... la difficulté réside dans le point de départ, la longueur de l'intervalle et le nombre de lettres du mot à trouver !
Et finalement ... le plus difficile pour moi est de savoir que faire du texte final

Y a plus de codage ... je suis perdu

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Non ... je ne pense pas. Je comprends ce qu'il veut te dire. Je crois qu'il a trouvé un peu par hasardLocotwister a écrit :En gros, Plat, je suis la même méthode que toiOn est d'accord sur le principe
![]()
J'ai l'impression que Sly fait volontairement de la rétention d'informations
platdetain a écrit :Non ... je ne pense pas. Je comprends ce qu'il veut te dire. Je crois qu'il a trouvé un peu par hasardLocotwister a écrit :En gros, Plat, je suis la même méthode que toiOn est d'accord sur le principe
![]()
J'ai l'impression que Sly fait volontairement de la rétention d'informations![]()
En tout cas, il a percuté plus vite que moi pour la dernière phase qui me laisse ... sec. (en dépit du thème)
T'as trouvé Vaco6...je m'ennuie tout seulvaco6 a écrit :Chauffe l'hélico, Sly, y'a d'autres messagers prêts à bondir !![]()
De Thouaré, je vois de la fumée mais...à vrai dire, c'est ton Excel que je vois en flammesLocotwister a écrit :Bon ben Excel continue de chauffer, pour le coup. Et il garde bien jalousement les "bonnes cellules grises"
vaco6 a écrit :bon, il y a plusieurs spots possibles....![]()
J'envoie un MP à Béaventure....
Pas du tout. C'est une statue de St-Sly que je viens de sacrifier non loin de la "satanée rivière" (Ah oui c'est vrai, tu n'étais pas là mercredi il y a 10 joursSLINAN a écrit :De Thouaré, je vois de la fumée mais...à vrai dire, c'est ton Excel que je vois en flammes
Nan, nan. Vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints !SLINAN a écrit :vaco6 a écrit :bon, il y a plusieurs spots possibles....![]()
J'envoie un MP à Béaventure.......tu peux les envoyer aussi à Saint Sly...peut-être que je bénirai ta réponse
Oh sacrilège...Tu vas déchainer la colère de François 1er. C'est sacré les statue St SlyLocotwister a écrit :Pas du tout. C'est une statue de St-Sly que je viens de sacrifier non loin de la "satanée rivière" (Ah oui c'est vrai, tu n'étais pas là mercredi il y a 10 joursSLINAN a écrit :De Thouaré, je vois de la fumée mais...à vrai dire, c'est ton Excel que je vois en flammes![]()
En attendant, précipitez-vous. Moi, je prends mon temps, vu qu'il y a du monde sur le coup
Trop de vent apparemmentvaco6 a écrit :Nan, nan. Vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints !SLINAN a écrit :vaco6 a écrit :bon, il y a plusieurs spots possibles....![]()
J'envoie un MP à Béaventure.......tu peux les envoyer aussi à Saint Sly...peut-être que je bénirai ta réponse
![]()
Qu'est-ce que tu fais là ? pas encore dans l'hélico ?
ça y est, je sais où elle est ...( c'est un doublon , si mes souvenirs sont exact ) j'avais un peu de travail cet aprem et du parquet à poser j'ai laissé ma coéquipière mettre la touche finaleSLINAN a écrit : Trop de vent apparemment..et puis comme tu dis...il y a plusieurs spots possibles....d'ailleurs, déjà deux KO pour Plat
platdetain a écrit :Elle a même modifié son énigme en cours de route pour signer la dernière page avec le nom du nouveau pape ... une vraie perfectionniste
Arff, désolée la perfection n'existe pas ds ce bas mondela perfection aurait été de mettre un ticket gagnant pour qu'on puisse mettre un peu d'argent à la quête
Waouh...effectivement, je ne rentrais pas dans mes frais pour les 2 heures d'ARvaco6 a écrit : gain : zéro !!!!!
Va falloir attendre un peu ... que j'aille la récupérer chez Vaco pour la reposer.SLINAN a écrit :d'ailleurs Plat, elle vient cette énigme intenable![]()
![]()
Le Sly
Parce que la LOYAUTE, chez Vaco, n'est pas un vain motSLINAN a écrit : Plat qui te dit que Vaco6 n'a pas été chercher la ciste pour Sly
tout compte fait.... je ne sais pas si je vais te la rendre la boite !platdetain a écrit : Ce sera donc une Intenable rapide et facile .... ( à la portée des 49, quoi ...)
T'as raison, regarde-la bien car le 49 est pas prêt de la revoirtout compte fait.... je ne sais pas si je vais te la rendre la boite !![]()
![]()
Bah, on a de l'avance : l'histoire retiendra que 2 sur les 3 intenables 2013 ont été résolues par le 44beaventure a écrit :T'as raison, regarde-la bien car le 49 est pas prêt de la revoirtout compte fait.... je ne sais pas si je vais te la rendre la boite !![]()
![]()
![]()
![]()
Slinan, je compte sur toi!![]()