La Diaichotte...

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

mentchou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 13:45

Re: La Diaichotte...

Message par mentchou »

Est-ce que celle du dessus et celle du dessous sont A et E ?.
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: La Diaichotte...

Message par allo.hc »

mentchou a écrit :Est-ce que celle du dessus et celle du dessous sont A et E ?.

...oui allons-y par élimination ! :D
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: La Diaichotte...

Message par duboscq »

est-ce que 1135 correspond à une date ?
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

iris39 a écrit :Ma question pour aujourd'hui: B)

Nous pensons que le décryptage de la phrase en blanc et noir nous conduit à considérer l'aigle posé sur la main gauche de DAR.

Est-ce que les lettres A I G L E sont à utiliser pour réaliser l'anagramme ?

"spe_pasfrevin"
je reprends dans l'ordre:
je vais donc répondre sans tenir compte de la phrase " nous pensons .... " et je réponds : NON
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La Diaichotte...

Message par iris39 »

munshine a écrit :je vais donc répondre sans tenir compte de la phrase " nous pensons .... " et je réponds : NON
OK ! :D
ça me rassure plutôt, je n'arrivais rien à trouver avec ces lettres... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

iris39 a écrit :Si je comprends bien, munshine, tu veux qu'on pose une question pour valider chaque étape qu'on a franchie, même si on est sûr du résultat, c'est ça ?
Par exemple, pour la devise affichée, tu veux d'abord qu'on écrive cette devise pour que tu puisses bien vérifier qu'elle contient 50 lettres ? Puis ensuite tu veux qu'on te demande si il faut bien placer les 49 lettres (50 - 1) dans un tableau de 7 lignes et 7 colonnes ,
Puis qu'on te pose des questions pour que tu puisses vérifier comment on a fait pour décrypter la ligne en blanc et noir ?
Puis qu'on te demande si le résultat trouvé "SUR MA SENESTRE" a un lien avec l'aigle posé sur la main gauche de DAR
Et enfin seulement je pourrai te demander si les lettres A I G L E sont à utiliser dans l'anagramme ?
Faut-il vraiment que je pose toutes ces questions ou est-ce que je peux en zapper certaines... :sad:

(en fait, j'avoue que je ne comprends pas du tout où sont les limites entre les questions qu'on peut poser et celles qu'on ne peut pas. Je pensais qu'il ne fallait poser que des questions en relation avec un raisonnement, pas au hasard, c'était la raison pour laquelle je faisais part du raisonnement suivi avec la phrase "nous pensons que...".
Cela ne supposait pas que j'attendais une confirmation de ce raisonnement.


Si j'avais posé la question sur les lettres AIGLE sans l'avoir fait précéder de "nous pensons que...", ça aurait convenu ??)
OUI
duboscq a écrit :est-ce que 1135 correspond à une date ?
NON
allo.hc a écrit :
mentchou a écrit :Est-ce que celle du dessus et celle du dessous sont A et E ?.
S i je réponds NON à cette question la suivante sera t'elle celles du dessus et du dessous sont elles B et F !!!!
..oui allons-y par élimination ! :D
mentchou a écrit :Est-ce que celle du dessus et celle du dessous sont A et E ?.
voir au dessus
SERI02 a écrit :On pourrait aussi préciser (pour éviter la confusion avec le tigre) :
Faut-il s’intéresser à un symbole des USA, par exemple :jesors: et je retourne :'( :'(
en répondant strictement à ta question , sans "on pourrait..." , OUI

mcjm a écrit :
iris39 a écrit :Même pas sûre que munshine voudra répondre à cette question: il va te dire qu'il ne sait pas de quelle affiche il s'agit ! :sad:
alors qu'en fait, il sait tout, puisque je lui ai envoyé deux mails successifs relatant nos raisonnements et nos trouvailles....!!
On peut demander:
Est-ce que, après s'être intéressé à la devise, il faut aussi tenir compte d'un animal sur le poignet du personnage concerné par la devise?
OUI

:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La Diaichotte...

