Le Captain en haut de l'affiche

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Le Captain en haut de l'affiche

Message par Zarth Arn »

Allez lire le dernier Cistémathique de Noël
Une fan vosgienne fait une véritable déclaration à notre Captain Canyon, sa plus belle boîte, le spot qui l'a le plus impressionnée, sa ciste la plus drôle, cocasse... Notre CC rafle quasiment tous les oscars! :one:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par sioux »

Coucou ! "spe_pasfrevin"

Normal, c'est un artiste à part entière, un orfèvre de la boîboîte et un metteur en scène cistique accompli ! :one:

J'irai un jour, j'irai !
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Duluoz »

Cécémel, je suis partant pour l'égoreciste la prochaine fois :'OO': Moi aussi j'ai tourné en rond un long moment sans trouver :cry:
"spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par ovive34 »

Zarth Arn a écrit :Allez lire le dernier Cistémathique de Noël
Une fan vosgienne fait une véritable déclaration à notre Captain Canyon, sa plus belle boîte, le spot qui l'a le plus impressionnée, sa ciste la plus drôle, cocasse... Notre CC rafle quasiment tous les oscars! :one:
:'OO': Ah bon ? :'OO':

;) :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Zarth Arn »

<nostalgie>

Souviens-toi l'été dernier... C'était en juin 2005 et une chaleur de plomb accablait l'arrière-pays montpelliérain.
Tron, Zarth Arnette et votre serviteur gambadions dans la gaieté ensoleillée de la garrigue grignotée bruyamment par des chenilles de bombyx frétillant au bout de fils invisibles. La poésie verte des lieux où grattait la salsepareille, où saignait le coquelicot et pullulait le ciste local invitait à la chasse à la boîte. Alors dans cette griserie de l'air chargé de vie et d'arômes, nous nous élançâmes énigme au vent à l'assaut de la terriblissime égoreciste.

Peu après un mas dont la seule évocation du nom ferait trembler Chuck Norris, nous entamâmes péniblement l'ascension de la draille vers le sommet. Optimistes, on se voyait déjà en haut de la friche! Arrivant donc à la dite friche, ce fut à dextre derrière un mur végétal de buis que nous la découvrîmes. Cette vision fut le baume de nos pensées, comme le soleil perçant les nuages réchauffe soudain notre corps transi.

"Là où la lumière cesse, l'aventure commence" s'écria Zarth Arnette, Indiana Jones à ses heures. Et nous voilà tous 3 plongeant dans l'egor'house à l'improbable lueur d'un lumignon dessinant sous nos pas un cône blanc vacillant. Au prix du dérangement de quelques habitants nyctalopes suivi d'un rampement herpétophile vers la salle promise, nous l'aperçûmes enfin. Au dessus des babines retroussées, les prunelles fixes de la bête avaient une luisance quasi surnaturelle. Elles ne reflétaient pas la terne lueur de la lune ou des étoiles, elles avaient emprisonné la lumière orangée du jour pour la rendre à la nuit. Ces yeux-là ne se contentaient pas de voir, ils éclairaient. Saisissant notre courage et nos lampes à 2 mains, nous la fîmes fuir à grand renfort de cris et de gestes dans un grognement hostile et extraterrestre. Oooh elle ne fut pas loin, tapie là dans le fond de sa tanière et surveillant nos agissements illicites envers sa progéniture, à portée de gueule.
Sous la protection de Tron, obscur témoin, Zarth plongea sa main, son bras, que sais-je encore, dans la chose visqueuse avec le geste auguste du cisteur pour en retirer enfin le fruit de nos recherches.

La bête poussa un hurlement de minotaure de fin du monde... (les puristes excuseront cet anachronisme, les autres ma pub déguisée). Ce fut comme l'ordre de départ des lieux, les uns grimpant sur les autres, s'accrochant aux stalactites, dans un brou tout ce qu'il y a de haha. Nous sentions le souffle rauque et fétide de l'immonde égor'bestiole sur nos nuques et nous redoublions de vitesse. Enfin la lumière fut et la garrigue reprit ses droits: Zeus merci, nous étions sauvés.

