Nous vous laissons quelques souvenirs, à commencer par A mots couverts, La ciste titanesque et Reconversion . (Les deux dernières contiennent chacune un Pucky...

Deux autres énigmes sont en cours de maturation

Bonnieandclyde

Modérateur : DEXTER
Et trois contre-cistes à venir, trois !Raboliot a écrit :Déjà trois choux blancs sur la titanesquemais trois endroits de moins où aller chercher
![]()
Ehhhhhhhhhhhhhh benTotemkhamon a écrit :Remarque, tu as raison de commencer par la titanesque : c'est à mon avis la plus "facile" des trois ...![]()
Plus deux cet aprèm, Véro est aux fourneaux, au menu ce soir ............ choux en entrée, choux en plat principal et choux au dessertRaboliot a écrit :Déjà trois choux blancs sur la titanesquemais trois endroits de moins où aller chercher
![]()
Y'aura itou la bière, le picon et le pinard .....DSAJ a écrit :...... tu te prépares au régime alsacien qui nous attends en avril : la choucroute![]()
ben nous, "déjà même pas encore inscrit sur l'énigme !"Raboliot a écrit :Déjà trois choux blancs sur la titanesquemais trois endroits de moins où aller chercher
![]()
Raboliot a écrit : Edith : bon, je crois que ............. là, c'est bon![]()
Nous avions bien remarqué que tu sortais du lotRavi de voir que j'ai un point commun de plus avec les normands !![]()
![]()
![]()
Corey a écrit :Bonne chance les Normands![]()
Krapo a écrit :Ravi de voir que j'ai un point commun de plus avec les normands !![]()
![]()
Raboliot a écrit :Plus deux cet aprèm, Véro est aux fourneaux, au menu ce soir ............ choux en entrée, choux en plat principal et choux au dessertRaboliot a écrit :Déjà trois choux blancs sur la titanesquemais trois endroits de moins où aller chercher
![]()
Je vois que le Scribe a de l'humourCleapotre a écrit :Si Totemkhamon fatigue vos neurones, ..............
Raboliot a écrit :faut que je relise itou pour essayer de trouver la planque
Il peut, car mé itou j'étais ravi à matinsioux a écrit :(Cleapotre est sur le retour, il a attrapé le convoi Grosjean![]()
au vol, mais il est déjà au courant, et très content !
)