Message par iris39 »

Munshine: n'oublie pas de répondre à SERI02 qui avait reformulé une nouvelle fois sa question ! ;)

pour la question de mentchou:
le "procédons par élimination" était une boutade: :D

les lettres A et E ont été proposées parce que l'une d'elles se trouve juste au-dessus du U central et l'autre juste au-dessous... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La Diaichotte...

Message par iris39 »

iris39 a écrit :Munshine: n'oublie pas de répondre à SERI02 qui avait reformulé une nouvelle fois sa question ! ;)
La question de SERI était ka suivante:
SERI02 a écrit :si je n'abuse pas trop, je tente une nouvelle formulation :
La devise affichée à laquelle on enlève la première lettre permet d’obtenir un ensemble de lettres.
Est-ce que « celle du dessus » et « celle du dessous » sont des lettres à sélectionner parmi ces lettres restantes ?
Le message de SERI qui disait:
SERI02 a écrit :On pourrait aussi préciser (pour éviter la confusion avec le tigre) :
Faut-il s’intéresser à un symbole des USA, par exemple :jesors: et je retourne :'( :'(
n'était pas une question pour toi, c'était juste une remarque par rapport à la formulation de la question de mcjm juste avant ;)
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

iris39 a écrit :Munshine: n'oublie pas de répondre à SERI02 qui avait reformulé une nouvelle fois sa question ! ;)

pour la question de mentchou:
le "procédons par élimination" était une boutade: :D

les lettres A et E ont été proposées parce que l'une d'elles se trouve juste au-dessus du U central et l'autre juste au-dessous... :whistle:
tu parles de celle-ci :

SERI02 a écrit :
munshine a écrit :en répondant à ta question je validerais ipso facto que la devise affichée comporte 49 lettres + celle enlevée
désolé une fois de plus
Je comprends tes motivations, alors si je n'abuse pas trop, je tente une nouvelle formulation :
La devise affichée à laquelle on enlève la première lettre permet d’obtenir un ensemble de lettres.
Est-ce que « celle du dessus » et « celle du dessous » sont des lettres à sélectionner parmi ces lettres restantes ?

Merci par avance
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
il y a encore ici proposition de solution, mais je vais répondre OUI il faut sélectionner des lettres après une/des manipulation(s) .

merci du rappel qui est arrivé quand j'éditais ...

:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
SERI02
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 sept. 2010 15:13
Contact :

Re: La Diaichotte...

Message par SERI02 »

Hello, :flowers:
Faut-il s'intéresser au nom d'une espèce particulière de rapace autre que "AIGLE" ?
Merci
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

ImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

SERI02 a écrit :Hello, :flowers:
Faut-il s'intéresser au nom d'une espèce particulière de rapace autre que "AIGLE" ?
Merci
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
NON

et le récapitulatif des Q/R:

Ranger avec , signifie faire une anagramme mais les lettres AIGLE ne sont pas utiles
Celle du dessus n’est pas la devise qui s’affiche
Celle du dessus et celle du dessous correspondent à une lettre seulement et n’ont pas de lien avec un félidé
Il faut tenir compte de lettres après manipulation(s)
1135 n’est pas une altitude ni une date
les fonds de tableaux n’ont pas d’importance
après s’être intéressé à la devise il faut tenir compte d'un animal sur le poignet du personnage concerné par la devise
il faut s’intéresser à un symbole des USA.



:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: La Diaichotte...

Message par allo.hc »

iris39 a écrit :le "procédons par élimination" était une boutade:
SERI02 a écrit :un peu de pitié pour un p'auv malade
...la boutade te monte au nez ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
SERI02
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1132
Inscription : dim. 19 sept. 2010 15:13
Contact :

Re: La Diaichotte...