C'est sur le chemin du retour de cette sanglante épopée que nous croisâmes, anecdote authentique, un groupe de cisteurs en détresse mené par le célèbre Pablo, pas Picasso, non, l'autre bien plus connu, Pablo107s, mais vous l'aviez compris. Et oui, ce cacheur des premières heures était lui aussi à pied, à pied d'oeuvre et à piétiner désespérément les sentes dans l'espoir de trouver sa voie vers le St Graal du Captain Igloo Canyon. Après l'échange des amabilités d'usage "mais siiii, au Y=D, cap 130 jusqu'au grand blanc, compter 3 cailloux, c'est pourtant clair, non?", nous rentrâmes à la casa prendre un whisky thé à la menthe et nous remettre de toutes ces émotions.

</nostalgie>
Dernière modification par Zarth Arn le ven. 14 déc. 2012 15:44, modifié 4 fois.
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par tomatoket »

.... :one: :one:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Duluoz »

12*12 = 144 (plus que 10 no12 à utiliser)
12/12 = 1 (plus que 8)
144 +1 = 145 (ouais trop facile)
etc..........
Après ZarthArn mathématicien....
Souviens-toi l'été dernier... C'était en juin 2005 et une chaleur de plomb accablait l'arrière-pays montpelliérain.
Tron, Zarth Arnette et votre serviteur gambadions dans la gaieté ensoleillée de la garrigue etc.........
Voici ZarthArn poète :'OO':

:one: :one:

ZarthArnette :lol: :lol: après Numsixette, Bobette, voilà ZarthArnette :one: :one:
On dit comment pour madame Tomatoket ? :blink: :D

"spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par tomatoket »

Duluoz a écrit : ZarthArnette :lol: :lol: après Numsixette, Bobette, voilà ZarthArnette :one: :one:
On dit comment pour madame Tomatoket ? :blink: :D

"spe_pasfrevin"
Je pense que l'on doit dire, Tomatokette :P
Non mais dites-donc !!! Vous pensiez à quoi monsieur Duluoz ? :angel:

:D :D
ImageImage
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

Duluoz a écrit :Cécémel, je suis partant pour l'égoreciste la prochaine fois :'OO': Moi aussi j'ai tourné en rond un long moment sans trouver :cry:
"spe_pasfrevin"
Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été. :sad: :alien:
Je viendrai probablement aux vacances d'avril et te ferai signe à ce moment.

Et tant qu'on y est, il n'y a pas que sur l'egoreciste que j'ai choublanté mais aussi sur l'arche perdue, l'atomique, le coq en papier mais pour celui-là j'étais au bon endroit pourtant...
Et à chaque fois que je pars dans la garrigue, je me fait sermonner par mon paternel montpelliérain d'adoption car il a peur pour moi et si je faisais une mauvaise rencontre et patati et patata. :ermm: Pire que quand j'étais ado...

Et pour finir, je confirme que j'ai craqué complètement pour le talent du Captain. Et que peut-être que le dépaysement contribue à tout ça.
Cela dit, il y a également des spots extraordinaires par chez moi donc que je vous encourage aussi à venir dans le nord-est et je peux vous garantir que vous y trouverez certainement des cisteurs accueillants. :bigou: :trefle:

A bientôt dans vos contrées et d'ici là passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année. :santa: Enfin, si on survit.... car votre Bugarach, je ne l'ai pas localisé moi....
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Duluoz »

cecemel a écrit :Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été. :sad: :alien:
Je viendrai probablement aux vacances d'avril et te ferai signe à ce moment.
Avec plaisir :'OO':
"spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
captain canyon
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 79
Inscription : ven. 10 avr. 2009 23:46

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par captain canyon »

:whistle: Oulà, arrêtez les fleurs ... :blush2:
mais ça fait tjs plaisir de voir que quelques une de mes vieilles créations ont suscité parfois émotions ou étonnements.

