C'est quoi, vos revendications, pour nous la rendre, les 44 ??
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vuplatdetain a écrit :Paraît qu'il n'y avait même pas un 49 à son enterrement ...
C'est quoi, vos revendications, pour nous la rendre, les 44 ??
Qu'est-ce qu'il raconte comme c...., lui !SLINAN a écrit : Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vu![]()
![]()
![]()
Ben non ... derniers trouveurs 49 ... 29 février 2012 ... presque un anvaco6 a écrit :Qu'est-ce qu'il raconte comme c...., lui !SLINAN a écrit : Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
Et VC, c'est quoi ?platdetain a écrit :Ben non ... derniers trouveurs 49 ... 29 février 2012 ... presque un anvaco6 a écrit :Qu'est-ce qu'il raconte comme c...., lui !SLINAN a écrit : Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
C'est 102, soit 49+53 !!!vaco6 a écrit :Et VC, c'est quoi ?
MDRbeaventure a écrit :Au fond à droite![]()
![]()
Bah, c'est le second Pseudo de Platdetain...oui, je voisvaco6 a écrit :Et VC, c'est quoi ?platdetain a écrit :Ben non ... derniers trouveurs 49 ... 29 février 2012 ... presque un anvaco6 a écrit :Qu'est-ce qu'il raconte comme c...., lui !SLINAN a écrit : Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
edit : Valide-Capotant, pour ceux qui seraient tentés de faire des blagues à 2 balles....![]()
Ou alors, en moyenne, le signe du pastis...bah quoi 51mamafrau a écrit :C'est 102, soit 49+53 !!!vaco6 a écrit :Et VC, c'est quoi ?![]()
Bon, Béaventure....J'attends pour aller la chercher cette intenablebeaventure a écrit :Au fond à droite![]()
![]()
Comme C..., Comme C..., voyons comme Certitudevaco6 a écrit :Qu'est-ce qu'il raconte comme c...., lui !SLINAN a écrit : Pas étonnant pour le 49,...il y a longtemps qu'il ne l'ont pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
Les gars ????beaventure a écrit :Hey les gars! Je crois que vous allez être contents...
C'est le grand soir![]()
![]()
![]()
ça vient tôt, Pâques, cette année !mamafrau a écrit :Alleluia, mes amis,![]()
l'Intenable a ressucité !!!![]()
Bah moi, je connais que le vieux pape ..en général, de bonnes bouteillesmamafrau a écrit :Mazette !!!![]()
Un lien avec la controverse de Valladolid ?
Les 7 lettres du codage donnent-elles le nom du futur pape, une fois décodées ?
Quant à moi, je préfère le château neuf du pape...SLINAN a écrit :Bah moi, je connais que le vieux pape ..en général, de bonnes bouteilles
Il est même capable de s'en écluser des mitres et des mitres !!mamafrau a écrit :Quant à moi, je préfère le château neuf du pape...
En tout cas, il faut mettre le mot de passe sans accentLocotwister a écrit :Il est même capable de s'en écluser des mitres et des mitres !!mamafrau a écrit :Quant à moi, je préfère le château neuf du pape...![]()
Merci Bea pour cette énigme ô combien d'actualité(même si c'est involontaire
)
Euuh ! Faut il bien respecter les 2 mots dans la réponse ? (Parce que les codes où il y a deux mots, et-que-finalement-non-y-en-a-qu-un et qu'au-fait-toutes-mes-confuses-y-en-a-bien-deux, on a déja donné). Faut-il donner la réponse en majuscules ou minuscules ?
Amicalement
Locotwister
Faut pas dire ça à Sly .... Il va tout péter !!!!!!!!!!!!beaventure a écrit :
Juste une réponse : la casse n'a pas d'importance !
Faites-vous plaisir![]()