Je suis Oocb80 ou SPLaTeH, et j'ai découvert le jeu le 14/07/2012, par pur hasard, alors en pleine ballade à vélo avec un ami, ma curiosité nous amène près d'un monument en pleine foret, et là par terre, cacher derrière une jardinière de pierre, une pellicule photo à l'air égarée.. ..je m'empresse de l'attrapper, et nous y voilà!! Très intrigués nous inscrivont nos noms et la date dans le carnet (comme d'autres l'avaient apparement déjà fait avant nous), nous listons le contenu de la boite dans nos notes et surtout notont l'adresse du mysterieux site www.cistes.net pour pouvoir en savoir plus en rentrant, enfin nous remettons la boite a sa place..
La ciste que nous venons de découvrir est la n°40630, elle a pour nom LIKE A VIRGIN IV, obliger(par notre seule volontée) de remonter en pleine pleine nuit en foret pour échanger un objet chacun dans la fameuse ciste pour finaliser notre trouvaille!!
Voilà comment j'ai découvert la piste des cistes, que je compte bien poursuivre, et je tiens également a remercier BIGBROZEUR le cacheur de cette ciste, sans qui je n'aurai peut etre jamais découvert cette aventure!!
Sinon et bien j'habite en Normandie, dans l'eure, à Vernon.. ..je fais de la musique, des sites internets, j'adore l'art en général.. ..j'adore les sciences et l'histoire(meme l'origine de l'histoire!).. ..et tant d'autre choses!!
Evidement j'aime les ballades, bien que je n'aime pas du tout le sport, je ne suis pas contre dans randonnées de plusieurs dixaines de km à pieds ou en velo, en voiture, en roller, ou pourquoi pas en mobylette

Ce que j'aime avant tout, c'est me perdre, avoir la sensation de jamais vu, et je n'ésite pas a sortir des chemins pour ça, sinon je me retrouve jamais perdu assez longtemps..
Voilà, je pense que je suis à présent présenté comme il se doit, et si il y a encore des curieux pour qui cela ne suffirai pas, comme souvent google est notre ami, rechercher SPLaTeH, et vous trouverez.. ..sinon vous pouvez aussi directement me parler je ne mord pas via internet!!

@bientot!!