mamafrau a écrit :Dites, le collectif, z'êtes bien sûrs d'avoir réalisé le grand chelem ?
On n'a pas vu de message de votre part sur le carnet de la n° 27 (air vol)...
bah oui on l'a fait !!! Je crois même que c'est moi qui ai écrit pour celle-ci !
Il me semble que c'est celle pour laquelle Mme Dudu m'a téléphoné l'autre jour.... y aurait-il eu besoin d'un SAV ?
mamafrau a écrit :Dites, le collectif, z'êtes bien sûrs d'avoir réalisé le grand chelem ?
On n'a pas vu de message de votre part sur le carnet de la n° 27 (air vol)...
bah oui on l'a fait !!! Je crois même que c'est moi qui ai écrit pour celle-ci !
Il me semble que c'est celle pour laquelle Mme Dudu m'a téléphoné l'autre jour.... y aurait-il eu besoin d'un SAV ?
Je savais bien que vous l'aviez fait, car les objets dans la boîte étaient les bons ! Je faisais juste un petit clin d'oeil pour signaler un oubli sur le carnet, car on n'a pas vu votre petit mot écrit dessus (mais peut-être avons-nous mal regardé) !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !