je suis poli mais guère plus avancé

Modérateur : Maurice
creuse toi la tête au lieu de dire des bétisesPangya a écrit :700 c'est 2 x 350![]()
Je creuse, je creuse mais c'est viderebeti a écrit :creuse toi la tête au lieu de dire des bétisesPangya a écrit :700 c'est 2 x 350![]()
c'est un indice
![]()
demain si tu veuxPangya a écrit :même pas en rêverebeti a écrit :creuse toi la tête au lieu de dire des bétisesPangya a écrit :700 c'est 2 x 350![]()
c'est un indice
![]()
![]()
Je creuse, je creuse mais c'est videvide comme le désert où mam a planqué sa ciste
cècancon mange à la cantine ?
comtesse71. a écrit :Alors ma Titouistiti bientôt tri-centenaire ???![]()
Spirak a écrit :Bravo à Magciste pour sa première centaine![]()
![]()
!
Il faut le motiver le p'tiot, sinon, il ne viendra plus jamais avec nous sur la piste![]()
![]()
!
zefekesse a écrit :ca devrait venir, y'en manque qu'une. par contre sur les 6 cachées, j'en ai trouvé aucune, et ca changera pas de sitot
Pas de soucis Zef, tes mp trouveront toujours réponse!zefekesse a écrit :Bravo Magciste, tu vas bientôt me rattraper mais bon, y'a ce qu'il faut a la maison aussi !! quant a Titouistiti, je verrai pour le MP mais en ce moment rien ne me réussi ( où plutôt je rate tout ) et les cistes ne font pas exception alors on va laisser passer du temps et un jour prochain, qui sait !! dans l'immédiat, je vais juste vous préparer une petite série comme j'en ai le secret, là où moi je suis certain de ne pas être bredouille.
Et toi, c'était bien le Lot-et-Garonneamo a écrit :Ouh là là ! Il suffit qu'on parte en vacanceset il se passe tout plein de choses !