Message par SERI02 »

allo.hc a écrit :
iris39 a écrit :le "procédons par élimination" était une boutade:
SERI02 a écrit :un peu de pitié pour un p'auv malade
...la boutade te monte au nez ! :boulet:
J'aime bien ta phrase :one: , parce qu'elle aurait pu être : "procédons par élimination" "d'un p'auv malade" :jesors: :'( :'( :'(
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

ImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: La Diaichotte...

Message par mcjm »

Bonjour,

Est-ce que 1135 correspond à une distance en millimètres ?

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Dernière modification par mcjm le mar. 08 janv. 2013 19:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1193
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: La Diaichotte...

Message par touseg »

Bonjour à tous !!

Est-ce que l’aigle posé sur la main gauche du personnage de l’affiche donne directement une indication sur un toponyme homonyme ?
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La Diaichotte...

Message par iris39 »

Coucou ! :D

Est-ce qu’il faut réaliser une anagramme avec « la centrale », « celle au-dessus » de la centrale » et « celle au-dessous » de la centrale ? :whistle:

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: La Diaichotte...

Message par nousse »

Est-ce que cette dernière est "domptée" par la main de l'homme, donc en relation avec un ouvrage construit par l'homme?

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: La Diaichotte...

Message par allo.hc »

coucou

aurai-je du baume au coeur si je lave le bonnet de la dame au Diairi ? :jesors:
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

mcjm a écrit :Bonjour,

Est-ce que 1135 correspond à une distance en millimètres ?

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
OUI
touseg a écrit :Bonjour à tous !!

Est-ce que l’aigle posé sur la main gauche du personnage de l’affiche donne directement une indication sur un toponyme homonyme ?
Je n'ai jamais validé ( cela ne veut pas dire que c'est faux ) qu'il y a un aigle posé sur la main gauche du personnage de l'affiche
même si je sais des choses je ne peux pas partir du postulat que vous avez des solutions intermédiaires et qu'une nouvelle question valide une étape nouvelle , répondre équivaudrait à confirmer des solutions ( même si vous ètes sûr(s) de vous ) il y a peut-être des moyens de poser les questions sans énoncer des "solutions " mêmes partielles ...
donc si tu veux bien "moduler ta question Touseg ..j'y répondrai volontiers !
iris39 a écrit :Coucou ! :D

Est-ce qu’il faut réaliser une anagramme avec « la centrale », « celle au-dessus » de la centrale » et « celle au-dessous » de la centrale ? :whistle:

"spe_pasfrevin"
OUI :one:

....

:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

allo.hc a écrit :coucou

aurai-je du baume au coeur si je lave le bonnet de la dame au Diairi ? :jesors:
je ne comprends pas la question désolé mais je pense que la réponse est NON :( finalement si je lis entre les lignes je vais dire OUI
nousse a écrit :Est-ce que cette dernière est "domptée" par la main de l'homme, donc en relation avec un ouvrage construit par l'homme?

"spe_pasfrevin"
OUI :one:


:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1193
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: La Diaichotte...

Message par touseg »

munshine a écrit :
touseg a écrit :Bonjour à tous !!

Est-ce que l’aigle posé sur la main gauche du personnage de l’affiche donne directement une indication sur un toponyme homonyme ?
Je n'ai jamais validé ( cela ne veut pas dire que c'est faux ) qu'il y a un aigle posé sur la main gauche du personnage de l'affiche
même si je sais des choses je ne peux pas partir du postulat que vous avez des solutions intermédiaires et qu'une nouvelle question valide une étape nouvelle , répondre équivaudrait à confirmer des solutions ( même si vous ètes sûr(s) de vous ) il y a peut-être des moyens de poser les questions sans énoncer des "solutions " mêmes partielles ...
donc si tu veux bien "moduler ta question Touseg ..j'y répondrai volontiers !
Bon alors...
Est-ce que le résultat de la ligne en noir et blanc du tableau de droite doit nous faire trouver un nom (et son article) homonyme d'un toponyme de Franche-comté ???
ça va, comme ça ?? :angel:
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: La Diaichotte...

