De mon temps, on disait triple buzzzNadaillat a écrit :Une buzzzzzzzzzzzzzzze... je ne suis qu'une buzzzzzzze...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : DEXTER
De mon temps, on disait triple buzzzNadaillat a écrit :Une buzzzzzzzzzzzzzzze... je ne suis qu'une buzzzzzzze...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vraiment, sauf qu'ils s'appellent tous les deux "reconversion"Raboliot a écrit :Ben, c'est p't'être moi qui me plante, mais le codage de ces deux énigmes était bien fait sur la même base ?
J'avais même donné un tuyau à l'époque sur le forum Alsace, ce qui m'avait valu un carton rouge de ta part![]()
![]()
.
Je suis dessus.. les 12 coups de minuit ont un peu éclairé mon neurone...me mène à un lieu...mais arrivé à ce point je tourne en rond...SLINAN a écrit :Bon, j'attaque l'anniversaire de Cléopatre...euh Cléapotre![]()
Tu es au 3ème des 12 ??Nadaillat a écrit :Je suis dessus.. les 12 coups de minuit ont un peu éclairé mon neurone...me mène à un lieu...mais arrivé à ce point je tourne en rond...
Pô grave ma bonne Dame.sioux a écrit :
(Hé Nadaillat, tu devrais pas traîner pour aller toper À mots couverts parce que tu risques de te faire griller !)
SLINAN a écrit :Tu es au 3ème des 12 ??![]()
Je viens de regarder les objets présents dans la boite....Nadaillat a écrit :Pô grave ma bonne Dame.sioux a écrit :
(Hé Nadaillat, tu devrais pas traîner pour aller toper À mots couverts parce que tu risques de te faire griller !)
Oh la la , il va falloir que j'enfile ma combinaison de RAMBO pour passerNadaillat a écrit :Pô grave ma bonne Dame.sioux a écrit :
Suis pas en course ( mais j'y fonce cette AM)... et puis j'ai un plan...
Sur zone je me planque... arrive le Sly, tout content de toper la boite.
On lui saute dessus, on l'attache, lui fait boit boire un grog maison (1/2 calva-1/2 rhum), on le torture jusqu’à ce qu'il avoue où il a planqué lettre a Raboliot (je tiens a mon moule frites moi !)... et après on le force a aller chercher Danse Lubrique ...
Rusé non... elle est pas belle la vie ?
Na nan y passera pas.... on creuse des tranchées... mis des clous sur les routes...de la vase... de la boue... le coin est bouclé...SLINAN a écrit :
Oh la la , il va falloir que j'enfile ma combinaison de RAMBO pour passer![]()
Sur a 100 %... c'est le GraalSLINAN a écrit : T'as certain de ton spot, Nadaillat, pour "à mots couverts" ou c'est du mode sanglier ?
Ca me rappelle une expérience similaire de Grosjean sur une de mes cistes alsaciennesNadaillat a écrit :Par les moustaches de Plekszy-Gladz...un réveil brutal... une fulgurance... une illumination.
Un cri dans la nuit: mais quel C@#, quel C@#...mais quel C@# !!!!!!!!!!!!!
Une buzzzzzzzzzzzzzzze... je ne suis qu'une buzzzzzzze...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère pouvoir aller ouvrir la bouabouatte demain...