ils sont réveillés et ils cherchent !SLINAN a écrit :Yes...Chut...Tu vas les réveiller ..cries pas si fort![]()

Ce que j'essaie n'est vraiment pas probant....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
ils sont réveillés et ils cherchent !SLINAN a écrit :Yes...Chut...Tu vas les réveiller ..cries pas si fort![]()
Oui mais pas que ! Il faut prendre ce qui tombe sous le sens quand vous lisez le texte sans se compliquer...les mots sont-ils les nombres car avec huit, de et un
les attributs (mitres, crosses ) sont-ils importants ?beaventure a écrit :Oui mais pas que ! Il faut prendre ce qui tombe sous le sens quand vous lisez le texte sans se compliquer...les mots sont-ils les nombres car avec huit, de et un
vaco6 a écrit :beaventure a écrit :Oui mais pas que ! Il faut prendre ce qui tombe sous le sens quand vous lisez le texte sans se compliquer... [/cles mots sont-ils les nombres car avec huit, de et un
color]
les attributs (mitres, crosses ) sont-ils importants ?
AVE!![]()
Faut-il transformer les chiffres en lettres ?
j'essaie, pourtant, j'essaie....beaventure a écrit :AVE!vaco6 a écrit : les attributs (mitres, crosses ) sont-ils importants ?![]()
Je reprends ma réponse précédenteLe nombre de cardinaux est important, forcément (9, 8, 7) pour le mot à trouver ?
beaventure a écrit :Tu pourrais être la 1ere femme à assister à un conclave![]()
bah oui, c'est bien ce qui m'embête....Je reprends ma réponse précédente
Citation:
les mots sont-ils les nombres car avec huit, de et un
Oui mais pas que !
Tout est là mais faut pas tout prendrevaco6 a écrit :je vois pas comment avec 9, 7, 8, huit, premier, mitres et crosses, on pourrait faire un mot....![]()
![]()
![]()
Non aucune transformationest-ce que les chiffres 9, 7 et 8 (nombre de cardinaux pour les 3 nationalités citées) doivent rester en chiffre, ou faut-il les traduire en lettres ? (neuf, sept, huit)
On utilise toutes les lettres des mots gardésdans les mots qu'on garde, faut-il utiliser toutes les lettres ou n'en garder que certaines
Bah y en a pascomment tu fais un mot de passe avec un accent
OuiHuit mitres crosses...suffit-il
Non faut pas faire çaest-ce que dire 9 = I pourrait le faire ?
Mon chat vous a à l'oeil
Mais non vous y êtes presque.grrr..Grrr je craque
beaventure a écrit :Il est dans le dictionnaire...le mot est-il connu du dictionnaire ? pas du style JKHKLP
beaventure a écrit :On utilise toutes les lettres des mots gardésdans les mots qu'on garde, faut-il utiliser toutes les lettres ou n'en garder que certaines
beaventure a écrit :Ces 3 mots suffisent à trouver mais je n'ai pas dit qu'il fallait prendre les 3![]()
La seule chose dite à L_Aimetier quand il fut au même point que vous maintenant "les logiciels ne servent à rien, sers toi de ton cerveau![]()