angelus68 a écrit :Euh... Qu'est-ce qui vous est arrivé sur ce coup?
Je découvre ce post aujourd'hui et je ne reconnais pas l'esprit cistes!
Une nouvelle arrivante qui pose une question et qui se fait remballer comme ça, parce qu'elle n'a pas encore trouvé de ciste?
J'ai raté un épisode ou quoi?
Je sais que déterrer des vieux cadavres est plutôt mal vu sur un forum, mais cette discussion m'a fait exactement le même effet... vous vous connaissez depuis si longtemps, on a un peu de mal en tant que nouveau à parler le même "langage"
La question était pourtant simple : pourrait-on envisager de classifier les cistes selon qu'elles ont un but simplement ludique ou historique ? Oui ou Non, point final
Ce qui est délicat, c'est que, comme je l'ai déjà dit, vous êtes "dépendant" de cistes.net qui dès le départ semble convenir à une certaine "élite" (vraiment, façon de parler, en exagérant hein ! ) mais n'est pas si complet en termes d'informations pour le "tout public". Après tout, peut-être que c'est volontaire

! Effectivement, il faut "distinguer" ceux qui veulent juste s'amuser de ceux qui ont une vraie volonté de partage des connaissances, de découverte, de respect et... d'écologie ! Encore une fois, c'est entre guillemets, je dis pas que vous faites de la ségrégation anti... blondes pour reprendre une blague que j'ai lu plus haut (et c'est une blonde qui vous dit ça

)
Je vais essayer d'être plus positive pour mon prochain message dites donc
PS : ha ! Chocolatnoir, c'est marrant, sous ma forme humaine, je travaille aussi quelque part à 750m d'altitude dans le Haut-Rhin

il y a donc plusieurs endroits à "750m d'altitude"