iris39 a écrit :Je propose:
Premières questions dimanche
ça irait pour tout le monde ?
Munshine: si tu veux, tu peux déterminer une heure à partir de laquelle tu seras présent pour répondre, il suffit de nous le dire

Hello
J'ai modifié légèrement l'énigme ( sans conséquence pour le décryptage ) il ne devrait plus y avoir d'ambiguité
Pour les questions je suis disponible le soir - dès aujourd'hui - ( je reprends le boulot lundi ) c'est donc comme vous voulez

c'est vous les chercheurs qui décidez !
En tant que cacheur ça m'intéresse de voir l'évolution des démarches, j'ai cru comprendre aussi qu'il résulte une certaine frustration
à n'avoir que les aboutissements des cogitations et je pense que ça peut être aussi le cas de ceux qui suivent sur le forum sans forcément chercher 24h / 24.
En tous cas ça m' intéresse d'être associé aux groupes ( surprenant non ? ) qui cherchent pour recevoir les divers échanges si on garde la formule de la dernière diaichotte ,mais promis je ne ferai aucun commentaire
Pour le type de question je rappelle que je répondrai au premier degré et que je vous titillerai peut-être si les questions me paraissent aléatoires ( c'est à dire ne concernent pas le décryptage ou découlent de procédures éliminatoires )...
j'ajoute que dans le cas où vous m'associez aux diffusions je répondrai aux questions du jour avant de consulter vos échanges.
MAIS je ne prendrai pas ombrage si vous décidez de garder vos démarches entre chercheurs ,
alors à vous de jouer ...