Cistes de Coachbunny !!!

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Re: Cistes de Coachbunny !!!

Message par ovive34 »

semisamis a écrit :Nous rentrons de congès dans les Midi PY et nous avons mis la main sur une dizaine de boites de CB :angry: non retirées !!! et nous avons appris sa decision que par phil lorsqu'on a voulu les enregistrer :blink:

Dommage de ne pas avoir prevenu avant :ph34r: cela n ous aurait evité pas mal de Km :mrgreen:
Tu n'as pas fait des kilomètres pour rien si tu as eu plaisir à visiter les spots, mais je comprends ton mécontentement et comprendrai celui de ceux qui ont imprimé les énigmes depuis longtemps et se rendront sur des spots, comme toi, chercher et trouver des cistes qu'ils n'auront plus le droit de toper officiellement.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par semisamis »

oui c'est une belle région :one: mais il aurait dû laisser ses boites vivre sans lui comme l'a fait notre ami laserlaser :one:

C'est dommage.
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par NAUPLIUS »

semisamis a écrit :oui c'est une belle région :one: mais il aurait dû laisser ses boites vivre sans lui comme l'a fait notre ami laserlaser :one:

C'est dommage.
:+1:

j'ai pas mal de feuilles d'énigmes qui vont partir à la poubelle, et le regret de ne pas avoir eu le temps d'aller chercher les boites sur le terrain... :wacko:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

NAUPLIUS a écrit :j'ai pas mal de feuilles d'énigmes qui vont partir à la poubelle, et le regret de ne pas avoir eu le temps d'aller chercher les boites sur le terrain... :wacko:
Rien ne t'empeche de faire du tourisme... :whistle: :flowers:
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

yogo a écrit :
NAUPLIUS a écrit :j'ai pas mal de feuilles d'énigmes qui vont partir à la poubelle, et le regret de ne pas avoir eu le temps d'aller chercher les boites sur le terrain... :wacko:
Et si j'étais mauvaise langue ... je dirais que tu peux tenter quand même le coup sur le terrain ... des fois que certaines boîtes soient encore là ! :whistle: :D

:jesors: :boulet2:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
yogo

Message par yogo »

Cleapotre a écrit :
yogo a écrit :
Et si j'étais mauvaise langue ... je dirais que tu peux tenter quand même le coup sur le terrain ... des fois que certaines boîtes soient encore là ! :whistle: :D :jesors: :boulet2:
Et par la même occasion aider CB a faire le ménage, du tourisme et un geste écologique... que demander de plus ! :one:
NAUPLIUS

Message par NAUPLIUS »

yogo a écrit :
Cleapotre a écrit :
yogo a écrit :
Et si j'étais mauvaise langue ... je dirais que tu peux tenter quand même le coup sur le terrain ... des fois que certaines boîtes soient encore là ! :whistle: :D :jesors: :boulet2:
Et par la même occasion aider CB a faire le ménage, du tourisme et un geste écologique... que demander de plus ! :one:
C'est pas vraiment du tourisme pour celles auxquelles je pense (mon département ou département voisin), mais ça implique une dépense de carburant certaine, et quand même pas mal de temps alors que je n'en ai pas trop pour cister en ce moment.
Ensuite si j'arrive sur le spot sans trouver la boite il y a 2 explications :
- 1 : je me suis gourée dans la résolution
- 2 : CB ou 1 de ses copains est déjà passé la récupérer
Si c'est la 2, ça ne me dira pas si la 1 est exacte ou non, et ça me "gonfle".
Tout ça parce qu'à la base je n'aime pas spécialement "marcher pour marcher"... :music:

Par contre si en allant cister je passe près d'une ancienne accessible rapidement pas de pb pour aller vérifier, et retirer la boite la cas échéant. Mais pour faire ça il va falloir que je mette bcp d'ordre dans mon "foutoir" cistique : ma méthode de classement changeant un peu trop souvent ! :D
ImageImage

yogo

Message par yogo »

NAUPLIUS a écrit : Tout ça parce qu'à la base je n'aime pas spécialement "marcher pour marcher"... :music:
Marcher pour marcher, ca n'existe pas (sauf sur un tapis roulant dans une salle de sport !) mais dès que tu es dehors, ouvre les yeux, respire le grand air, savoure ces instants et profite de la chance que tu as de parcourir les chemins, de découvrir la faune, la flore, les paysages, les monuments d'hier et d'aujourd'hui, de rencontrer, de partager etc... "spe_pasfrevin"
NAUPLIUS

Message par NAUPLIUS »

yogo a écrit :
NAUPLIUS a écrit : Tout ça parce qu'à la base je n'aime pas spécialement "marcher pour marcher"... :music:
Marcher pour marcher, ca n'existe pas (sauf sur un tapis roulant dans une salle de sport !) mais dès que tu es dehors, ouvre les yeux, respire le grand air, savoure ces instants et profite de la chance que tu as de parcourir les chemins, de découvrir la faune, la flore, les paysages, les monuments d'hier et d'aujourd'hui, de rencontrer, de partager etc... "spe_pasfrevin"
Bon je me comprends quand je dis ça yogo : en gros j'ai besoin que ça bouge plus quand je fais du sport, mais je n'ai pas non plus la capacité de courir sur les chemins... :flowers:
Mais quand je suis dehors je profite pleinement ;)

"spe_pasfrevin"
ImageImage

yogo

Message par yogo »

Ok je comprends... :one: ;)
Répondre

Revenir à « Général »