Ceci dit, il reste à aller la chercher avant de passer à la version suivante.
La course est ouverte : qui la veut, cette Intenable ?

Et puis je veux savoir si le ticket est gagnant, moi...

Encore toutes mes félicitations au duo décrypteur,
frollo.
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bon, j'ai encore toutes mes chancesvaco6 a écrit :Merci Frollo pour cette énigme !![]()
J'ai beaucoup aimé cette succession d'obstacles à passer pour enfin comprendre où était l'intenable !![]()
![]()
Une belle occasion d'un décryptage commun avec Mr Capotant....![]()
Pour ce qui est d'aller la chercher.... pas gagné, c'est loin, peu de temps, et peu d'idées pour relancer..... C'est en réflexion !
La course reste ouverte !
Pourquoi donc est-ce capotant qui a les oreilles de crap ?vaco6 a écrit :Tu as une bien belle cravate, mon ami Capotant !![]()
![]()
et coucou à Lo pital !
Excellent
Pour tromper l'ennemi !mamafrau a écrit : Pourquoi donc est-ce capotant qui a les oreilles de crap ?
Bah, le gars Sly, il est à la ramassevaco6 a écrit :
Hum...hum...j'en connais deux perchés qui vont moins rire cette nuit... Merci Frollofrollo a écrit :Pour le texte, est-ce un reglement d'un jeu ?
Oui
Est-ce un texte d'un auteur litteraire ?
Non
Le texte est-il visible en ouvrant l'engime de cette intenable ?
Oui
Oulah, je ne maîtrise pas encore bien hosting pics, moi...mamafrau a écrit :
Non et non.SLINAN a écrit :Vu que j'ai un petit logiciel sur le net qui compte les mots
Frollo, Peut-on imaginier que 317 = mot "ciste" ? ou 317 = mot "les" ?
Le nom du texte est-il encadré par deux lignes rouges ?frollo a écrit :Non et non.SLINAN a écrit :Vu que j'ai un petit logiciel sur le net qui compte les mots
Bon courage !SLINAN a écrit :Le nom du texte est-il encadré par deux lignes rouges ? ouifrollo a écrit :Non et non.SLINAN a écrit :Vu que j'ai un petit logiciel sur le net qui compte les mots
faut-il prendre en compte le nom du texte dans le décompte des mots ? non
Bon, je vais me reprendre un café...le bredin souffre
Oui ,bon courageSLINAN a écrit : Oulala...Une voix divine m'a éclairé....J'ai le mot clé...yes
Comme dirait La fontaine , tu es très prêt d'être Doué....tant que c'est Broc ou c'est que Broc, t'inspire pasplatdetain a écrit :Oui ,bon courageSLINAN a écrit : Oulala...Une voix divine m'a éclairé....J'ai le mot clé...yes
Mais vu que Dieu est avec toi, on ne pourra pas lutter !
![]()
[mode intox on] Ce qui peux éventuellement nous sauver c'est que Broc, c'est super loin de Nantes[off]
GGGrrrr....GGRrr, soit le logiciel (http://www.compteurdelettres.com/mots.html) qui compte les mots est à la ramasse, soit c'est Slinan qui se gourre de texte... Dieu, c'est le moment d'aider ce valeureux pelerin mais que fait-il ce Mamafrau, il est en hibernation sur l'intenablefrollo a écrit :Bon courage !SLINAN a écrit :Le nom du texte est-il encadré par deux lignes rouges ? ouifrollo a écrit :Non et non.SLINAN a écrit :Vu que j'ai un petit logiciel sur le net qui compte les mots
faut-il prendre en compte le nom du texte dans le décompte des mots ? non
Bon, je vais me reprendre un café...le bredin souffre
Donc le logiciel (http://www.compteurdelettres.com/mots.html) est buggéfrollo a écrit :Frollo, pour faire simple, est ce qu'en comptage de mots, 5 pourrait être le mot "site" ?
Oui
Ok, est-ce que 15, peut-être vu comme 6, d'ou le lettre "n" ?
Frollo, petit exercice imaginons que le 15ème mots est "Slinan", devrais-je trouver la lettre "i"
Non