Sans doute le même petit problème technique que pour les cartocistes des Vosges et de Suisse ...nanougat a écrit :Les cartocistes "seine et marne" et "monde" changent d'adresse.

Les nouvelles adresses pour les cartos de Suisse :


Sans doute le même petit problème technique que pour les cartocistes des Vosges et de Suisse ...nanougat a écrit :Les cartocistes "seine et marne" et "monde" changent d'adresse.
Merci pour l'info.
@ Rencontre : la carto de Genève que tu administres est la seule qui n'ait pas subi cette migration forcée. Elle est restée sur le compte d'origine, c'est pourquoi je ne t'ai pas contacté.rencontre a écrit :A première vue, ça ne change rien pour l'accès des administrateurs
les départements 83, 84, 06 semblent également affectés par l'épidémie ...Eustache a écrit :Sans doute le même petit problème technique que pour les cartocistes des Vosges et de Suisse ...nanougat a écrit :Les cartocistes "seine et marne" et "monde" changent d'adresse.![]()
il s'agissait juste de la réactivation trimestrielle, bien moins moins embêtant que le problème qui nous avait affectés...nanougat a écrit : les départements 83, 84, 06 semblent également affectés par l'épidémie ...
Très jolie, en effet, les zones cliquables, avec les cantons cachés derière, sont du plus bel effet !zilanne a écrit :La cartociste de l'Aisne est née aujourd'hui.
Je ne connais pas l'heure précise, mais elle est superbe
Excellent !Le Grand Paris (cartocistique) ... de Koalito![]()
![]()
Et vive Koalitokoalito a écrit :Vive les cistes, vive les Cartocistes !
Chez nous ce serait plutôt des "villages Occitant"microb a écrit :Une pensée compatissante pour les 9 "villages gaulois" qui ont gardé leur propre gestion.
Je suis d'accord, j'aimerais bien avoir l'homogénéité, ca permettrait d'être intégrer directement à cistes.net dans la version 2.0 !microb a écrit : Une pensée compatissante pour les 9 "villages gaulois" qui ont gardé leur propre gestion.
Quand on connait la facilité avec laquelle les cartocistes "made in gadjo" sont mises à jour, mais bon, en démocratie, chacun sa liberté ...![]()
Pour l'instant, ne fait rien. On va attendre un peu voir comment les choses évoluent.colombane a écrit :Ce qui veut dire que pour l'instant, si on veut une carto-ciste complète, il nous faut refaire le travail manuellement comme avant ?
Tout dépend comment la mise à jour est faite, un script par carto ou un seul script...microb a écrit : Il faudrait répartir ce traffic sur toute la semaine en programmant une mise à jour planifiée différente pour chacune des cartocistes.
car j' ai cru comprendre qu' elles se faisaient toutes au même moment.
Chaque carto faisait sa mise à jour à une heure différente de la journée mais avec le nombre de carto actuelle, les mises à jour étaient trop rapprochées.microb a écrit : Il faudrait répartir ce traffic sur toute la semaine en programmant une mise à jour planifiée différente pour chacune des cartocistes.
car j' ai cru comprendre qu' elles se faisaient toutes au même moment.