Voilà : en lisant le carnet de Une croix sur le coeur 10941 (très belle ciste de Pablo107s mettant en valeur un village spécial par un texte émouvant et prenant

Dans ces cas-là, je me livre à un petit jeu annexe que j'aime bien : deviner où peut bien se loger la géocache.

(Je précise que la boîte que nous avons ouverte était une boîte plastique à couvercle bleu, la ciste de Pablo à en juger par la liste des objets)
Ensuite, de retour au net, je suis allée sur le site des GC (j'y suis inscrite uniquement pour justement préciser les doublons cistes/GC), ai trouvé facilement de quelle géocache il s'agissait (chez eux, y a qu'à rentrer la ville/le village et on a le n° de la cache, ils ont très très peu d'énigmes... suffit de lire des coordonnées sur un GPS

Le lendemain je reçois un mail du cacheur de la GC me disant que je devais faire erreur, parce que leur boîte est une pellicule photo !

Et me voilà donc avec une boîte qui n'est pas une géocache,

Je pense que si c'est une de nos boîtes, vous aurez sûrement la réponse (par MP peut-être ?

Si tel est le cas, je présente mes excuses les plus contrites au cacheur de ladite ciste pour avoir taggé le couvercle de sa boîte, et encore plus parce que je n'ai pas la possibilité de réparer ma lamentable bourde et changer le contenant...

Sinon, ben j'aurai barbouillé le couvercle d'une boîte d'un jeu similaire - je sais qu'il en existe/existait - mais là, je vais pas non plus pousser le bouchon trop loin !