Bon, pour le moment on serait déjà 4 chercheurs potentiels pour la mi-novembre: SERI02; Ladanum, Touseg et moi.
Et allo.hc comme cacheuse.
Qui d'autre serait partant pour nous rejoindre ? Mcjm ? (vous serez de retour en Franche Comté ?) Munshine ? Dubocsq ? Nousse ? Breju ? Gaszel ? Erod ? Bip ? D'autres encore que j'aurai oubliés ou que je ne connais pas ?
J'édite: il y a aussi les 6 sisters, foyard, Alix, Picpoul, Ptinou, qui pourraient se lancer...N'hésitez pas à vous faire connaître !
Je suis moi aussi d'accord pour modifier les règles: si on joue en équipe, en mettant en commun les idées et les pistes, on va plus vite forcément. Faudrait pas qu'on trouve avant même que certains aient eu le temps de chercher sérieusement !
On pourrait aussi instituer un petit délai entre la découverte de l'énigme et les premières questions. ça pourrait être enrichissant d'essayer d'avancer au moins un peu sans l'aide des réponses aux questions, ou, au moins, de prendre le temps de voir ensemble les différentes pistes possibles et où elles pourraient nous mener.
Enfin, je suis aussi favorable au fait que le cacheur ne réponde qu'à partir de la fin d'après-midi. Comme ça personne ne se sent obligé de rester devant son ordi dans la journée (en plus il faut penser à ceux qui travaillent !), et on peut à la fois réfléchir à une Diaichotte et faire plein d'autres activités sans se sentir largué.
Bien sûr, ce ne sont que des suggestions, j'encourage tous les diaichotteurs potentiels à donner leur avis !