Malheureusement, l'intenable ne va pas sortir pour le moment.... en panne d'idée !!!! (mais ça germe tout doucement...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Chouette, Mercredi, pour une fois, je vais pouvoir y être à plein temps....Je règle le réveil sur 5 heures au cas oùvaco6 a écrit :Ayé, j'ai plein d'idées !![]()
Mise en ligne probable... mercredi prochain !![]()
reposez vos neurones d'ici là....![]()
Coucou SlySLINAN a écrit :
Je vais m'intéresser au 53 en espérant qu'un jour, Plat ou Mamafrau me paie un apéro ou 2, ou 3...
sly
Je confirme !!!platdetain a écrit :Coucou SlySLINAN a écrit :
Je vais m'intéresser au 53 en espérant qu'un jour, Plat ou Mamafrau me paie un apéro ou 2, ou 3...
sly![]()
Bon rétablissement !
On a plein de randos rééducatrices en 53 si tu veux![]()
Pour l'apéro mayennais ce sera volontiers en ce qui me concerne mais pour Mamafrau, je crains qu'il te faille te rendre près de Broc ... T'y couperas pas
C'est pour demain!!vaco6 a écrit : Mise en ligne probable... mercredi prochain !
J'espère que t'as pas pensé qu'au réveil, il y a le plein de l'hélico à faire, aussi!!SLINAN a écrit : Chouette, Mercredi, pour une fois, je vais pouvoir y être à plein temps....Je règle le réveil sur 5 heures au cas où![]()
Quel Nul je suis, effectivement, Mamafrau est de la Sarthe..et allant sur Broc, cela me rapproche...Je vais finir par en mettre une ciste là-basplatdetain a écrit :Coucou SlySLINAN a écrit :
sly![]()
Bon rétablissement !
Pour l'apéro mayennais ce sera volontiers en ce qui me concerne mais pour Mamafrau, je crains qu'il te faille te rendre près de Broc ... T'y couperas pas
Bah, t'as du passé avec ton falcon...car je n'ai pas eu le temps de te voir en Loire Atlantiquemamafrau a écrit :Je confirme !!!platdetain a écrit :Coucou SlySLINAN a écrit :
sly![]()
Bon rétablissement !
Pour l'apéro mayennais ce sera volontiers en ce qui me concerne mais pour Mamafrau, je crains qu'il te faille te rendre près de Broc ... T'y couperas pas![]()
Mais c'est pas si difficile de venir du 44 jusqu'à chez moi, où il y a aussi une ou deux randos qui pourront te faire le plus grand bien, Sly...![]()
J'arrive bien à aller en Loire-Atlantique en voiture, moi... Alors avec un hélico, tu ferais le voyage en trois coups de cuillers à pot !!!![]()
Et je trouverai bien de quoi t'offrir un verre, ou deux, mais pas trois (bonjour les dégâts) ...
Remets-toi bien en attendant !
Le Plein est fait...mais Vaco6, j'ai confiance, elle ne fera pas souffrir le Sly...elle va mettre l'intenable à la frontière entre le 44 et le 49...Hein, Vaco6 ? je sais pas s'il faut vraiment faire confiance à une femmePrincesshuguette a écrit :Salut!C'est pour demain!!vaco6 a écrit : Mise en ligne probable... mercredi prochain !
J'espère que t'as pas pensé qu'au réveil, il y a le plein de l'hélico à faire, aussi!!SLINAN a écrit : Chouette, Mercredi, pour une fois, je vais pouvoir y être à plein temps....Je règle le réveil sur 5 heures au cas où![]()
oui ! mais pas la peine de te lever aux aurores... ce sera pour le goûter !C'est pour demain!!![]()
Pas sûr, non.... mais si ce n'est pas à une femme, à qui faire confiance sinon ?je sais pas s'il faut vraiment faire confiance à une femme
Vite...Vite...J'ai faim. Chez nous, le gouter, c'est 10 heuresvaco6 a écrit :oui ! mais pas la peine de te lever aux aurores... ce sera pour le goûter !C'est pour demain!!![]()
A table alors ...vaco6 a écrit :Déjà le goûter ?![]()
ah oui, presque !
ayé, c'est en ligne ! Bon appétit !
ça a failli être pire !SLINAN a écrit :
Un peu osé la phrase : "Je me rappelle, émue, du premier qui m’ait visité, alors que j’étais vierge"...C'est une ciste X dirait Locotwister![]()
Tu vas pas me dire que cela a été censuré par Le Grand Maitre...Il n'est plus..d'ailleurs, nous n'avons plus de ses nouvellesvaco6 a écrit :ça a failli être pire !SLINAN a écrit :
Un peu osé la phrase : "Je me rappelle, émue, du premier qui m’ait visité, alors que j’étais vierge"...C'est une ciste X dirait Locotwister![]()
C'est un peu une énigme, en même temps...SLINAN a écrit : Bon, en tout cas, en première lecture, je le trouve bien louche ce texte...il faut plusieurs lecture avant de comprendre
platdetain a écrit :Bon ... ben j'ai eu des idées à la première lecture mais ça ne donne rien de concluant . Pourtant, j'y ai cru ...
Je vais chercher un peu, juste pour embêter le Sly ... faut pas qu'il croie qu'on va lui laisser un boulevard sur ce coup-là, sous prétexte qu'il n'a plus qu'un ménisque et demi
SLINAN a écrit :Un peu osé la phrase : "Je me rappelle, émue, du premier qui m’ait visité, alors que j’étais vierge"...C'est une ciste X dirait Locotwister
Ca nous amène au mois d'octobre !!!!vaco6 a écrit :Je vous laisse cogiter entre vous jusqu'à mardi 8 au soir. Je répondrai aux éventuelles questions après.
rhoooo.... fais un p'tit effort !1ère lecture. Nada !!!2e lecture : que tchi !! 3è lecture : peau d'balle !!!
Je vais retourner décoder des Bob d'Artois dans le Limousin, moi. Elles sont moins dures
![]()
Ah ! y'en a un qui suis quand même !Ca nous amène au mois d'octobre !!!!J'en connais qui vont jeter l'éponge d'ici là
![]()