Un cisteur belge !ladanum a écrit :Mais il me semble que c'est le nom d'un cisteur (ou d'une cisteuse) ça...

Modérateur : Kern
Un cisteur belge !ladanum a écrit :Mais il me semble que c'est le nom d'un cisteur (ou d'une cisteuse) ça...
très bon débutiris39 a écrit :sur un anniversaire, je sélectionne la date de naissance du cisteur (jour et mois de naissance).
duboscq a écrit :la terre, l'eau, l'air ou le feu
C'était une bonne idée.iris39 a écrit :En associant les deux, je m'intéresse au saint du jour.
En n'ayant qu'une question par jour, il faut choisir!allo.hc a écrit :ben pourquoi ne pas avoir posé la question ?
On continue demain !allo.hc a écrit :ben pourquoi ne pas avoir posé la question ?
je vous donne la solution ou on continue demain ?
A moins que R et O servent 2 fois ? Former un mot de 2 syllabes ET faire penser aux éléments Air et Eauiris39 a écrit :si on doit former UN mot, phonétiquement, de deux syllabes, ça ne peut pas être air et eau !
la question posée qui a obtenu cette réponse visait justement à voir quelle hypothèse était la bonne parmi trois: le mot OR, le mot HEROS (ou un mot plus complexe), l'ensemble AIR + EAU
air et eau, ça fait deux mots différents.
OUItouseg a écrit :A moins que R et O servent 2 fois ? Former un mot de 2 syllabes ET faire penser aux éléments Air et Eau
J'ai l'impression que chez allo;hc, tout sert au moins 2 fois.allo.hc a écrit :oui mais pour l' énigme j' ai besoin de votre première question et d' une autre pour R et O !
Le week-end approche, on aura peut-être droit à un ou deux petits bonus...mcjm a écrit :En n'ayant qu'une question par jour, il faut choisir!
Ben pas pour moiduboscq a écrit :samedi soir, soirée promo ????
duboscq a écrit :samedi soir, soirée promo ????
Rendons à MC ce qui est à MC... Je n'ai fait que citer notre amie (mais je suis bien d'accord avec elle et avec Irisiris39 a écrit :comme dit SERI, on n'a pas beaucoup de questions pour pouvoir vérifier tout ça
touseg a écrit : (p'tite bouffe avec les cisteurs du 29 sud)
S'il n'y a que ces deux cisteurs, alors le fil marqué d'un coeur doit être relatif à l'un de ces deux-là...mcjm a écrit :Nous avons compris que dans cette énigme, il y avait 2 cisteurs et seulement 2 : munshine et diabolottin'e.
NONmcjm a écrit :Nous avons compris que dans cette énigme, il y avait 2 cisteurs et seulement 2 : munshine et diabolottin'e.
Est-ce exact?
iris39 a écrit : S'il n'y a que ces deux cisteurs, alors le fil marqué d'un coeur doit être relatif à l'un de ces deux-là...
J'ai pas trop l'impression que ce soit le cas...