Est-ce que dans l'expression "mon troisième ainsi raccourci" raccourci signifie "raccourcir graphiquement le chiffre"?
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
allo.hc a écrit :NON si tu penses comme moi : "trafiquer" le chiffre dessiné sur un papier pour le raccourcir ; c' est ça ?
Oui, c'est bien ça.
Je n'ai pas eu le temps de poser une question hier alors si dans ta grande bonté dominicale, tu m'en accordes une deuxième:
Est-ce que raccourci signifie diminué au sens mathématique?
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Est-ce que la date trouvée avec la charade correspond à un événement "récent", disons XXème, XXIème siècle?
allo.hc a écrit :OUI tout comme pour la signature du cisteur aussi !
Elle est bizarre, cette réponse....
Tu dis qu'il faut s'intéresser aux couleurs de la signature du cisteur, on sait depuis déjà longtemps que le cisteur est munshine, les couleurs se trouvent dans la série de lettres citée par SERI "C N V R D M A R D T"...et tu as l'air de tomber des nues à la vue de cette série de lettres !
Ta réponse : ??????????????
allo.hc a écrit :tiens, j' ai cru voir passer une gazelle sur le forum !!
Dommage que l'on ne sache pas le jour exact de l' anniversaire de cette antilope
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
iris39 a écrit :Tu dis qu'il faut s'intéresser aux couleurs de la signature du cisteur, on sait depuis déjà longtemps que le cisteur est munshine, les couleurs se trouvent dans la série de lettres citée par SERI "C N V R D M A R D T"...et tu as l'air de tomber des nues à la vue de cette série de lettres !
Si Munshine modifie sa signature , cela aura t il de l'importance ?
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
Si Munshine modifie sa signature , cela aura t il de l'importance ?
Veux pas modifier ma signature , ça ne voudrait plus rien dire
oui effectivement ce serait dommage mais ce n'était qu'une supposition