Modérateur : Kern
en quelque sorte OUImcjm a écrit :Est-ce que les deux phrases entre guillemets « glu-tain…. » et « l’émoi…. » servent à repérer ces deux fils ?
NONiris39 a écrit :est-ce que la "date de naissance" à laquelle on doit s'intéresser (question de SERI02) a un rapport indirect avec un lieu ?
en quelque sorte OUIjmmc a écrit :Est-ce que le couple « route-chute » a un lien avec le titre d’un fil ?
Mais, c'est ça!allo.hc a écrit :je ne vous ferais pas effeuiller tous les fils du Newforez comma ça !
SERI avait besoin de s'aérer les neurones, d’ailleurs, il vous a fait profiter des paysagesmcjm a écrit :SERI qui a séché la séance lecture
On aurait bien du mal, par contre attends toi à découvrir les tonnes d’hypothèses qui nous sont passées par la tête.allo.hc a écrit :...ou alors vous me cachez des choses que vous avez déjà trouvées
Je ne sais pas si j'en ai rêvé...mais c'est bien en pleine nuit que je me suis réveillée avec de nouvelles hypothèses !!SERI02 a écrit :sans quoi on va finir par en rêver la nuit.
Si on est obligé de consulter pour "insomnies", on sait par avance à qui adresser les dépassements d'honorairesiris39 a écrit :mais c'est bien en pleine nuit que je me suis réveillée
C'est sûr qu'une fois réveillée dans ces conditions....c'est pas évident de se rendormir tout de suite !SERI02 a écrit :Si on est obligé de consulter pour "insomnies"
Je t'ai envoyé deux MP pour te donner des explications....mais tu ne les lis pas !!allo.hc a écrit :iris39 a écrit:
est-ce que la "date de naissance" à laquelle on doit s'intéresser (question de SERI02) a un rapport indirect avec un lieu ?
NON
je dis non mais explique-moi tout de même
OUI, bien sur! (je parle pour moi)allo.hc a écrit :voulez-vous des indices !
allo.hc a écrit :ce n' est pas la bonne piste !
en voilà déjà un !allo.hc a écrit :d' après toutes vos questions, il me semble que vous passez à côté de 2 éléments importants
allo.hc a écrit :en voilà déjà un !
NON à la balance tout courtduboscq a écrit :faut-il s'intéresser aux plateaux de la balance ?
de 2 élémentsiris39 a écrit : de quel élément tu parles ?
L'indice, c'est qu'il nous manque 2 éléments?allo.hc a écrit :de 2 élémentsiris39 a écrit : de quel élément tu parles ?