J'ai pas utilisé cette manivelle hypersophistiquée....Juste touché avec les yeuxNadaillat a écrit :![]()
![]()
Me suis gouré de sens pour reconversion...

Modérateur : DEXTER
J'ai pas utilisé cette manivelle hypersophistiquée....Juste touché avec les yeuxNadaillat a écrit :![]()
![]()
J'suis un blaireau !SLINAN a écrit :J'ai pas utilisé cette manivelle hypersophistiquée....Juste touché avec les yeuxNadaillat a écrit :![]()
![]()
Cela vaut-il encore la peine que je réponde à ton MP de 10h00 ?Nadaillat a écrit :J'suis un blaireau !
m'a enduite d'erreur...Raboliot a écrit : Pis n'hésite pô à revenir, nous avons un nouveau cisteur BN qui devrait percuter plus vite que moi.
Totemkhamon a écrit :Cela vaut-il encore la peine que je réponde à ton MP de 10h00 ?Nadaillat a écrit :J'suis un blaireau !
Je n'ai pas osé te le direNadaillat a écrit :Ooups...
Il semble que Khamon trouve mes raisonnements légèrement tortueux... pas simples quoi !
Hum... comment dois-je le prendre ?
Allez on va dire que c'est un compliment (déguisé)![]()
Disons que les trajectoires que ton esprit emprunte relèvent plus souvent du zigzag que de la ligne droite ... mais bon ! Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon !...Nadaillat a écrit :Ooups...
Il semble que Khamon trouve mes raisonnements légèrement tortueux... pas simples quoi !
Hum... comment dois-je le prendre ?
Allez on va dire que c'est un compliment (déguisé)![]()
Cleapotre a écrit : Disons que les trajectoires que ton esprit emprunte relèvent plus souvent du zigzag que de la ligne droite ... mais bon ! Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon !...![]()
Dans celle de Corey on trouveSignature de Cléapotre a écrit :Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou.
Signature de Corey a écrit :Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou
Rien ne t'échappe, décidément !Nadaillat a écrit :Juste une petite question pour mon cerveau surchauffé...
Dans la signature de Cleapotre on trouveDans celle de Corey on trouveSignature de Cléapotre a écrit :Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre de l'Ordre du Hibou.Signature de Corey a écrit :Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou![]()
Déjà que les totemkhamon on sait plus combien y sont... alors les 200° Membre de l'Ordre du hibou...sont combien eux ?![]()
Bigre que c'est compliqué les cistes !
Ah quel veinard, ce Nadaillat... A défaut d'avoir le grand chocoalat, j'en ai l'eau à la bouche...Vivement la prochaine sortie cistique en NormandieNadaillat a écrit : Et hop Reconversion dans la besace.![]()
Le café de France étant fermé on se réfugie au Goéland pour un grand chocolat chaud bercé par une douce odeur de vin chaud a la cannelle sortant d'un chaudron posé sur le bar... un chaudron d'Or ?