Une petite news , j'espère vous proposer une nouvelle boite avec la "CC touch" sur le premier trimestre 2013 .
Je commence à réunir du matériel avec l'aide de Musher pour réaliser une idée qui me trotte dans la tète depuis un moment.
Pas un truc énorme mais qui nécessite qq reflexions qd à sa mise en œuvre . B)

bravo aussi à cecemel pour son émile
mais pas la peine d'avoir peur dans la garrigue :mrgreen: , c'est comme dans l'espace , personne ne t'y entend crier ! :alien: :alien: :alien:
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

:one: :one: Merci, c'est sûr tu me rassures là.... "spe_pasfrevin"
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par bibindum »

Pourquoi avoir peur ?
http://www.midilibre.fr/2012/12/10/hera ... 609144.php
comme quoi , ils jouent au même jeu que nous .

et pour memoire
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 81557.html

Sinon, si dispo je veux bien refaire des cistes de CC :)
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Zarth Arn »

bibindum a écrit :Pourquoi avoir peur ?
http://www.midilibre.fr/2012/12/10/hera ... 609144.php
comme quoi , ils jouent au même jeu que nous .
C'est dingue, cette histoire. Vous avez lu l'article en entier?
...
Des inscriptions en basque

Pendant leurs recherches, ils ont aperçu un amas de cailloux qu'ils ont pris pour l'entrée d'une grotte et sous lequel ils ont trouvé l'explosif, à savoir un pain de plastique, dont la taille n'a pas été communiquée, et des détonateurs, a précisé cette source, soulignant que l'ensemble portait des inscriptions en basque "ceuki etun cysta. merxi deul ale cerenplaz"

La brigade de gendarmerie de Ganges a dans un premier temps été appelée sur place alors que le parquet de Montpellier était informé. C'est finalement la section antiterroriste du parquet de Paris qui a été chargée de cette affaire, a-t-on encore indiqué.
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par ClubDquatre »

:lol: Vous me faites marrer !!! :D :flowers: :one:
:smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par bibindum »

Zarth Arn a écrit : Pendant leurs recherches, ils ont aperçu un amas de cailloux qu'ils ont pris pour l'entrée d'une grotte et sous lequel ils ont trouvé l'explosif, à savoir un pain de plastique, dont la taille n'a pas été communiquée, et des détonateurs,
Eh Captain, ils ont démasqué ta ciste avant que tu la poste. Tu as l'air d'ameliorer le dispositif :lol: . Trop fort les gendarmes .
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

"spe_pasfrevin" Les vacances d'avril arriveront vite et je me remémore à votre bon souvenir chers amis cisteurs héraultais,
Je serai dans vos contrées la 1ère semaine des vacances de Pâques et pourrai m'organiser pour être disponible selon vos propositions du lundi 22 au jeudi 25 avril. Mon camp de base chez mon paternel est Montpellier-Ouest.
En suivant ce post, vous avez déjà compris que j'ai un coup de coeur pour les cistes de CC .
Mon seul souhait serait de trouver l'egoreciste donc Duluoz si tu me lis.... :ph34r:
Duluoz a écrit :Cécémel, je suis partant pour l'égoreciste la prochaine fois :'OO': Moi aussi j'ai tourné en rond un long moment sans trouver :cry:
"spe_pasfrevin"
Duluoz a écrit :
cecemel a écrit :Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été. :sad: :alien:
Je viendrai probablement aux vacances d'avril et te ferai signe à ce moment.
Avec plaisir :'OO':
"spe_pasfrevin"
Je suis bien évidemment partante pour découvrir d'autres cistes avec le ou les cisteurs qui accepteraient de me servir de guide.
Marcher dans les rochers une journée ne m'effraye point.
:clindoeil:
Donc si vous pouviez me faire des propositions de N° et vos éventuelles disponibilités ce serait super chouette. :one: Merci d'avance.
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Duluoz »

Bonjour Cécémel
Oui je suis toujours ok :'OO':
J'ai bien noté tes dates (c'est du 22 au 25 inclus ?).
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Quelqu'un d'autre est-il partant ? et quel jour de préférence ?
"spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Oui je suis toujours ok :'OO':
J'ai bien noté tes dates (c'est du 22 au 25 inclus ?).
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Quelqu'un d'autre est-il partant ? et quel jour de préférence ?
"spe_pasfrevin"
:one: Ouiiiiiiii je confirme lundi 22/04 - mardi 23/04 - mercr 24/04 - jeudi 25/04.
A toi de choisir le jour ou à vous de choisir si d'autres se joignent à nous. :group:

