on adore! Mais, cela ne nous donne pas d'ailes!archeo a écrit :je viens de revoir le mini film de pixar sur les birds mais ca ne m'aide pas plus

Modérateurs : Casimir, Vulcain
on adore! Mais, cela ne nous donne pas d'ailes!archeo a écrit :je viens de revoir le mini film de pixar sur les birds mais ca ne m'aide pas plus
vaco6 a écrit :Bravo cher capotant ! Tu es très en forme on dirait !![]()
Merci, Archéo, pour le film PixarSLINAN a écrit :
Sur le site des Birds http://www.birdsdessines.fr/, faut-il trouver l'endroit ou vous avez stocké votre animation oiseau ?
Non .... elle n'est même pas stockée sur le site.
C'est bien sur le site http://www.birdsdessines.fr/ que nous trouverons le nom de l'oiseau ?
NON ! Mais vous y trouverez des "infos" pour aller le chercher ailleurs.
"compter sur nous"L_Aimetier a écrit :Bon, l'émeu se lance dans la bataille de plumes...
J'ai commencé par chercher un jeu de mots, de lettres, une anagramme dans le texte de l'illustration. Peut-être une contrepèterie dans la seconde vignette ? Non
Mais apparemment, ce n'est pas par là qu'il faut aller. En effet ...
Et puis il y a ce "compter sur nous" qui me titille depuis le début et qui vient de réapparaitre dans les dernières réponses illustrées... J'ai beau compter, je ne trouve rien et encore moins via birdsdessines...
SLINAN a écrit :Pour trouver le mot de passe, est-ce un décodage à partir de chiffres ? Heu ...non, mais il faut compter.
le nom du fichier de la photo indice de l'intenable est-il important ? ou celui de la mêm BD publié sur le forum newforez (pas identique, bizarre) ? Non
C'est en créant une BD sur le site des Birds que nous allons avoir la méthode pour trouver le mot de passe ? Oui, alors ne vous privez pas d'essayer![]()
Des lettres !morindadaie a écrit :Devons-nous compter des lettres? Des mots? OU... Des syllabes???
(après avoir trouvé des chiffres! Bien sûr!!!)
OUIIIII !!!SLINAN a écrit :est-ce que le type d'expression des oiseaux est important pour le décodage ? par exemple afraid, crazy....
Je croa donc avoir une bonne idée...il est temps de rallumer l'hélicoptère
En quelque sorte , OUI ... mais cette question recoupe un peu celle de Sly à laquelle nous avons répondu ce matinLocotwister a écrit :Est-ce que le choix de la posture des oiseaux dans la photo-indice a son importance ?
Ah ben oui, forcément, pour le coupplatdetain a écrit :En quelque sorte , OUI ... mais cette question recoupe un peu celle de Sly à laquelle nous avons répondu ce matin
Même pas peur, monsieur le roi de l'intoxSLINAN a écrit :héhéhé...j'en connais un qui a trouvé une belle carte ...en saissisant le mot de passe.![]()
Hélicoptère ..Preparé en mode faucon de nuit ...l'intenable va tombé
Sly......alors les oiseaux, on fait moins les durs
Bravo! Nous attendons avec impatience la solution!SLINAN a écrit :héhéhé...j'en connais un qui a trouvé une belle carte ...en saissisant le mot de passe.