reviens d'un endroit (autre deux cistesElea40 a écrit :C'est sympa aussi dans un autre stylemais je m'insurge car au milieu du clip, on voit un vol de cigognes et pour être allé en Alsace plusieurs fois, je peux affirmer que les cigognes ne sont plus que sur les cartes postales et en plastique dans les boutiques à touristes !!!!!
) où il y a plein de nids avec plein de cigognes
monique
Ouais! Pas mal du tout ta musique.Elea40 a écrit :