Présentation de Oocb80 alias SPLaTeH'... de VERNON 27

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Répondre
Oocb80
Cisteur furtif

Présentation de Oocb80 alias SPLaTeH'... de VERNON 27

Message par Oocb80 »

Bonjour à tous,
Je suis Oocb80 ou SPLaTeH, et j'ai découvert le jeu le 14/07/2012, par pur hasard, alors en pleine ballade à vélo avec un ami, ma curiosité nous amène près d'un monument en pleine foret, et là par terre, cacher derrière une jardinière de pierre, une pellicule photo à l'air égarée.. ..je m'empresse de l'attrapper, et nous y voilà!! Très intrigués nous inscrivont nos noms et la date dans le carnet (comme d'autres l'avaient apparement déjà fait avant nous), nous listons le contenu de la boite dans nos notes et surtout notont l'adresse du mysterieux site www.cistes.net pour pouvoir en savoir plus en rentrant, enfin nous remettons la boite a sa place..

La ciste que nous venons de découvrir est la n°40630, elle a pour nom LIKE A VIRGIN IV, obliger(par notre seule volontée) de remonter en pleine pleine nuit en foret pour échanger un objet chacun dans la fameuse ciste pour finaliser notre trouvaille!!

Voilà comment j'ai découvert la piste des cistes, que je compte bien poursuivre, et je tiens également a remercier BIGBROZEUR le cacheur de cette ciste, sans qui je n'aurai peut etre jamais découvert cette aventure!!

Sinon et bien j'habite en Normandie, dans l'eure, à Vernon.. ..je fais de la musique, des sites internets, j'adore l'art en général.. ..j'adore les sciences et l'histoire(meme l'origine de l'histoire!).. ..et tant d'autre choses!!
Evidement j'aime les ballades, bien que je n'aime pas du tout le sport, je ne suis pas contre dans randonnées de plusieurs dixaines de km à pieds ou en velo, en voiture, en roller, ou pourquoi pas en mobylette :P
Ce que j'aime avant tout, c'est me perdre, avoir la sensation de jamais vu, et je n'ésite pas a sortir des chemins pour ça, sinon je me retrouve jamais perdu assez longtemps..

Voilà, je pense que je suis à présent présenté comme il se doit, et si il y a encore des curieux pour qui cela ne suffirai pas, comme souvent google est notre ami, rechercher SPLaTeH, et vous trouverez.. ..sinon vous pouvez aussi directement me parler je ne mord pas via internet!! :tease:

@bientot!!
SPLaTeH'
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: Présentation de Oocb80 alias SPLaTeH'... de VERNON 27

Message par Cleapotre »

Bonjour, Oocb80 ! "spe_pasfrevin"

Belle présentation, et bien complète : dynamisme, entrain, curiosité, perspicacité, ... Tu affiches déjà plein de qualités fort utiles pour apprécier les meilleures facettes de ce jeu. :one: Décidément, les Normands ont de la chance, en ce moment, avec pas mal de "nouveaux" qui découvrent, par hasard ou non, le monde des cistes ! :rolleyes:
Si je peux me permettre un conseil : Prends ton temps pour découvrir le jeu, développe ton côté Chercheur/Trouveur dans un premier temps, et découvre par l'expérience, la consultation gratuite du journal Ciste-Thématique et/ou les interventions sur ton forum régional notamment, les petits "trucs" à savoir ou à appliquer pour "cister" avec efficacité ...

Je te souhaite en tous cas grand plaisir sur la piste ! :flowers:

PS. Erreur courante chez les cisteurs : ne pas confondre "ballade" (chanson) et "balade" (randonnée) ... ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Oocb80
Cisteur furtif

Message par Oocb80 »

oh désolé!! :blush2:
C'est vrai que l'orthographe et loin d'etre une qualité chez moi..
..d'autant plus que pour le coup je me balade autant que je me ballade(et balade aussi les autres au rythme de mes ballades pour le coup!!)..
Et il m'est meme déjà souvent arrivé de me balader en jouant des ballades la guitare en bandoullière.. ..ce qui n'arrange en rien mon problème :D

Oui merci aussi pour tes conseils ^^
J'ai déjà bien lu le site, le blog, et une petite partie de ce forum.. ..j'ai commencé mes recherches prés de chez moi, j'en ai déjà ciblée quelques unes pour cette après midi, et j'espère bien les trouver!!

