Je crois savoir où tu es allée !touseg a écrit :PS : j'ai quand-même trouvé un beau lingot d'or cet aprem

Modérateur : Kern
Je crois savoir où tu es allée !touseg a écrit :PS : j'ai quand-même trouvé un beau lingot d'or cet aprem
Tu n'as pas posé ta question sous cette forme, SERI.SERI02 a écrit :Je souhaite savoir si en plus de l'homme et de la femme, un troisième personnage est à découvrir dans cette diaichotte.
On peut comprendre la question comme ceci:SERI02 a écrit :Y-a-t-il plus de deux personnages (le cisteur, la femme + ???) à découvrir dans cette Diaichotte ?
![]()
iris39 a écrit :ans la date de 1706: est-ce qu'on peut retrouver les chiffres correspondant à mon premier, mon second et mon dernier, et qui plus est à la bonne place finale (après ménage) ? (bref, est-ce qu'il n'y a que mon 3ème qui est faux ?)
allo.hc, c'est pas bien de faire une grimace à sa copineiris39 a écrit :Euh....et ça veut dire quoi cette grimace ??![]()
iris39 a écrit :Tu n'as pas posé ta question sous cette forme, SERI.SERI02 a écrit :Je souhaite savoir si en plus de l'homme et de la femme, un troisième personnage est à découvrir dans cette diaichotte.
Tu as dit:On peut comprendre la question comme ceci:SERI02 a écrit :Y-a-t-il plus de deux personnages (le cisteur, la femme + ???) à découvrir dans cette Diaichotte ?
![]()
Y a-t-il quelque chose en plus des deux personnages à découvrir ?
Je crois que c'est comme cela qu'allo.hc l'a compris...
NONduboscq a écrit :faut-il découvrir un chien ? (un chien cisteur
oui c' est OK un peu plus tardSERI02 a écrit :Je reformulerai ma question un peu plus tard
OUImunshine a écrit :le cisteur est il le " père " de la diaichotte
NONmunshine a écrit : la cisteuse a t'elle trouvé la diaichotte au moins une fois ?
oui c' est comme ça que je l' ai compris !iris39 a écrit :On peut comprendre la question comme ceci:
Y a-t-il quelque chose en plus des deux personnages à découvrir ?
Je crois que c'est comme cela qu'allo.hc l'a compris...
NON si j' ai bien dépatouillé ta questionallo.hc a écrit : la date de 1706: est-ce qu'on peut retrouver les chiffres correspondant à mon premier, mon second et mon dernier, et qui plus est à la bonne place finale (après ménage) ? (bref, est-ce qu'il n'y a que mon 3ème qui est faux ?)
SERI02 a écrit :Je reformule ma question de 19h13, en espérant qu'elle sera plus claire :
Faut-il trouver grâce au blason les pseudos d’un cisteur et d’une cisteuse et aussi un 3ème personnage (humain ou animal, vivant ou décédé…)
C'est mieux ainsi ?
![]()
NON sans équivoqueSERI02 a écrit :Faut-il trouver grâce au blason les pseudos d’un cisteur et d’une cisteuse et aussi un 3ème personnage (humain ou animal, vivant ou décédé…)
Jusqu'à maintenant on a toujours évoqué des NOMS de personnages à trouver. Or, chez un cisteur, le NOM est un pseudo.allo.hc a écrit :Gaffe SERI ! t'as dit les pseudos...j'suis pas sûr ( mais j'ai lu vite les QR d'aujourdu'hui ) que seuls les pseudos soient concernés![]()
![]()
![]()
OUImunshine a écrit :le cisteur est il le " père " de la diaichotte
Mais, alors, allo.hc, tu ne connais pas le prénom de munshine (qui n'est pas Noël)??allo.hc a écrit :OUImunshine a écrit :le cisteur est il le " père " de la diaichotte
ou X...AICH...jmmc a écrit :Vu les modifications de la question de Séri, je modifie la mienne qui devient alors:
La troisième chose à découvrir s'écrit elle DIAICH.......... ?
mcjm a écrit :Mais, alors, allo.hc, tu ne connais pas le prénom de munshine (qui n'est pas Noël)??allo.hc a écrit :OUImunshine a écrit :le cisteur est il le " père " de la diaichotte![]()
Incroyable.
C'est le premier cisteur dont le nom avait été proposé entre nous.![]()
munshine, mon héros au sourire si doux![]()
allo.hc a écrit :NON sans équivoqueSERI02 a écrit :Faut-il trouver grâce au blason les pseudos d’un cisteur et d’une cisteuse et aussi un 3ème personnage (humain ou animal, vivant ou décédé…)
allo.hc a écrit :allo.hc a écrit :NON sans équivoqueSERI02 a écrit :Faut-il trouver grâce au blason les pseudos d’un cisteur et d’une cisteuse et aussi un 3ème personnage (humain ou animal, vivant ou décédé…)
j' ai peur de vous induire en erreurs sur cette question
je me sens plus à l' aise de dire il y a deux personnages (un homme une femme) et un n° 3 que vous n' avez pas encore trouvé et qui aide à découvrir les 2 personnages le tout est dans le blason
Pas facile d'être seul(e) en face de tout un groupe!allo.hc a écrit :allo.hc aussi d' ailleurs !!
allo.hc a écrit :ils donnent même déjà un indication sur leur place avant le ménage
C'est un indice ??allo.hc a écrit :mon ordinateur "déconne" pas vous ?