Loin d'avoir résolu la série complète, je pense tout de même en avoir assez pour fêter un passage de cap en compagnie de ceux qui voudront tenter une partie de la série avec moi le dimanche 14 octobre.
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Fabye a écrit :Quelle partie de la série faut bosser ?
lol !Damvero a écrit :Fabye a écrit :Quelle partie de la série faut bosser ?![]()
![]()
Fabye, c'est PLAT qui fait la série : déchiffre donc TOUTES les énigmes !!!
![]()
Damvero a écrit :Fabye a écrit :Quelle partie de la série faut bosser ?![]()
![]()
Fabye, c'est PLAT qui fait la série : déchiffre donc TOUTES les énigmes !!!
![]()
On pourrait même créer un collectif "32 sinon rien" : avec le défi de toutes les faire dimanche prochain !platdetain a écrit : Faites ce que vous pouvez ... on va pouvoir s'entraider . Après avoir coéquipé avec Anne-Cé, il nous en manque encore un nombre ... certain![]()
Je peux covoiturer à partir d'Angersmamafrau a écrit : Covoiturage prévu ?
Moi aussi, ça m'intéresse...platdetain a écrit :Je peux covoiturer à partir d'Angersmamafrau a écrit : Covoiturage prévu ?
Une fugue molle avec un petit canon ... Je pense que les damvero apprécieraientLocotwister a écrit : lapider à coup de fugues molles
Tu hésites encore ?morindadaie a écrit :Trop c'est trop! Je démissionne!vaco6 a écrit : - Loco : fromage
- Platdetain : tarte au citron
- vaco6 : cake au thon
- fabye : crumble dessert![]()
et il y a de la place pour Slinan ? mais moi, je reviens avec les 32platdetain a écrit :Vous avez dû remarquer que 32 boîtes au PH particulièrement acide sont tombées en centre Mauges ...![]()
Loin d'avoir résolu la série complète, je pense tout de même en avoir assez pour fêter un passage de cap en compagnie de ceux qui voudront tenter une partie de la série avec moi le dimanche 14 octobre.
Bon, je vais aller bosser alors!platdetain a écrit :Précisions d'horaire : RDV à 8 h 45 sur la ciste des vents près d'Angers ...