les kamous
Une ramonée king size, certes, mais je ne pouvais pas moins au vu d'une demande de suppression de ciste à causesioux a écrit :... Si après cette ramonée il reste dans le jeu, c'est qu'il est vraiment accro !
Il n'a pas été secoué plus que ça, juste une bonne et salutaire "visite au sana" !eurekamou a écrit :Y faut pas trop les s'couer les p'tits nouveaux, y risquent de faire une syncope![]()
Edpano, au plaisir d'une rencontre sur le terrain ou ailleurs
![]()
les kamous
Mais si tu l'as dit !sioux a écrit :M'enfin j'dis ça, j'dis rien...![]()
sioux a écrit :Coucou,![]()
C'est pas vraiment un coup de gueule, mais je m'interroge sur le bien-fondé de terminer une énigme par "SQP" ou "SUP" ou encore "DUS" ou ...![]()
J'imagine le néophyte ou le visiteur se demandant de quel codage il peut s'agir, et cherchant à décrypter, ou, sur place, fouillant le spot à la recherche d'un truc gravé de ces lettres.assuré.
Est-ce si embêtant d'écrire en toutes lettres "sous quelques pierres", "sous une pierre" ou "dans une souche"... ?![]()
D'autant que :
1) c'est certes dans le dico, mais il faut savoir qu'il existe,
2) Il faut avoir l'idée d'aller chercher dans ledit dico,
3) le dico n'est pas épinglé,
4) faut savoir qu'on peut le trouver dans le forum voisin (enfin géographiquement, pas alphabétiquement)
5) il y a des cisteurs qui ne sont pas sur le forum...
(Perso, je n'utilise pas ces abréviations)
M'enfin j'dis ça, j'dis rien...
chouppy a écrit :Tant qu'ils bourg la reine
T'as fini de't moquersioux a écrit :["Salut à tous" (comme dirait quelqu'un !)[/color]
J'te signal que la reine est toujours bourrée malgré sa jambe raidechouppy a écrit :Tant qu'ils bourg la reine
chouppy a écrit :![]()
![]()
![]()
Les séniors, OUUUIIII, mais les Vétérans 7sioux a écrit :Rhôôô Chouppy !Les séniors d'aujourd'hui sont toujours fringants !
Nous en reparleronssioux a écrit :Pareil chuis sûre !
T'as bientôt finis d'aranguer les vieux !!!! GAMINchouppy a écrit :y en marre de ces retraités qui nous grattent toutes nos ......
![]()
![]()
![]()