Krapo a écrit :Salut les grands malades ! Je viens de me taper 3 pages de lecture avec mon smartphone... Bonjour les degats... Vais me pieuter ! Vivement le Newforez pour mobiles... Ou des ciSteurs moins bavards)

Krapo a écrit :Salut les grands malades ! Je viens de me taper 3 pages de lecture avec mon smartphone... Bonjour les degats... Vais me pieuter ! Vivement le Newforez pour mobiles... Ou des ciSteurs moins bavards)
Ho pétard !Krapo a écrit :Salut les grands malades ! Je viens de me taper 3 pages de lecture avec mon smartphone... Bonjour les degats... Vais me pieuter ! Vivement le Newforez pour mobiles... Ou des ciSteurs moins bavards
Krapo a écrit :Pas en virtuel !!!
Cleapotre a écrit :Et pendant qu'on vous aura sous la main, on sera sûr au moins que vous n'êtes pas en train de nous construire un mur !...
barbs a écrit :Cleapotre a écrit :Et pendant qu'on vous aura sous la main, on sera sûr au moins que vous n'êtes pas en train de nous construire un mur !...![]()
On peut déléguer,sur nos bases arrières...
En plus Krapo vient de nous rejoindrepapatouriste a écrit :je crois que oui
barbs a écrit :En plus Krapo vient de nous rejoindrepapatouriste a écrit :je crois que oui
papatouriste a écrit :et reparti
sioux a écrit :1 message tous les 2 jours ; la page 1 couvre un mois et demi, ce même sujet tombé en tout dernier de une... et on appelle ça des pipelettes ?!?![]()
Yo, sont où les alsacos ? Partis migrer avec les cigognes ?![]()
Ah... ça veut dire PiPeleTte...barbs a écrit :sioux a écrit :1 message tous les 2 jours ; la page 1 couvre un mois et demi, ce même sujet tombé en tout dernier de une... et on appelle ça des pipelettes ?!?![]()
![]()
![]()
![]()
Une honte!!Faut rappeler PPT en urgence!
sioux a écrit :Ouioui c'est bien trouvé !![]()
en prévision de l'hiver j'ai acheté des mouflesbarbs a écrit :sioux a écrit :Ouioui c'est bien trouvé !![]()
ça lui va comme un gant!
papatouriste a écrit :j'avoue
![]()
mais là ma secrétaire fait grève et c'est elle qui est sur le canapébon d'accord elle s'est mal à un poignet mais même me piquer ma place sur le canapé
J'vous dis pô ma p'tite dame ! C't'un monde !!sioux a écrit :1 message tous les 2 jours ; la page 1 couvre un mois et demi, ce même sujet tombé en tout dernier de une... et on appelle ça des pipelettes ?!?![]()