Modérateur : DEXTER
A moi, les bouteilles..... c'est la fêtesioux a écrit :Fais péter le champ' !
sioux a écrit :J'espère que la ciste y est toujours, Tioo avait déjà dû faire un SAV
C'est ce panneau que je cherche... j'en ait déjà vu 3 de ces panneaux qui font Klong... m'en reste 5 à vérifier.Ciste.net a écrit : Réhabilitation du 12/08/2010 (Merci, Tioo !): La ciste est désormais un tube D2,5xH10, calé derrière le panneau explicatif.
Nan.. nan...Tioo a écrit :Ben.... tu montes pas dans ce coin-là, toi???SLINAN a écrit :J'espère qu'il a été bien remis à l'abri...que je puisse lire toute ces aventures, lors de ma prochaine descente en Normandie
Effectivement, ce n'est pas gagnéNadaillat a écrit : C'est ce panneau que je cherche... j'en ait déjà vu 3 de ces panneaux qui font Klong... m'en reste 5 à vérifier.
Nadaillat a écrit :Ciste.net a écrit : Réhabilitation du 12/08/2010 (Merci, Tioo !): La ciste est désormais un tube D2,5xH10, calé derrière le panneau explicatif.
C'est ce panneau que je cherche... j'en ait déjà vu 3 de ces panneaux qui font Klong... m'en reste 5 à vérifier.
Boue, pluie, gadoue... elle est pas belle la vie ?!
SLINAN a écrit :L'énigme est,encore une fois de plus, très subtile : Un seul spot ...pas de bluff possible ... Chapeau TotemKhamon![]()
Et je suis sûre que tu en récolteras quelques-unes... Après, t'auras plus qu'à chercher lesquelles... Sympa aussi, comme jeu!sioux a écrit :Tu peux faire tous les panneaux explicatifs de Manche en mode sanglier si tu veux, ça peut être sympa !C'est ce panneau que je cherche... j'en ait déjà vu 3 de ces panneaux qui font Klong... m'en reste 5 à vérifier.![]()
Excellente idéeRaboliot a écrit :Tu peux itou en cacher une derrière chaque panneau visité qui n'en possède pô encore.
Une autre éngime que je tente de résoudre TotemKhamon = Sioux + Cléapotre. C'est ce que je comprends ? Pas tout lu sur le forum, désolésioux a écrit :SLINAN a écrit :L'énigme est,encore une fois de plus, très subtile : Un seul spot ...pas de bluff possible ... Chapeau TotemKhamon![]()
Merci
![]()
ItouRaboliot a écrit :Programme de cet après-midi, mon chien veut tenter sa chance sur la recherche d'une ciste.
De retour : photo + chien = Graalbinos![]()
Alors ça, ça m'étonnerait !! Tu ne sais pas nager !!SLINAN a écrit : Vivement que je puisse les trouver sur le terrain...ok, Nadaillat, je reviendra à la nage s'il le faut
Amicalement,
Slinan
Vite, une bouée-bouéette !!bob et bobette a écrit : Alors ça, ça m'étonnerait !! Tu ne sais pas nager !!
Un mot..mais surtout des maux ....j'avoue, je suis mo..queurNadaillat a écrit : Bon va essayer de la résoudre cette nigme... encore un mot qui résiste
![]()
![]()
bob et bobette a écrit :Alors ça, ça m'étonnerait !! Tu ne sais pas nager !!SLINAN a écrit : Vivement que je puisse les trouver sur le terrain...ok, Nadaillat, je reviendra à la nage s'il le faut
Amicalement,
Slinan
Bon puisque c'est comme ca, je m'en va me reconvertir !sioux a écrit :Chut, ne démot-lissons pas son bel enthousiasme !
Si, si c'est bien çaNadaillat a écrit : Bonjour bob et bobette
Dans mes pérégrinations je suis tombé sur une "normandine"... qui me rappelle votre avatar.
Je me trompe ou pas ?
Des Klongs...il y en a plein à Bangkok...sais jamaisNadaillat a écrit : Plus que 3 klongs a faire...avant...
Eh ouais, c'est la crise...la production diminuebob et bobette a écrit :Si, si c'est bien çaNadaillat a écrit : Bonjour bob et bobette
Dans mes pérégrinations je suis tombé sur une "normandine"... qui me rappelle votre avatar.
Je me trompe ou pas ?
Et il s'agit de Normansine et non Normandine mais tu es excusé car Slinan, qui est censé bien les connaitre, fait également l'erreur
. La production est arrêtée pour le moment. Je ne pensais pas qu'elles voyageaient encore.
SLINAN a écrit : Quel morceau de l'escalope ne tient pas dans la casserole ??
Beeeeen, ça s'appelle normansine, coccitioo et lapinou... 'fin... raboliot de rabolière, plus exactement!Nadaillat a écrit : C'est sympa vos p'tites "bestioles" (normansine, coccitioo,lapinou, etc..) .... c'est pas péjoratif... mais ca s'appelle comment ?
Madame est très intéressé..