Sur ce !!! Sans rancune et au plaisir.

gentiane a écrit :c'est vrai qu'il y a de plus en plus de doublons ou de triplés .voir 88.36205
c'est la rançon du succès.![]()
les nouveaux cisteurs sont comblés:ils en ont deux pour le prix d'une!![]()
Merci pour l'info les Kamou's. Effectivement, c'est pas pareileurekamou a écrit :![]()
depuis un certain temps après une ciste déclarée SE de Vagney, et posée NE.
Le top est encore d'indiquer le cap (l'azimut comme diraient certains orienteurs de notre connaissance ...gentiane a écrit : Pour indiquer une direction,il vaut mieux utiliser une boussole plutôt que le sens du vent![]()
Je suppose que tu parles de la même que Gentiane... cherchée aussi, conformément à l'énigme, au sud est de ma base.eurekamou a écrit :Au risque de me faire passer pour un vieux grognon
![]()
![]()
Une erreur peut toujours se glisser dans la rédaction d'une enigme, mais le cacheur a tout le loisir de rectifier le tir par un petit mot sur le forum où une modification d'enigmece qui éviterait des déplacements inutiles, merci pour les futurs chercheurs
![]()
Amicalement
Et trois fois de suite ?eurekamou a écrit :Pas de souci, dommage de nous faire retourner deux fois au même endroit, mais rien ne nous y oblige
![]()
A part la folie qui nous tient![]()
Amitiés
Oui Eurékamou, c'est un bon conseil que vous donnez-là, et j'en profite pour rappeler, surtout aux nouveaux, que quand vous enregistrez la cache d'une ciste, ou enregistrez une trouvaille, si vous faites une erreur quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à m'écrire via le bouton "Ecrire au webmestre", afin que je corrige, tout comme n'importe quel Cisteur peut le faire pour me signaler aussi s'il y a une erreur dans une localisation, une erreur de points cardinaux, ou d'une autre nature... !eurekamou a écrit :Au risque de me faire passer pour un vieux grognon
![]()
![]()
Une erreur peut toujours se glisser dans la rédaction d'une enigme, mais le cacheur a tout le loisir de rectifier le tir par un petit mot sur le forum où une modification d'enigmece qui éviterait des déplacements inutiles, merci pour les futurs chercheurs
![]()
Amicalement
Coucoulesgobelets a écrit :Edpano n'étant pas inscrit sur le forum, nous voulions la déclarer disparue afin d'éviter toute confusion possible.
Mais il doit y avoir actuellement un beug sur le site car nous n'arrivons pas à la déclarer disparue. On essayera plus tard
Tout est rectifié !lesgobelets a écrit :
Merci pour l'info, sioux
Je viens d'envoyer un message à Phil.
(tes nouveaux avatars sont mimi tout pleins)