Moi siPangya a écrit :Pour 800 j'ai pas trouvé mieux![]()

Kawasaki Z 800
Modérateur : Maurice
Moi siPangya a écrit :Pour 800 j'ai pas trouvé mieux![]()
Merci, mais c'est grâce à vous, les Amo, notre 800ème est vôtre (la 100241)amo a écrit :DOUBLE BRAVO SPIRAK !![]()
![]()
Et BRAVO à ma Sirène qui bosse dans l'ombre mais vraiment très très bienL'aiguille a écrit :![]()
BRAVO le
![]()
![]()
Spirak a écrit :Et BRAVO à ma Sirène qui bosse dans l'ombre mais vraiment très très bienL'aiguille a écrit :![]()
BRAVO le
![]()
![]()
!
Sans compter la grosse sortie physique récente de 15 km accompagnée de Titouistiti et Rony!
ben voilà pkoi ils montent si vite !!! 2 cerveaux pour réfléchir , 4 yeux et 4 bras pour chercher, normal qu'ils grimpent 2 fois plus vite que moi !! et en plus ils randonnent a plusieurs dont Rony en plus !!Spirak a écrit :Et BRAVO à ma Sirène qui bosse dans l'ombre mais vraiment très très bienL'aiguille a écrit :![]()
BRAVO le
![]()
![]()
!
Sans compter la grosse sortie physique récente de 15 km accompagnée de Titouistiti et Rony!
Non, Zef, tu n'as pas bien compter, c'est pire : on était 3 cerveaux pour réfléchir, 6 zn'oeils, 6 bras...zefekesse a écrit :ben voilà pkoi ils montent si vite !!! 2 cerveaux pour réfléchir , 4 yeux et 4 bras pour chercher, normal qu'ils grimpent 2 fois plus vite que moi !! et en plus ils randonnent a plusieurs dont Rony en plus !!Spirak a écrit :Et BRAVO à ma Sirène qui bosse dans l'ombre mais vraiment très très bienL'aiguille a écrit :![]()
BRAVO le
![]()
![]()
!
JE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!
Et puis avec toi, Zef, on a une nouvelle sortie à Mémoire de pierre, tu n'oublies pas, j'espèrezefekesse a écrit :je parlais de la sirène et de spirak !! ceci dit, je prend note de votre invitation, et vous dit, pas de soucis, quand vous voulez et rassurez vous, je suis loin d'être aussi rapide qu'eux, moi aussi, vous vous en rendrez compte au resto
Ha bondnd a écrit :Voilà une 500e qui ne pouvait pas mieux tomber ... du sur mesure !