SLINAN a écrit :Nadaillat a écrit :
Reste pas dans le noir...prends une bougie![]()

Dormir, prendre des forces, dormir...

et hop...

ne pas se tromper de chemin

sinon

Modérateur : DEXTER
SLINAN a écrit :Nadaillat a écrit :
Reste pas dans le noir...prends une bougie![]()
Damned... c'est infernal...Tioo a écrit :Nadaillat, il est temps d'aller te régaler par là-bas... (troisième tiers, la production du sieur d'Artois) (tiens, au fait, il te manque encore des antipodes!Tioo a écrit : (patience, Nadaillat, lorsque le moment sera venu, tu le sauras!... c'est comme la fin du monde!)
)
Hé hé... spot bien identifié.Nadaillat a écrit :MP envoyé à Sieur Cleapotre...
J'avais déjà cherché à cet endroit par intuition il y a plus d'un anNadaillat a écrit :
...chou blanc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La grande messe, c'est pô mon trucsioux a écrit :Dans la Bible des chouxblanteux, y a écrit :
Mheu......................... c fait......sioux a écrit :Dans la Bible des chouxblanteux, y a écrit :
Photos du spot tu prendras
plan rapproché viseras
plan plus éloigné itou
Et maile au cacheur le tout !
Portnawak !!Nadaillat a écrit :Y dort dehors le pauvre.... un SDF...un sphinx abandonné...
![]()
![]()
vite le samu social...
Yes.... elle peut-être encore la la boiboite !!Cleapotre a écrit :Le monsieur, l'est rentré maintenant, mais il va ressortir dans 5 minutes pourune pizza ...
Au vu des photos envoyées, je confirme que tu étais sur le bon spot, mais pas autour de la bonne cache finale. Je rajouterai à l'énigme, en soirée, une photo-indice représentant la cache finale, ça devrait aider !
Nadaillat a écrit :On trouve le spot et ensuite on décode la n'igme...
![]()
![]()
![]()
Ah mais, je peux échanger sans problème une nouvelle Coccitioo, il m'en restera encore uneNadaillat a écrit :Je déconne Raboliot.... c'est pour rire...
Raboliot a écrit :Oui, mais quand même en gardant un oeil sur son lait qu'est sur le feu.
Edith : changé la syntaxe de ma phrase.
Félicitations, Nadaillat !