La Diaichotte reprendra mercredi. Réponse aux questions à partir de 18h, mais vous pouvez les poser avant !

A bientôt !

Modérateur : Kern
Précisions envoyées en MPiris39 a écrit : Tu peux me préciser un peu ce que tu veux dire par "entité" ?![]()
(J'aurais tendance à répondre NON à cette question, mais je voudrais être sûre qu'on se comprenne bien...)
Je réponds OUI (il est intéressant de faire au moins une association "majuscule / minuscule" en effet)munshine a écrit :dans la formule "ZrMm" est 'il intéressant d'associer majuscules et minuscules ?
Pas obligatoirement (difficile de répondre vraiment par OUI ou NON à cette question...allo.hc a écrit :le secret de la formule ZrMm se cache t-il dans Géoportail et son utilisation ?
Compte tenu des pistes sous-jacentes à cette question (MP de Touseg), je réponds OUItouseg a écrit :ZrMm désigne t-il une seule entité ?
OUImcjm a écrit : Est-ce que dans la "formule", il faut s'intéresser aux chiffres romains?
la nuit ayant porté conseiliris39 a écrit :Compte tenu des pistes sous-jacentes à cette question (MP de Touseg), je réponds OUItouseg a écrit :ZrMm désigne t-il une seule entité ?
OUI (tout du moins, avec une imitation de pierre précieuse, d'après google...munshine a écrit :Q: cette formule a t'elle un rapport avec une pierre précieuse ?
munshine a écrit :je viens de me précipiter sur la table ....pour prendre mon petit déjeuner ...
et je me suis ensuite rappelé cette réponse ...un seul élément correspond à cette formule
allo.hc a écrit :munshine a écrit :je viens de me précipiter sur la table ....pour prendre mon petit déjeuner ...
et je me suis ensuite rappelé cette réponse ...un seul élément correspond à cette formule
...youhhh ! toutes ces zirconvolutions !! et le seau, tu as toujours la tête dedans ?
Tu n'utilises donc pas géoportail ?munshine a écrit : cartoexplorer indiquait 0.07 a côté ...
On a déjà remarqué des différences entre les cartes papier, celles de geoportail, de Cartoexplorer et de memorymap.iris39 a écrit :Tu n'utilises donc pas géoportail ?munshine a écrit : cartoexplorer indiquait 0.07 a côté ...![]()
Moi, "cartoexplorer", je ne connais pas !
OUI !mcjm a écrit :Est-ce qu'il faut s'intéresser à une unité de distance dans la formule?
Tu es sûre que tu veux maintenir cette question ?allo.hc a écrit :"m" de la formule se traduit-il par mètre ?
NON (ne cherche pas trop compliqué !)touseg a écrit :Est-ce que s'intéresser aux masses volumiques est utile ?
OUI !jmmc a écrit :Est ce que Zr doit nous faire penser à un nombre ?
NONallo.hc a écrit :une boussole peut-elle nous être utile ?
on voit aussi clair que Munshine la tête dans le seau !iris39 a écrit :Elle devrait quand même s'éclaircir, cette "formule", non ?
Elle devrait, oui, mais on est un peu désorientésiris39 a écrit : Elle devrait quand même s'éclaircir, cette "formule", non ?