Une fan vosgienne fait une véritable déclaration à notre Captain Canyon, sa plus belle boîte, le spot qui l'a le plus impressionnée, sa ciste la plus drôle, cocasse... Notre CC rafle quasiment tous les oscars!

Modérateur : Icare
Zarth Arn a écrit :Allez lire le dernier Cistémathique de Noël
Une fan vosgienne fait une véritable déclaration à notre Captain Canyon, sa plus belle boîte, le spot qui l'a le plus impressionnée, sa ciste la plus drôle, cocasse... Notre CC rafle quasiment tous les oscars!
Après ZarthArn mathématicien....12*12 = 144 (plus que 10 no12 à utiliser)
12/12 = 1 (plus que 8)
144 +1 = 145 (ouais trop facile)
etc..........
Voici ZarthArn poèteSouviens-toi l'été dernier... C'était en juin 2005 et une chaleur de plomb accablait l'arrière-pays montpelliérain.
Tron, Zarth Arnette et votre serviteur gambadions dans la gaieté ensoleillée de la garrigue etc.........
Je pense que l'on doit dire, TomatoketteDuluoz a écrit : ZarthArnette![]()
après Numsixette, Bobette, voilà ZarthArnette
![]()
![]()
On dit comment pour madame Tomatoket ?![]()
![]()
Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été.Duluoz a écrit :Cécémel, je suis partant pour l'égoreciste la prochaine foisMoi aussi j'ai tourné en rond un long moment sans trouver
![]()
Avec plaisircecemel a écrit :Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été.![]()
![]()
Je viendrai probablement aux vacances d'avril et te ferai signe à ce moment.
C'est dingue, cette histoire. Vous avez lu l'article en entier?bibindum a écrit :Pourquoi avoir peur ?
http://www.midilibre.fr/2012/12/10/hera ... 609144.php
comme quoi , ils jouent au même jeu que nous .
...
Des inscriptions en basque
Pendant leurs recherches, ils ont aperçu un amas de cailloux qu'ils ont pris pour l'entrée d'une grotte et sous lequel ils ont trouvé l'explosif, à savoir un pain de plastique, dont la taille n'a pas été communiquée, et des détonateurs, a précisé cette source, soulignant que l'ensemble portait des inscriptions en basque "ceuki etun cysta. merxi deul ale cerenplaz"
La brigade de gendarmerie de Ganges a dans un premier temps été appelée sur place alors que le parquet de Montpellier était informé. C'est finalement la section antiterroriste du parquet de Paris qui a été chargée de cette affaire, a-t-on encore indiqué.
Eh Captain, ils ont démasqué ta ciste avant que tu la poste. Tu as l'air d'ameliorer le dispositifZarth Arn a écrit : Pendant leurs recherches, ils ont aperçu un amas de cailloux qu'ils ont pris pour l'entrée d'une grotte et sous lequel ils ont trouvé l'explosif, à savoir un pain de plastique, dont la taille n'a pas été communiquée, et des détonateurs,
Duluoz a écrit :Cécémel, je suis partant pour l'égoreciste la prochaine foisMoi aussi j'ai tourné en rond un long moment sans trouver
![]()
Je suis bien évidemment partante pour découvrir d'autres cistes avec le ou les cisteurs qui accepteraient de me servir de guide.Duluoz a écrit :Avec plaisircecemel a écrit :Merci ça me ferait bien plaisir de ne plus partir seule dans ce coin qui m'a bien foutu les chocottes cet été.![]()
![]()
Je viendrai probablement aux vacances d'avril et te ferai signe à ce moment.
![]()
Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Oui je suis toujours ok![]()
J'ai bien noté tes dates (c'est du 22 au 25 inclus ?).
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Quelqu'un d'autre est-il partant ? et quel jour de préférence ?
cecemel a écrit :Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Je regarde ce qu'il y a comme autres cistes dans le secteur et je t'envois une petite liste par MP.
Ouiiiiiiii je confirme lundi 22/04 - mardi 23/04 - mercr 24/04 - jeudi 25/04.
A toi de choisir le jour ou à vous de choisir si d'autres se joignent à nous.![]()
Merci pour le MP, je vais étudier ça...
Chouette alors !!!captain canyon a écrit :
pfff, va falloir que je pose ma nouvelle boite d'ici là alors... l'est quasi prête , encore une tit' couche de peinture... mais après faut que je trouve qq'un
pour m'aider à la balader dans la garrigue et la mettre en place .
B'soir.cecemel a écrit :Duluoz a écrit :Bonjour Cécémel
Ouiiiiiiii je confirme lundi 22/04 - mardi 23/04 - mercr 24/04 - jeudi 25/04.
A toi de choisir le jour ou à vous de choisir si d'autres se joignent à nous.![]()
Merci pour le MP, je vais étudier ça...
crevette76 a écrit : B'soir.
voulez-vous que je l'ajoute dans la rubrique agenda du Ciste-Thématique ?
Et puis si ça vous dit ensuite de nous envoyer un petit topo et une ou deux photos, on pourrait peut-être publier un article sympa à propos de tout ça une fois que vous en aurez bien profité...*
Qu'en dites vous ?