Vivement les 800, alors

Modérateur : Maurice
800 ? tu reves mon ami, sans ta cist'amo et les amo justement, je posais mes bagages et jetais mon classeur de cistes a la poubelle. j'ai failli encore rester a 698 malgré des heures sur la route. Quant au fait d'être râleur, je le revendique, je suis râleur mais je le crois, jamais méchant ou alors maladroit parfois sans doute. Mais dire ce que l'on pense c'est être râleur alors oui, je suis râleur.Spirak a écrit :ENORME BRAVO à not'ZEF (le râleur) préféré !!!!!
Vivement les 800, alors!
On avait oublié (impardonnablePangya a écrit :la Team
Ha bon ???zefekesse a écrit :sans ta cist'amo et les amo justement, je posais mes bagages
dnd a écrit :BRAVO AMO,![]()
qui est passé directement de 199 à 201, sans passer par la case 200 !
Tu as raison, MAM, merci pour la rectif !MAM21 a écrit :dnd a écrit :BRAVO AMO,![]()
qui est passé directement de 199 à 201, sans passer par la case 200 !
je dirais : qui sont passés
J'ai souvenir d'une charmante petite famille a qui j'adresse félicitations et bisous
au plaisir de vous rencontrer de nouveau
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire: mes fées lisent citationszefekesse a écrit :mes ficelles de caleçons les âmes haut...
On espère nous aussi... avec aussi le grand espoir de rencontrer z'également les autres cisteurs que nous ne connaissons point.MAM21 a écrit :au plaisir de vous rencontrer de nouveau