Merci Giginou,
Nous nous sommes régalés en faisant ta tournée des monstres!

Super bien et les monstres sont très bien faits!! On aurait presque peur

sioux a écrit :Les dernières balades sont aussi sur nos tablettes, mais on a eu un ouik studieux : entretien du chalet (balustrade entre autres), le dos de Cleapotre a pris de belles couleurs !![]()
40° au bambois, je ne me souviens pas avoir jamais vu ça !![]()
Ces balades seront à notre programme dès que les devoirs nous en laisseront le temps
Super, c'est pile poil pour moi ça !pionniers67 a écrit :Explications toujours aussi précises, pour preuve, je n'ai jamais déplié ma carte IGN.
Alors je vais peut-être regarder les suivantes : je me suis arrétée à la première en voyant que le lieu de départ était crypté... et j'essayais de comprendrepionniers67 a écrit : j'ai fait chou blanc sur le déchiffrage du lieu de départ de la 1ere énigme.![]()
C'est en lisant la 2e que j'ai eu un ...flash (confirmé par les suivantes)![]()
![]()
![]()
pionniers67 a écrit :Le seul hic en ce qui me concerne est que j'ai fait chou blanc sur le déchiffrage du lieu de départ de la 1ere énigme.
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :L'est pas méchant ce ptit ( kamou) codage !
Vous êtes gonflés les jeunes !!!! vous avez tout sous les mirettescecemel a écrit :pionniers67 a écrit :Le seul hic en ce qui me concerne est que j'ai fait chou blanc sur le déchiffrage du lieu de départ de la 1ere énigme.
![]()
![]()
![]()
J'ai aussi eu le même flash qui m'a permis de visualiser le tracé sur la carte et du coup le départ coule de source.
Pas douée cécé pour les cryptages.Mais ça y est, j'ai trouvé finalement.
Pour ma part, ça ne sera pas pour tout de suite hélas...
Pas de soucis à se faire pour mrbean, l'informatique et le matériel !! y connaîtEustache a écrit :Pour nous non, mais Mrbean ne semble pas avoir le même matériel que nous.
Merci pour l'info les Kamouseurekamou a écrit :A tous,
Merci à "coquelinetta et son coquelicot" pour cette jolie balade d'environ 3 heures, faisable en VTT sans portage![]()
Des nouveaux points de vue, ça change un peu de nos crêtes![]()
![]()
![]()
![]()
les kamous
Nous n'avons spidé du toutcecemel a écrit :Balade très sympa en vtt également. J'ai rattrapé Gentiane qui roulait lui aussi mais pas les Peteschw qui devaient spider.![]()
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le spot de la vierge à l'écart de tout.![]()