Bizatous

Bon samedi dans les douillettes chaumières normandes !

Modérateur : DEXTER
Après un bon gros dodoRaboliot a écrit :Je vais relire mon énigme demain (trop crevé ce soir).@51538 Topocistes (: sur ces routes) bien trouvé le produit...mais c'est tout
En cachant cette boîte je ne pensais pas qu'elle résiterait aussi lontemps aux cisteurs chevronnés que vous êtes
Normal qu'on trouve pas.L'énigme a écrit :Mon dernier bruissant parmi les herbes fait chanter mon second au sud de mon premier.
Une énigme est un ensemble, du titre jusqu'au dernier motNadaillat a écrit :Normal qu'on trouve pas.L'énigme a écrit :Mon dernier bruissant parmi les herbes fait chanter mon second au sud de mon premier.
Y a bien un premier, un second, un dernier... mais pas de tout !!!
![]()
![]()
Heu... un petit MP est voila que Cleapotre modifie son énigme !Cleapotre a écrit :Tu peux toujours me faire une proposition par MP. Ce serait dommage que tu sois au bon endroit mais que, la ciste ayant peut-être disparu sur le terrain, tu t'échines en vain sur d'autres pistes de réflexion ...Nadaillat a écrit :[*]Anniversaire en manche @66004 : j'ai une piste ... mais au bout... perdu...
Oops... je pense avoir le lieu...Raboliot a écrit :Je vais relire mon énigme demain (trop crevé ce soir).@51538 Topocistes (: sur ces routes) bien trouvé le produit...mais c'est tout
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une topocisteNadaillat a écrit :... mais assez loin des contrées ligériennes.
STP... un pluriel...sioux a écrit :T'es sûr que c'est bon pour ton neurone ça ?
Les n'ions c'est bon pour les cerveaux a trous ?Sioux a écrit :Moralité : les n'ions c'est bon pour les décodages !
Ben mon lapin ... t'es où sur ce coup la ?Cistes.net La ciste qui vous intéresse porte le N° 66004 Elle s'appelle : Anniversaire en Manche a écrit :Trouveurs : Tioo (16/02/2010); dsaj (16/02/2010); Linette et Titi (14/03/2010); Grosjean (10/08/2010);
Heu... pas de la tarte...j'avance à la vitesse d'une tortue avec un frein à main...Nadaillat a écrit :Bon...
- Reconversion @65899 : beuffffffffffffffff
- A mots couverts @65897 : je butte sur mission
- Anniversaire en manche @66004 : j'ai une piste ... mais au bout... perdu...
Celle-ci, on m'a donné la solution. Je ne dois pô être très bon car depuis, aucune idée où allerNadaillat a écrit :[*] Reconversion @65899 :mais .....
C'est ton vélo qui était content !Raboliot a écrit : j'avais plein d'idées.
MP parti vers les TotemkhamonNadaillat a écrit : Heu... pas de la tarte...j'avance à la vitesse d'une tortue avec un frein à main...
- A mots couverts @65897 : .... une piste...ténue... les mots et les paroles m'emportent vers ...le graal ou un chou albinos
Coriace les indo-égyptiens...
![]()
![]()
![]()