Message par allo.hc »

munshine a écrit :
même si je sais des choses je ne peux pas partir du postulat que vous avez des solutions intermédiaires et qu'une nouvelle question valide une étape nouvelle , répondre équivaudrait à confirmer des solutions

...quand je pense à ma dernière Diaichotte et toutes ces questions auxquelles j' ai répondu ...sans avoir pris réellement connaissance du règlement auparavant ! :whistle:
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: La Diaichotte...

Message par mcjm »

allo.hc a écrit :
munshine a écrit :même si je sais des choses je ne peux pas partir du postulat que vous avez des solutions intermédiaires et qu'une nouvelle question valide une étape nouvelle , répondre équivaudrait à confirmer des solutions
...quand je pense à ma dernière Diaichotte et toutes ces questions auxquelles j' ai répondu ...sans avoir pris réellement connaissance du règlement auparavant ! :whistle:
je ne sais pas comment on aurait pu trouver si tu n'avais pas accepté de répondre à nos questions. :whistle:
On y serait encore. :D
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La Diaichotte...

Message par iris39 »

munshine a écrit :Je n'ai jamais validé ( cela ne veut pas dire que c'est faux ) qu'il y a un aigle posé sur la main gauche du personnage de l'affiche
En fait...tu as quand même validé ce qui est écrit dans le récapitulatif d'hier: :whistle:
munshine a écrit : il faut tenir compte d'un animal sur le poignet du personnage concerné par la devise
Donc la question de touseg n'était pas si mal posée que cela. Il aurait suffi de dire:
Est-ce que l’animal posé sur le poignet du personnage concerné par la devise donne directement une indication sur un toponyme homonyme ? ;)
ç'aurait été bon comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: La Diaichotte...

Message par duboscq »

je n'ai suivi que de très loin par manque de temps :(
mais j'avoue que ces reformulations ne motivent pas non plus à se remettre dedans
je vois bien le principe, mais ... :sad:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

duboscq a écrit :je n'ai suivi que de très loin par manque de temps :(
mais j'avoue que ces reformulations ne motivent pas non plus à se remettre dedans
je vois bien le principe, mais ... :sad:
je comprends, , je dois constater que l'idée de départ ( première diaichotte ) qui pour ma part était de faire une énigme qui amène des échanges et une certaine animation du forum ( pour les longues soirées d'hiver ) est bien loin .Le principe a évolué et même si au départ un " extérieur " pouvait ne pas forcément saisir immédiatement le fil en prenant le train en marche , il est clair qu'en lisant ce fil actuel la tâche est plus que dure pour s'y retrouver. Les règles de fonctionnement ont été remises maintes fois en question ( en voulant sans doute améliorer l'esprit et ouvrir et rendre accessible et...) il a été question de la difficulté des énigmes , il a été question de lissage pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ... il a été question de tenter de faire progresser le plus possible de personnes a un rythme qui n'en mette aucun de côté. louable sans doute ! et puis il y a eu les tentatives pour pallier aux difficultés évoquées pour se mettre du côté du " cacheur " ce qui a amené des " découvertes collectives " sans découvreur individuel donc sans cacheur potentiel ( je pourrais dire légitime !) donc on a commencé à jouer à "qui s'y colle " ?
je regrette de vous avoir -sciemment- bousculés mais après des diaichotte difficiles ( impossibles à trouver sans poser de question) , j'ai voulu que tout soit dans l'énigme donc trouvable même sans poser de question...visiblement ça à presque marché , ce qui fait qu'on en est arrivé là c'est sans doute que ce qui s'appliquait à un type de diaichotte à été complètement réitéré ici et que le laps de temps entre l'édition et le début des questions a engendré des certitudes et des avancements qui ont complètement décousu ce qui aurait pû ( je n'ai pas dit dû ) être un fil de découverte logique.
personnellement je pense que la diaichotte à vécu - du moins telle que je l'ai imaginée à l'origine - lorsqu'un jeu à besoin de constantes adaptations , soit il n'est pas bon soit il ne peut avoir de légitimité .
la diaichotte devait-elle s'adapter ?
c'est à mon avis la question qui dans sa réponse contient sans doute la réponse sur la pérenité du jeu...

je terminerai mon "devoir" mes réponses seront désormais sans détour celà n'a plus beaucoup d'importance car à mon avis le spot est déjà connu .

je regarde les dernières questions .

:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

touseg a écrit :
munshine a écrit :
touseg a écrit :Bonjour à tous !!

Est-ce que l’aigle posé sur la main gauche du personnage de l’affiche donne directement une indication sur un toponyme homonyme ?
Je n'ai jamais validé ( cela ne veut pas dire que c'est faux ) qu'il y a un aigle posé sur la main gauche du personnage de l'affiche
même si je sais des choses je ne peux pas partir du postulat que vous avez des solutions intermédiaires et qu'une nouvelle question valide une étape nouvelle , répondre équivaudrait à confirmer des solutions ( même si vous ètes sûr(s) de vous ) il y a peut-être des moyens de poser les questions sans énoncer des "solutions " mêmes partielles ...
donc si tu veux bien "moduler ta question Touseg ..j'y répondrai volontiers !
Bon alors...
Est-ce que le résultat de la ligne en noir et blanc du tableau de droite doit nous faire trouver un nom (et son article) homonyme d'un toponyme de Franche-comté ???
ça va, comme ça ?? :angel:
OUI et OUI

:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: La Diaichotte...

Message par duboscq »

le but n'est pas de te vexer, ou de remettre en cause la diaichotte
je te fais juste part de mes impressions
j'ai pris bcp de plaisir avec les précédentes, celle-là, je n'ai pas réussi à me mettre dedans, non pas à cause de son énigme, pas du tout
mais question de planning, j'étais plus prise que je ne l'avais prévu
et là, en lisant tes réponses, je me dis que jamais nous n'aurions vu le bout de la précédente si allo.hc avait respecté le règlement
celle-ci étant plus courte, effectivement, il est plus simple de le respecter mais il faut alors revoir les habitudes et ça n’est pas toujours facile

désolée si je t'ai blessé :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
munshine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 815
Inscription : sam. 11 avr. 2009 13:01

Re: La Diaichotte...

Message par munshine »

duboscq a écrit :le but n'est pas de te vexer, ou de remettre en cause la diaichotte
je te fais juste part de mes impressions
j'ai pris bcp de plaisir avec les précédentes, celle-là, je n'ai pas réussi à me mettre dedans, non pas à cause de son énigme, pas du tout
mais question de planning, j'étais plus prise que je ne l'avais prévu
et là, en lisant tes réponses, je me dis que jamais nous n'aurions vu le bout de la précédente si allo.hc avait respecté le règlement
celle-ci étant plus courte, effectivement, il est plus simple de le respecter mais il faut alors revoir les habitudes et ça n’est pas toujours facile

désolée si je t'ai blessé :smack:

Je te rassure ni toi ni personne ne m'a blessé ici , et j'apprécie beaucoup de pouvoir passer des moments en compagnie de tous les protagonistes de la diaichotte...
je fais simplement un constat très " terre à terre " ce n'est que mon humble avis sur un fonctionnement qui je pense montre ses limites depuis un certain temps !


:smack: "spe_pasfrevin"
Chimeer
C N V R D M A R D T
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: La Diaichotte...

Message par allo.hc »

munshine a écrit : j'apprécie beaucoup de pouvoir passer des moments en compagnie de tous les protagonistes de la diaichotte...
...moi aussi et à ma prochaine Diaichotte j' applique le règlement (enfin, je tenterai de l' appliquer !)
en tout cas merci Munshine pour cette belle Diaichotte qui justement m' a permis de réussir à des "trucs" auxquels je ne parvenais jamais avant et grâce à l' aide des autres c' est formidable.
:group: :smack:
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »