cistes or not cistes

(67)(68)
Krapo
Ordre du Hibou

Re: cistes or not cistes

Message par Krapo »

angelus68 a écrit :. . . je ne reconnais pas l'esprit cistes !
C'est pô moâ qu'ai tiré le plus fort... :whistle: ... mais je prends qd même la défense de mes p'tits copains : quand on débarque qq part, qu'on est nouveau, cistes ou pas cistes, on commence par dire BONJOUR, par se présenter, ... avant d'allumer qui que ce soit et de vouloir ré-inventer la roue... non ??
Attaquer les "cistes ludiques" avec la bande de gamins que nous sommes, était forcément risqué.
A lire un peu plus le forum, à découvrir un peu plus d'énigmes, elle l'aurait compris.

Celà dit, "elle" a la possibilité de défendre sa position.
Aujourd'hui encore !
Katylou "spe_pasfrevin" si tu nous lis ...

;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
angelus68
Ordre du Hibou

Message par angelus68 »

Je comprends la position, mais un poil plus de tact dans les réponses aurait pu lui faire comprendre la chose...
Là i ly a le risque de l'avoir définitivement braqué et fâché avec le forum... c'est dommage.

Après, comme tu le dis, le forum lui est encore ouvert si elle souhaite défendre sa position ou autre :flowers:
chocolatnoir
Cisteur pipelette

Message par chocolatnoir »

xjeromex a écrit :Image

bravo xjeromex, j'allais le dire :wow:

le printemps, ça fait de ces montées d'adrénaline :tease:

sérieusement, aujourd'hui, j'ai eu une pensée émue pour ces gens tellement sympas qu'ils ont transformé une magnifique balade en super balade encore plus intéressante avec des boîtes en prime. Merci amis cisteurs ! en plus, mon chocolatnoir 2 est vraiment mordu maintenant, un vrai bonheur!

A quand une prochaine rencontre?
chocolatnoir
Cisteur pipelette

xjeromex a écrit :
KATYLOU a écrit :Oki oki, je vais utiliser le forum en version mail messages privés pour éviter de recevoir ce que je vois ici, c'est à dire rien, à part des smailets !
Bon vent aux rigolos !
Image

:P

génial, ce smiley, il est disponible sur le forum?
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Il vient du site http://yelims3.free.fr/ mais ce site est indisponible depuis un bon moment. :ermm:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
chocolatnoir
Cisteur pipelette

sioux a écrit :Il vient du site http://yelims3.free.fr/ mais ce site est indisponible depuis un bon moment. :ermm:

merci Sioux!!!!
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

chocolatnoir a écrit : en plus, mon chocolatnoir 2 est vraiment mordu maintenant, un vrai bonheur!
T'as toujours pas trouvé mieux ? :rolleyes: Euh... je parle du pseudo bien entendu !!! :whistle: :blush2:
Y'avait Galak... ou Onoisette... ou 70%... ou ... :jesors:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par xjeromex »

chocolat blanc

ou marmotte, référence à ça
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
chocolatnoir
Cisteur pipelette

xjeromex a écrit :chocolat blanc

ou marmotte, référence à ça

BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK du chocolat au lait!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
LaFéeLiseuse
Cisteur causant peu

Message par LaFéeLiseuse »

angelus68 a écrit :Euh... Qu'est-ce qui vous est arrivé sur ce coup? :blink:

Je découvre ce post aujourd'hui et je ne reconnais pas l'esprit cistes!
Une nouvelle arrivante qui pose une question et qui se fait remballer comme ça, parce qu'elle n'a pas encore trouvé de ciste? :toctoc:

J'ai raté un épisode ou quoi?
Je sais que déterrer des vieux cadavres est plutôt mal vu sur un forum, mais cette discussion m'a fait exactement le même effet... vous vous connaissez depuis si longtemps, on a un peu de mal en tant que nouveau à parler le même "langage" :ermm:
La question était pourtant simple : pourrait-on envisager de classifier les cistes selon qu'elles ont un but simplement ludique ou historique ? Oui ou Non, point final ;)
Ce qui est délicat, c'est que, comme je l'ai déjà dit, vous êtes "dépendant" de cistes.net qui dès le départ semble convenir à une certaine "élite" (vraiment, façon de parler, en exagérant hein ! ) mais n'est pas si complet en termes d'informations pour le "tout public". Après tout, peut-être que c'est volontaire :unsure: ! Effectivement, il faut "distinguer" ceux qui veulent juste s'amuser de ceux qui ont une vraie volonté de partage des connaissances, de découverte, de respect et... d'écologie ! Encore une fois, c'est entre guillemets, je dis pas que vous faites de la ségrégation anti... blondes pour reprendre une blague que j'ai lu plus haut (et c'est une blonde qui vous dit ça ;) )

Je vais essayer d'être plus positive pour mon prochain message dites donc :tease:

PS : ha ! Chocolatnoir, c'est marrant, sous ma forme humaine, je travaille aussi quelque part à 750m d'altitude dans le Haut-Rhin ^_^ il y a donc plusieurs endroits à "750m d'altitude" :stuart:
chocolatnoir
Cisteur pipelette

Chocolatnoir, c'est marrant, sous ma forme humaine, je travaille aussi quelque part à 750m d'altitude dans le Haut-Rhin ^_^ il y a donc plusieurs endroits à "750m d'altitude" :stuart:[/quote]

où ça? vers chez moi?
LaFéeLiseuse
Cisteur causant peu

Message par LaFéeLiseuse »

Mais je sais pas où c'est vers chez toi moi :lol: Non, logiquement, on serait pas "voisins", puisque là-haut il n'y a guère que trois ou quatre habitations ;) Pour autant que je sache, le seul autre endroit à "750m d'altitude" serait un point de jonction entre vallée de la Thur et vallée de la Doller et sinon... c'est que je ne connais pas assez le haut-rhin ^_^
chocolatnoir
Cisteur pipelette

LaFéeLiseuse a écrit :Mais je sais pas où c'est vers chez toi moi :lol: Non, logiquement, on serait pas "voisins", puisque là-haut il n'y a guère que trois ou quatre habitations ;) Pour autant que je sache, le seul autre endroit à "750m d'altitude" serait un point de jonction entre vallée de la Thur et vallée de la Doller et sinon... c'est que je ne connais pas assez le haut-rhin ^_^
sur le forum, on voit où j'habite... ;) dans le haut rhin, à 750m d'altitude...et il y a pas mal de monde vers chez moi, même si c'est la pleine nature :one:
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

chocolatnoir a écrit :
LaFéeLiseuse a écrit :Mais je sais pas où c'est vers chez toi moi :lol: Non, logiquement, on serait pas "voisins", puisque là-haut il n'y a guère que trois ou quatre habitations ;) Pour autant que je sache, le seul autre endroit à "750m d'altitude" serait un point de jonction entre vallée de la Thur et vallée de la Doller et sinon... c'est que je ne connais pas assez le haut-rhin ^_^
sur le forum, on voit où j'habite... ;) dans le haut rhin, à 750m d'altitude...et il y a pas mal de monde vers chez moi, même si c'est la pleine nature :one:
:whistle:
Pas clair tout ça!
Répondre

Revenir à « Alsace »