J'ai également trouver hier soir sur Google apps, une appli pour telephone android qui m'a l'air assez sympa, AndroCiste, je pense que cela sera d'une grande utilitée sur le terrain quand j'irai dans des zones inconnues :)
ET SURTOUT, CELA VA EVITER DU GACHI DE PAPIER!!!! Et rien que pour ça je conseil cette appliquation gratuite à tout ceux qui possède un telephone android..

Bonne journée!!
@bientot.

ps: à propos de Ciste et de Ballade (sans fautes cette fois ci!!): Je jouerai quelques ballades le 27/07 pour l'ouverture du concert de Alice Hejna aux terrasses de Vernon, non loin de la ciste n°37353 La belle et la bete.. ..avis aux amateurs de Ballades donc dans la région de Vernon, c'est Gratuit pour tous!! (de 19h30 à 21h30)
SPLaTeH'
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

Bonjour Oocb80 et bienvenue.
Trouver une ciste par hasard... rien à dire... respecter les consignes qui sont à l'intérieur, ça c'est bien ^_^ ... y retourner pour faire un échange :'OO': ... alors là, bravo ! :one:

Au cours de tes recherches sur le forum, as-tu vu qu'il existait des "cartocistes" dont une pour le 27 ;) ? clic ICI

Bonnes recherches et bonnes trouvailles. :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Oocb80
Cisteur furtif

Message par Oocb80 »

Woodpecker a écrit :Bonjour Oocb80 et bienvenue.
Trouver une ciste par hasard... rien à dire... respecter les consignes qui sont à l'intérieur, ça c'est bien ^_^ ... y retourner pour faire un échange :'OO': ... alors là, bravo ! :one:

Au cours de tes recherches sur le forum, as-tu vu qu'il existait des "cartocistes" dont une pour le 27 ;) ? clic ICI

Bonnes recherches et bonnes trouvailles. :flowers:

Héhé oui merci bien, j'ai mis cette cartocistes dans mes favoris hier soir :P
SPLaTeH'
sevy28
Ordre du Hibou

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
jeripat
Ordre du Hibou

Message par jeripat »

Bonjour et bienvenue à toi "spe_pasfrevin"

on est toujours heureux de trouver de nouvelles têtes :one:

n'hésites à envoyer des MP si tu as besoin d'indices

amicalement

jeripat

p.s. si tu regardes sur cistes.net dans localisation des cisteurs, tu t'apercevras que tu n'es pas seul à habiter Vernon ;)
Image
sevy28
Ordre du Hibou

Message par sevy28 »

jeripat a écrit :
p.s. si tu regardes sur cistes.net dans localisation des cisteurs, tu t'apercevras que tu n'es pas seul à habiter Vernon ;)
J'ai point trouvé :boulet:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Adopeste »

;) C'est par ICI ...
Ado' - En Avent !
Woodpecker

Message par Woodpecker »

sevy28 a écrit :
jeripat a écrit :
J'ai point trouvé :boulet:
Forcément, "localisation des cisteurs", c'est pas sur cistes.net, c'est sur newforez (annonces du général)... :D

sevy28
Ordre du Hibou

Message par sevy28 »

Merci pour vos réponses mais faudrait être plus précis pour que je puisse m'y retrouver.
Le lien d'Adopeste m'emmène dans l'Eure mais ne me dit pas comment trouver un autre département.
Quant à Woodpecker, j'ai regardé dans le général et pas trouvé :cry:
Image

Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Adopeste »

Ado' - En Avent !
sevy28
Ordre du Hibou

Message par sevy28 »

Merci, j'ai trouvé maintenant, et en plus je m'y étais inscrite :jesors:
Ben je me souvenais plus de la route, j'ai dû y arriver une fois par hasard
:smack: :smack: :smack: :smack:
Image

Woodpecker

Message par Woodpecker »

Pour que ça puisse servir à d'autres... ;)

Image

Oocb80
Cisteur furtif

Message par Oocb80 »

Voilà je me suis inscrit aussi !! Merci à vous pour l'astuce :P
(ça j'avais pas encore vu ^^)
SPLaTeH'
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »