Question : Est-ce qu'il y a une information précise à déduire de "un trait sur les trois"?
Je suis un peu envieux du nombre de questions autorisées à munshine alors qu'on m'a refusé

Modérateur : Kern
Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question...jmmc a écrit :Question : Est-ce qu'il y a une information précise à déduire de "un trait sur les trois"?
allo.hc a écrit :bonne nuit ; je vais aller compter les étoiles !![]()
n' empêche que c' est Munshine le chouchou !
CHOUmunshine a écrit : donc je dois être dans les choux..
allo.hc a écrit :CHOUmunshine a écrit : donc je dois être dans les choux..
Bonjour,iris39 a écrit :Mercredi, Jeudi et Vendredi prochain, je serai à Paris.
Au cas où la Diaichotte ne serait pas élucidée d'ici là, je serai sans doute amenée à modifier les horaires des réponses.
On en reparlera en temps voulu si besoin !
NON (pas six)munshine a écrit :Q:les deux qui manquent en complètent t'elles six autres ?
OUImunshine a écrit :le nombre sous l'anse du seau peut il correspondre (quand interprété) à un multiple de cent ?
en quelque sorte OUIduboscq a écrit :le fait qu'il soit écrit en majuscules a-t-il une importance ?
NONduboscq a écrit :faut-il s'intéresser à un astéroïde ?
OUI !mcjm a écrit :Faut_il chercher un synonyme à "pas très malins"?
et encore OUI !jmmc a écrit :Est-ce que les objets manufacturés sont des noms de constellations?
OUI !allo.hc a écrit :et les 4 animaux ? sont-ils aussi des constellations ?
NON (les pauvres !munshine a écrit :faudra t'il les "amputer" les " RENNES" pour qu'ils m'aident ?
NONtouseg a écrit :"d 1-X ZrMm" nous donne-t-il des indications précises sur un des 2 codes qu'il faut utiliser pour décrypter les 2 lignes de chiffres ?
...mais non !!!iris39 a écrit : mais je crois que j'ai quand même été un peu trop "tordue" sur ce coup-là
Si on ne ramait qu'avec les rennesiris39 a écrit :Je vois que vous ramez quelque peu avec mon histoire de RENNES![]()
Je ne comprends pas bien la question...mcjm a écrit :Question : Est-ce que, après s'être occupé de la forme particulière,il faut encore faire un dessin?
Ben moi non plus, je comprends pas bien la questioniris39 a écrit :Je ne comprends pas bien la question...mcjm a écrit :Question : Est-ce que, après s'être occupé de la forme particulière,il faut encore faire un dessin?![]()