Merci pour le MP, je vais étudier ça...
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
captain canyon
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 79
Inscription : ven. 10 avr. 2009 23:46

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par captain canyon »

cecemel a écrit :
Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Oui je suis toujours ok :'OO':
J'ai bien noté tes dates (c'est du 22 au 25 inclus ?).
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Quelqu'un d'autre est-il partant ? et quel jour de préférence ?
"spe_pasfrevin"
:one: Ouiiiiiiii je confirme lundi 22/04 - mardi 23/04 - mercr 24/04 - jeudi 25/04.
A toi de choisir le jour ou à vous de choisir si d'autres se joignent à nous. :group:

Merci pour le MP, je vais étudier ça...
:ph34r: pfff, va falloir que je pose ma nouvelle boite d'ici là alors... l'est quasi prête , encore une tit' couche de peinture... mais après faut que je trouve qq'un :alien: pour m'aider à la balader dans la garrigue et la mettre en place .
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

captain canyon a écrit :
:ph34r: pfff, va falloir que je pose ma nouvelle boite d'ici là alors... l'est quasi prête , encore une tit' couche de peinture... mais après faut que je trouve qq'un :alien: pour m'aider à la balader dans la garrigue et la mettre en place .
Chouette alors !!! :D J'arriiiiiiiiiive. ;)
Il te reste un mois pour trouver un copain.... :flowers:
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par crevette76 »

cecemel a écrit :
Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Oui je suis toujours ok :'OO':
J'ai bien noté tes dates (c'est du 22 au 25 inclus ?).
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Quelqu'un d'autre est-il partant ? et quel jour de préférence ?
"spe_pasfrevin"
:one: Ouiiiiiiii je confirme lundi 22/04 - mardi 23/04 - mercr 24/04 - jeudi 25/04.
A toi de choisir le jour ou à vous de choisir si d'autres se joignent à nous. :group:

Merci pour le MP, je vais étudier ça...
B'soir.

voulez-vous que je l'ajoute dans la rubrique agenda du Ciste-Thématique ?

Et puis si ça vous dit ensuite de nous envoyer un petit topo et une ou deux photos, on pourrait peut-être publier un article sympa à propos de tout ça une fois que vous en aurez bien profité... :cisteur: *

Qu'en dites vous ? :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

crevette76 a écrit : B'soir.

voulez-vous que je l'ajoute dans la rubrique agenda du Ciste-Thématique ?

Et puis si ça vous dit ensuite de nous envoyer un petit topo et une ou deux photos, on pourrait peut-être publier un article sympa à propos de tout ça une fois que vous en aurez bien profité... :cisteur: *

Qu'en dites vous ? :flowers:
:clindoeil: Nous ne serons que 2 pour une virée au nord de Montpellier le 23 avril. Pour ma part, je ferai des photos et pourquoi pas un p'tit topo ensuite. ;)
A suivre ....
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par ovive34 »

:one:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
captain canyon
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 79
Inscription : ven. 10 avr. 2009 23:46

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par captain canyon »

J-4 si tout va bien :ph34r: ... ça sera en ligne vendredi soir ... (y en aura 3 pitchounes pour accompagner celle annoncée et faire un micro circuit . )
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

Duluoz, le 23 il faudra p't'être modifier notre itinéraire ... :whistle:
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par Duluoz »

:one: on attend les énigmes ;) Merci d'avance Captain :'OO':
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
captain canyon
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 79
Inscription : ven. 10 avr. 2009 23:46

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par captain canyon »

première petite boite posée ce midi ... :mrgreen: je suis tjs dans le timing pour samedi .
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par cecemel »

:one: Super :D , pour l instant je skie et je viens de profiter de ma 1ère journée de soleil. Mais samedi soir je ne manquerai pas l immanquable !
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
captain canyon
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 79
Inscription : ven. 10 avr. 2009 23:46

Re: Le Captain en haut de l'affiche

Message par captain canyon »

2eme petite boite posé ce soir .
tombé sur les fesses et piégé qq fois par des salsepareilles affectueuses .
demain on pose la particulière ... pourvu que ca tienne ...

skie bien CCmail , ca pourrait servir dans les cailloux ... ca glisse aussi !
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »