Encore une belle balade de Cécémel.
Elle est sur l'Alsace mais si proche de la ligne bleue.
Allez y ;on redécouvre la guerre de 14-18.
Merci Cécémel.
toujours en quète de découvertes ....eurekamou a écrit :Une première pour les kamous "récolte à la lampe frontale"![]()
![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Salut à tous,cecemel a écrit :Heureusement que vous avez "testé" avant moi.
Un grand merci pour ces infos précieuses.
A bientôt et bonne semaine. Je vous ai cependant bien à l'oeil !!!![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Me revoilà, j'ai des cistes en retard et avec le temps annoncé, ça ne risque pas d'être pour ces jours-ci.
Combien de temps pour la balade de Justina ? Fastoche en VTT ou pas ? Sentier ou chemin ? Merci d'avance.
Le pire, c'est que je ne sais toujours pas quoi faire si je crève...Mais ça ne m'arrive que quand tu es là donc je suis sauvée ouf !!!

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Me revoilà, j'ai des cistes en retard et avec le temps annoncé, ça ne risque pas d'être pour ces jours-ci.
Combien de temps pour la balade de Justina ? Fastoche en VTT ou pas ? Sentier ou chemin ? Merci d'avance.

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Le pire, c'est que je ne sais toujours pas quoi faire si je crève..

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
eurekamou a écrit :Ca y est les VOSGIENS
vous pouvez mettre vos cistes en ligne, les kamous décollent, la voie est libre
![]()
![]()
![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe CaucasienMaintenant,on sait pourquoi les kamous sont toujours devant nous ; regardez l'heure d'envoi de son message(4heure 30)eurekamou a écrit :Ca y est les VOSGIENS
![]()
![]()
![]()
Vu la météo d'aujourd'hui,nous sommes toujours en hiver. Et moi,je suis encore en retard.sioux a écrit :[]Gentiane, t'es encore à l'heure d'hiver, moi j'ai 5h30 !
![]()
Y vont où les Kamou, si c'est pô indiscret ?Bonnes vacances !
![]()
Depuis le temps qu'on entend parler de boîtes poséescecemel a écrit :eurekamou a écrit :Ca y est les VOSGIENS
![]()
![]()
![]()
Comment t'as deviné ? Bon 10 de cachées il y a 2 jours avec 2 bourdes ...
- oubli de la boussole à la maison (donc y aura pas d' azimuts !)
- au moment de cacher une boite improvisée, je m' aperçois que j ai oublié d' y mettre des objets ... Vous comprendrez quand vous trouverez mais j' ai dû chiper 1 objet ailleurs !![]()
Bon alors j' attends le retour des Kamous ou pas ? Enfin vu le temps ...
Quoiqu' il en soit, passez de belles vacances et profitez à fond.
Ramenez nous juste de la chaleur.![]()